Ce sujet a été résolu
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Holy frick je penses que la tant pis si elle corrige pas tout tant que pour la deadline finale tu l'a entièrement fini
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Sainte
1 an
c'est lundi au soleil pour vous ou pas ?
Je sais pas j'ai pas ouvert les volets depuis 3 semaines
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je sais pas j'ai pas ouvert les volets depuis 3 semaines
mets de la crème solaire quand même dans le doute
il y a un an
mets de la crème solaire quand même dans le doute
C'est tout brumeux du coup
il y a un an
il y a un an
Pingu853
1 an
Les derniers ???
il y a un an
Putain 

il y a un an
Le truc qui parle pêle-même de sexe, de règles, de leur ex et de la misogynie je crois

T'as oublié les blagues pipicaca
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Sinon, je regarde ça et toi
Euh moi j'attends dans un magasin
il y a un an
T'as oublié les blagues pipicaca
Qu'elles font très mal au passage
il y a un an
Qu'elles font très mal au passage
Si l'expert le dis
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an