Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
En plus vous êtes pas ready pour les dates de 2024, y'a 10 ans tu payait un truc à une meuf elle se sentait redevable et ça augmentait tes chances, maintenant t'es juste son simp de poche et elle passe au suivant
Ah mais je te précise un truc, je n'enchaine pas 500 dates Tinder tous insipides dans l'espoir de baiser, c'est pas comme ça que je rencontre des gens khey
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Bon vu qu'on en parle encore en général quand on dis "je t'invite" c'est que tu payes, sinon tu dis pas que tu invites, me semble t'il
il y a un an
Plus sérieusement, avec le temps j'aime équilibre les coûts, mais c'est tout le temps moi qui invite first et je vois pas en quoi c'est cuck. Surtout quand c'est MOI qui invite.
Pour la logistique, j'apporte ça car aide souvent ces dernières et en échange j'ai le droit à des présents, plats, attention.
Bref chacun vit sa façon de voir les choses.
Pour la logistique, j'apporte ça car aide souvent ces dernières et en échange j'ai le droit à des présents, plats, attention.
Bref chacun vit sa façon de voir les choses.
le petit déjeuner continental au réveil bordel

il y a un an
Non mais arrête de croire qu'il y a une logique dans les relations humaines
C'est pas une relation humaine tu dis à la personne "je t'invite" c'est que tu prends à ta charge

il y a un an
Mais quelle est ta classe sociale exactement ?
Car je n’arrive pas du tout à situer celle ci
Peu importe tu comprends bien mon propos, on n'est pas du même monde et ce qui est vrai pour toi est faux pour la grosse majorité des autres femmes
il y a un an
Quand Popa laisse Moloch prendre possession de son corps et commence a manger des bébés la nuit on en talk ou y a qu'a moi que ça fait peur ????
il y a un an
le petit déjeuner continental au réveil bordel

C'est ce que j'ai eu, après un restaurant sympa où elle voulait payer, elle est partie à la boulangerie, le lendemain, acheter des pâtisseries et m'a préparé le petit déjeuner complet et m'avait fait une peinture à la main.
Mais bon je fais ça pour BAISER
Mais bon je fais ça pour BAISER
il y a un an
Mais quelle est ta classe sociale exactement ?
Moyenne basse, je crois. Il a des vibes râleur de base "onépriàlagorg" en tout cas

il y a un an
Notre pouvoir est éphémère, profitons en… elle a raison ta pote
ah mais je ne jette aucune pierre, profitez hein
On it again
il y a un an
Moyenne basse, je crois. Il a des vibes râleur de base "onépriàlagorg" en tout cas

Oklm le mépris de classe te gêne pas surtout
il y a un an
Redevable oui mais jamais plus que de raison et pas en acceptant quelque chose que je n’aurais jamais fais si il ne m’avait rien offert
Normalement les garçons que je fréquente sont gentils et sain donc le danger n’est pas là précisément pour moi
Normalement les garçons que je fréquente sont gentils et sain donc le danger n’est pas là précisément pour moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
On est décidément not ready et profondément dans la merde
Toi qui voulait manger un KFC avec elle tu vas finir a rôtir en enfer comme un poulet
Toi qui voulait manger un KFC avec elle tu vas finir a rôtir en enfer comme un poulet
il y a un an
Oklm le mépris de classe te gêne pas surtout
En quoi c'est du mépris de classe dans ce cas?

il y a un an
On est décidément not ready et profondément dans la merde
Si c'est pour finir en boxmaster spicy au final est-ce que ça n'est pas plus que ce que j'aurais pu espérer?
il y a un an
Peu importe tu comprends bien mon propos, on n'est pas du même monde et ce qui est vrai pour toi est faux pour la grosse majorité des autres femmes
La majorité des autres femmes que tu fréquentes *
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Si c'est pour finir en boxmaster spicy au final est-ce que ça n'est pas plus que ce que j'aurais pu espérer?
il y a un an
La majorité des autres femmes que tu fréquentes *
Sur tinder, pour du sexe. *
il y a un an