InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
1 an
BORDEL JE SUIS DIAMANT APRES UNE PETITE PAUSE D'ONCHE.
Chaud d'être diamant
:sueur:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
BORDEL JE SUIS DIAMANT APRES UNE PETITE PAUSE D'ONCHE.
Gg
:surprised:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
C’est très facile quand tu veux changer de nom issu de ta filiation ( mère ou grand mère au lieu du nom du père ), l’histoire de quelques semaines et deux trois papiers

Mais si tu veux complètement changer de nom de famille c’est plus long et compliqué
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
T'es niveau 44
:(
il y a un an
En effet
:arrete:
pil poil pour pas que je lise tiens tiens . . .
On it again
il y a un an
Normal mec tu dragues la couz comme devant moi comme ça
:Oiseaumie:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Je n'ai pas spécialement envie de recevoir de conseils kheys mais merci tout de même.
C'est pas du tout un conseil
:risi_jzoom:

Tkt tu trouvera une femme tradi qui restera à la maison et acceptera que tu paye tout si c'est ton délire
il y a un an
:jfx:
il y a un an
pil poil pour pas que je lise tiens tiens . . .
C'est en effet un complot à ton égard depuis le début, le topic a été créé en premier lieu pour ce moment précis

C'est bon on l'a eu les gars on peut supprimer nos comptes et retourner yeslifer
il y a un an
Exact et d'une manière générale si t'enlève l'immobilier la France est en récession depuis super longtemps
:zahi:
il y a un an
Il y’a des millions de titres de Lord acheté, il suffit d’avoir un mini bout un de terrain, mais ça n’a aucune valeur sociale ou culturelle
C'est un titre qui n'est reconnu par aucune autorité, en gros y'a que l'entreprise qui te vend ce mini bout de terrain (dont tu n'es pas propriétaire au passage, ils disent juste que la parcelle est à ton nom sans aucune action administrative) qui décide que tu es maintenant "lord", mais sans aucune validation administrative
il y a un an
C'est en effet un complot à ton égard depuis le début, le topic a été créé en premier lieu pour ce moment précis

C'est bon on l'a eu les gars on peut supprimer nos comptes et retourner yeslifer
purée
On it again
il y a un an
Je veux aussi savoir ce que ça fait d'être rejected par @popa

@popa ça te dit un Shinko ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est pas du tout un conseil

Tkt tu trouvera une femme tradi qui restera à la maison et acceptera que tu paye tout si c'est ton délire
Mais de quoi tu parles
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
bababaaa
il y a un an
from 🌸 to Soukaina
:ahi2:
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est un titre qui n'est reconnu par aucune autorité, en gros y'a que l'entreprise qui te vend ce mini bout de terrain (dont tu n'es pas propriétaire au passage, ils disent juste que la parcelle est à ton nom sans aucune action administrative) qui décide que tu es maintenant "lord", mais sans aucune validation administrative
En fait c'est une astuce pour faire monter le prix des terrains dans les coins reculés
:Noted:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Déjà c'est giga cuck de payer un restau au 1er date et en plus c'est pas respectueux le côté "s'occuper de tout à l'avance et tout payer", beaucoup de filles pourrait mal le prendre
Vous devez être au niveau 4 pour voir ce message.
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ah si je crois qu'ils plantent un pommier sur ton terrain à toi
:pepenoel:
il y a un an