Ce sujet a été résolu
ah mais je ne jette aucune pierre, profitez hein
Évidemment que tu jettes pas la pierre car tu profites aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ah oui mais je crois que vous vous appréciez pas trop 2sur10 et x0x0
Relance pas le truc
il y a un an
Devenir un boxmaster KFC en l'échange de la damnation de ton âme pour l'éternité ?
Bon effectivement je n'avais pas pris en compte la damnation éternelle de mon âme
il y a un an
Bon effectivement je n'avais pas pris en compte la damnation éternelle de mon âme
il y a un an
La majorité des autres femmes que tu fréquentes *
Tu crois que tu représente la majorité des françaises dans ton mode de vie et tes habitudes ?
il y a un an
Sur tinder, pour du sexe. *
"Gngn tinder sexe décadence"
En vrai pourquoi il ne va pas sur tinder :
"gngn je paye toujours le 1er rdv et je fais des cadeaux cher mais c'est pas du tout dans l'espoir d'attirer les faveurs des dames"
"gngn je paye toujours le 1er rdv et je fais des cadeaux cher mais c'est pas du tout dans l'espoir d'attirer les faveurs des dames"
il y a un an
"Gngn tinder sexe décadence"
Mais attaque quelqu'un d'autre, je suis en couple khey, pas une meuf de tinder, pas une magalax. Bref fous moi la paix
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Mais attaque quelqu'un d'autre, je suis en couple khey, pas une meuf de tinder, pas une magalax. Bref fous moi la paix
Tu m'attaque tout autant
On arrête la pas de soucis
il y a un an
Tu m'attaque tout autant
On débattait et tu commençais à faire de l'ad hominem. J'aime les petites bourgeoises (pas la haute, impossible d'être le provider et je ne souhaite pas) c'est comme ça.
il y a un an
Évidemment que tu jettes pas la pierre car tu profites aussi
je me fais rien payer moi, j’ai toujours offert sans rien demander en retour
je ne fais pas les règles, le monde du fast dating ou peu importe comment il est appelé ne me correspond vraiment pas… je méprise tinder et autres applis de rencontre c’est pour ça que je les utilise pas
je ne fais pas les règles, le monde du fast dating ou peu importe comment il est appelé ne me correspond vraiment pas… je méprise tinder et autres applis de rencontre c’est pour ça que je les utilise pas
On it again
il y a un an
On débattait et tu commençais à faire de l'ad hominem. J'aime les petites bourgeoises (pas la haute, impossible d'être le provider et je ne souhaite pas) c'est comme ça.
Tu t'es vexé car je t'ai traité de cuck mais c'était bon enfant
Moi les bourgeois je leur pisse au cul
il y a un an
Pas forcément cuck qui a aucune valeur, je trouve ça dommage que le truc d'inviter en premier soit si décrié, à te lire on dirait une féministe khey
il y a un an-PEMT
Tiens popa c'est de cette vibe dont je te parlais "toutes les autres classes sociales sont méprisables sauf la mienne"

il y a un an-PEMT
je me fais rien payer moi, j’ai toujours offert sans rien demander en retour
T'as 20 ans et t'es successfull c'est normal khey moi aussi j'ai pas commencé tinder si tôt, y'a des gens qui ont une situation différente et c'est + adapté pour eux
il y a un an
T'as 20 ans et t'es successfull c'est normal khey moi aussi j'ai pas commencé tinder si tôt, y'a des gens qui ont une situation différente et c'est + adapté pour eux
à tes 20 ans tinder ça existais surtout pas
il y a un an
Tiens popa c'est de cette vibe dont je te parlais "toutes les autres classes sociales sont méprisables sauf la mienne"

Déforme pas mes propos je parle des bourgeois français qui sont particulièrement méprisable pour toutes les raisons que chacun connaît à part els bourgeois eux mêmes
il y a un an