Ce sujet a été résolu
Mais c'est pareil rayman bordel t'es un enfant et tu le réalise même pas.
Désolé d'être un adulte je sais ça vous paraît bizarre mais c'est le monde réel
Désolé d'être un adulte je sais ça vous paraît bizarre mais c'est le monde réel
il y a 2 ans
Il a vécu la meilleures des vies (adolescence en 1980)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Les gens qui ont 2 GSM vous êtes louches
Moi j'ai juste été très indécis et totalement zinzolax donc j'ai consommé en masse, à titre personnel
Du coup mon Android me sert de téléphone de secours "au cas où", mais globalement je l'ai pas allumé depuis quelques mois
Du coup mon Android me sert de téléphone de secours "au cas où", mais globalement je l'ai pas allumé depuis quelques mois
il y a 2 ans
C'est la vérité ne m'attaque pas la dessus alors que tu as la vie d'un adolescent à 30 ans...
il y a 2 ans
WAAAAAYAAAAAOO en plus c'est un bon modèle le 11 j'ai trouvé
Littéralement le FUTUR
Littéralement le FUTUR

il y a 2 ans
C'est Pastek qui met des pouces à rayman ? À un moment faut arrêter de défendre l'indéfendable par préférence personnelle
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
C'est Pastek qui met des pouces à rayman ? À un moment faut arrêter de défendre l'indéfendable par préférence personnelle
Nop
il y a 2 ans
Vu que t'as le 11 je te conseil d'attendre le 16 à titre personnel, voir même le 17 car selon la roadmap qui a leak le 17 sera la première génération où les iPhone non pro auront enfin le 120hz adaptatif
Et apparemment l'encoche sera en partie sous l'écran pour les pro mais moi ça me dérange pas tant que ça, par contre le 120hz adaptatif c'est pas normal qu'on l'ai pas encore
Et apparemment l'encoche sera en partie sous l'écran pour les pro mais moi ça me dérange pas tant que ça, par contre le 120hz adaptatif c'est pas normal qu'on l'ai pas encore
il y a 2 ans
Le petit c'était le 10 ou le 7?
il y a 2 ans-PEMT
Le petit c'était le 10 ou le 7?
Je pense que ça doit être le 7, avant les iPhone (même les smartphones de manière générale) étaient assez petit en taille
il y a 2 ans