InscriptionConnexion
Je préfère le système français c'est plus simple et intuitif
:Noted:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
y'a pas de problème, tu peux poser les questions si tu en as
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Paindividu...
:chatpansement:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
ahhh non je voulais pas dire que c'est impossible pour un noir d'être chrétien, je voulais dire que c'était impossible pour moi de tomber amoureuse d'un noir chrétien (parce que le contexte c'était à propos de ça), y'a peut-être eu un quiproquo
:kagami_boie:
Ha oui je pense que je suis pas le seul à avoir compris comme ça

Du coup c'est bcp moins choquant
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
moi je trouve ça plus esthétique et plus constructif
:kagami_boie:
Donc faut que ton homme soit français, blanc, chrétiens si il ne coche pas ces 3 cases tu ne le considères pas ?
:kagami_boie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Répondez
:fraisent:
On est pas des dégénérés non plus hein
:Motard_NRV:
Image
il y a 2 ans
Donc faut que ton homme soit français, blanc, chrétiens si il ne coche pas ces 3 cases tu ne le considères pas ?
:kagami_boie:
Elle ferais mieux de se dépêcher dans 5 ans il reste soit des noirs soit des sales métèques comme moi

ça lui fera tout drôle
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Paindividu l’a pas supporté (no fake)
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
:nounours_photo:
il y a 2 ans
Donc faut que ton homme soit français, blanc, chrétiens si il ne coche pas ces 3 cases tu ne le considères pas ?
:kagami_boie:
chrétien oui, blanc oui, après français de préférence, mais tant que c'est pas trop trop éloigné je peux facilement tolérer suisse, belge, italien du nord ou des choses comme ça même si c'est assez improbable vu ma situation géographique
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Elle ferais mieux de se dépêcher dans 5 ans il reste soit des noirs soit des sales métèques comme moi

ça lui fera tout drôle
Khey je te sens légèrement a cran, repose toi, tout le monde t'apprecie ici
:hug:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
chrétien oui, blanc oui, après français de préférence, mais tant que c'est pas trop trop éloigné je peux facilement tolérer suisse, belge, italien du nord ou des choses comme ça même si c'est assez improbable vu ma situation géographique
:kagami_boie:
Et puceau de préférence
:kagami_boie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Khey je te sens légèrement a cran, repose toi, tout le monde t'apprecie ici
:hug:
Oui enfin tout le monde tout le monde..
:risi_calme:
il y a 2 ans
Je pense il a pas supporté qu’un Nathan prenne tt la lumière
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
après je dis rien que des banalités je trouve mais ici ça passe pour être choquant à part aux yeux de lysaelia et de x0x0
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Donc faut que ton homme soit français, blanc, chrétiens si il ne coche pas ces 3 cases tu ne le considères pas ?
:kagami_boie:
La question c'est pourquoi ca vous choque qu'elle aie des critères plus élevés que la moyenne des gens, ou légèrement spécifique
:(
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Khey je te sens légèrement a cran, repose toi, tout le monde t'apprecie ici
:hug:
Ah là pour le coup c'était de l'humour
:hihihi:


Nn ça j'y crois plus . . .
:chatpansement:
mais c'est gentil
:peepoJVC:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
On se contentera de l’Instagram c’est pas grave
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Toast
:fraisent:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Et puceau de préférence
:kagami_boie:
ça va sans dire, ça vient avec chrétien en théorie
:kagami_boie:
il y a 2 ans