InscriptionConnexion
Hier c'était horrible
:chatpansement:


Mais aujourd'hui c'était cool j'ai bien rigolé
:chatpansement:


Ça dépend en fait
:chatpansement:
Peut être . . . Peut être . . .
:chatpansement:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
WEEEESHHEUUUUU
Après y a pas de mal
il y a 2 ans
Après j'me fait p'têtre des idées pcq je déraille
:Mouais_Jesus:


Mais bon mm moi j'me sens plus à ma place sur mon propre blabla
:chatpansement:
C'est depuis que Autokrakra est revenu tu peux le dire
:chatpansement:


DIS LE
:PutaindemerdeWOOOHH:
il y a 2 ans
Après en vrai y'a bien un moment où ça finira on est déjà passé plusieurs fois prêt de la fin je pense que y'a juste un moment où ce sera "la bonne" et puis voilà c tt
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Un pogrom
:chatpansement:
il y a 2 ans
Et bien oui c'est important de préserver la diversité et la culture des différentes peuples en faisant en sorte su'ils ne se metissent pas sinon ça ferais le bresil en grand
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Nn là par contre tu dis n’importe quoi franchement
moi je me comprends comme tributaire des réseaux de déterminations dans lesquels il a voulu que je naisse dans la mesure où ils composent mon identité profonde, j'ai pas envie de les amollir et en le faisant de participer à l'affaissement de la culture et de la perspective à travers laquelle j'accède à Dieu
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Après en vrai y'a bien un moment où ça finira on est déjà passé plusieurs fois prêt de la fin je pense que y'a juste un moment où ce sera "la bonne" et puis voilà c tt
Le rhum t’as cassé les cerveau ou quoi ??
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Mais y'en a vous êtes chouettes sur le topic . . .
:fraisent:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
et alors ? tout ce qui est n'est pas interdit dans la Bible n'est pas bon
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Le rhum t’as cassé les cerveau ou quoi ??
Si seulement c'était le rhum et pas le rhume, ptn être un pirate qui se lève à 10h du mat' pour décuver de sa nuit de beuverie et qui se reprends une cuite, mais quelle vie bordel
:poussindef:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Et bien oui c'est important de préserver la diversité et la culture des différentes peuples en faisant en sorte su'ils ne se metissent pas sinon ça ferais le bresil en grand
T'as mis le Brésil pour éviter de dire le Liban en copiant mot pour mot le discours du Z hein
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Après en vrai y'a bien un moment où ça finira on est déjà passé plusieurs fois prêt de la fin je pense que y'a juste un moment où ce sera "la bonne" et puis voilà c tt
Oh gros t'arrête de faire le ouf t'as le CIA qui te pointe avec un sniper ou quoicoubeh
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
moi je me comprends comme tributaire des réseaux de déterminations dans lesquels il a voulu que je naisse dans la mesure où ils composent mon identité profonde, j'ai pas envie de les amollir et en le faisant de participer à l'affaissement de la culture et de la perspective à travers laquelle j'accède à Dieu
:kagami_boie:
Donc un noir chrétien c pas possible ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Bof
:Boomer_vert:
il y a 2 ans
Donc un noir chrétien c pas possible ?
non
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Si seulement c'était le rhum et pas le rhume, ptn être un pirate qui se lève à 10h du mat' pour décuver de sa nuit de beuverie et qui se reprends une cuite, mais quelle vie bordel
:poussindef:
Putain je suis vraiment un poivron pour écrit rhum à la place de rhume
:Zooom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
WAYAo c'est gentil en vrai et ça me semble raccord avec la réalité
:jesus_perplexe:


Oui c'est bien possible, en vrai j'aimerais bien sortir me balader mais le covid me fait pas mal chier et y'a des moments où j'ai une toux de MALADE (genre je tousse comme si j'allais en crever), je vais me racheter du sirop demain je pense
:PeepoBored:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Putain je suis vraiment un poivron pour écrit rhum à la place de rhume
:Zooom:
C'est l'happy hour du macumba ça
:poussindef:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Te plains pas Auto fallait être moins casse couilles
il y a 2 ans