Ce sujet a été résolu
Le blabla n'oublie pas
Tu peux espérer que le monde oublie les frasques du jeune Mathieu bourré car trop honteuse pour toi mais il y aura toujours quelqu'un ici qui ira te les rappeler
Tu peux espérer que le monde oublie les frasques du jeune Mathieu bourré car trop honteuse pour toi mais il y aura toujours quelqu'un ici qui ira te les rappeler
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Mon ex me rends zinzin je suis encore en train de compenser son train de vie
Bon c'est pas au même niveau que quand on était ensemble mais elle trouve tjr le moyen pour me sortir qu'elle a pas de fric et que je dois payer x ou y truc pour ma fille
En sachant qu'elle gagne nettement + d'argent que moi et qu'elle a gardé la maison qu'on a acheté ensemble
Bon c'est pas au même niveau que quand on était ensemble mais elle trouve tjr le moyen pour me sortir qu'elle a pas de fric et que je dois payer x ou y truc pour ma fille
En sachant qu'elle gagne nettement + d'argent que moi et qu'elle a gardé la maison qu'on a acheté ensemble
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Mon ex me rends zinzin je suis encore en train de compenser son train de vie
C’est simp un peu

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C’est simp un peu

Très drôle, j'ai pas vraiment le choix, mais ça me gêne pas trop quand c'est pour ma fille..
il y a 2 ans
Wtf le distributeur de merde j'avais bloqué ma carte la semaine dernière j'ai juste appele ma banque et c'était bon
il y a 2 ans
Très drôle, j'ai pas vraiment le choix, mais ça me gêne pas trop quand c'est pour ma fille..
C'est de bonne guerre
Mais bof pour le choix, après ton discours des femmes qui ont trop de pouvoir etc c'est littéralement la situation que tu décris, elle vis sans se soucier de rien et tu es derrière à subvenir à ses besoins pour le coup, après je m'en fous c'était juste une boutade rigolote

Mais bof pour le choix, après ton discours des femmes qui ont trop de pouvoir etc c'est littéralement la situation que tu décris, elle vis sans se soucier de rien et tu es derrière à subvenir à ses besoins pour le coup, après je m'en fous c'était juste une boutade rigolote
il y a 2 ans
Bon, je crois que j'ai de la pâte thermique quelque part, mais où?
il y a 2 ans
C'est de bonne guerre

Ben c'est un peu cuck à la limite je veux bien... Mais j'ai pas de possibilité d'actions la dessus parce que mon intérêt c'est de maintenir des bonnes relations avec elle pour que la garde partagée se passe bien et pour qu'elle accepte de me rendre service de temps en temps quand j'ai besoin de bouger des jours.
il y a 2 ans
AAAAYYYYYAAAAAAAOOOOOOO MAIS CET HOMME DANS SON DEAD JOB A ETE RENDU TOTALEMENT TIMBRAX PAR LE DEAD GAME
il y a 2 ans
Ben c'est un peu cuck à la limite je veux bien... Mais j'ai pas de possibilité d'actions la dessus parce que mon intérêt c'est de maintenir des bonnes relations avec elle pour que la garde partagée se passe bien et pour qu'elle accepte de me rendre service de temps en temps quand j'ai besoin de bouger des jours.
Un choix cornélien qui est basé sur une stratégie froide et tactique si je comprends bien . . .
il y a 2 ans
J'ai fais 1 ou 2 trucs en dehors du forum entre mes 20 et mes 35 ans
Quoi t'as jamais ken avec un daron ?
Quoi t'as jamais ken avec un daron ?
il y a 2 ans
Un choix cornélien qui est basé sur une stratégie froide et tactique si je comprends bien . . .
Et encore de tous les divorcé que je connais je suis celui qui a la meilleure situation je pense. Les mecs se font vraiment enculer dans ces histoires
il y a 2 ans
c'est parfait, je fais tout le temps ça ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
tarsier was right
il y a 2 ans
bon bah tout le monde a déjà répondu du coup
il y a 2 ans
tu aimaient?
il y a 2 ans