Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je préfère le système français c'est plus simple et intuitif
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaindividu...
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
ahhh non je voulais pas dire que c'est impossible pour un noir d'être chrétien, je voulais dire que c'était impossible pour moi de tomber amoureuse d'un noir chrétien (parce que le contexte c'était à propos de ça), y'a peut-être eu un quiproquo
Ha oui je pense que je suis pas le seul à avoir compris comme ça
Du coup c'est bcp moins choquant
Du coup c'est bcp moins choquant
il y a 2 ans
moi je trouve ça plus esthétique et plus constructif
Donc faut que ton homme soit français, blanc, chrétiens si il ne coche pas ces 3 cases tu ne le considères pas ?
il y a 2 ans
Donc faut que ton homme soit français, blanc, chrétiens si il ne coche pas ces 3 cases tu ne le considères pas ?
Elle ferais mieux de se dépêcher dans 5 ans il reste soit des noirs soit des sales métèques comme moi
ça lui fera tout drôle
ça lui fera tout drôle
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Donc faut que ton homme soit français, blanc, chrétiens si il ne coche pas ces 3 cases tu ne le considères pas ?
chrétien oui, blanc oui, après français de préférence, mais tant que c'est pas trop trop éloigné je peux facilement tolérer suisse, belge, italien du nord ou des choses comme ça même si c'est assez improbable vu ma situation géographique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle ferais mieux de se dépêcher dans 5 ans il reste soit des noirs soit des sales métèques comme moi
ça lui fera tout drôle
ça lui fera tout drôle
Khey je te sens légèrement a cran, repose toi, tout le monde t'apprecie ici
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
chrétien oui, blanc oui, après français de préférence, mais tant que c'est pas trop trop éloigné je peux facilement tolérer suisse, belge, italien du nord ou des choses comme ça même si c'est assez improbable vu ma situation géographique
Et puceau de préférence
il y a 2 ans
Khey je te sens légèrement a cran, repose toi, tout le monde t'apprecie ici
Oui enfin tout le monde tout le monde..
il y a 2 ans
après je dis rien que des banalités je trouve mais ici ça passe pour être choquant à part aux yeux de lysaelia et de x0x0
il y a 2 ans
Donc faut que ton homme soit français, blanc, chrétiens si il ne coche pas ces 3 cases tu ne le considères pas ?
La question c'est pourquoi ca vous choque qu'elle aie des critères plus élevés que la moyenne des gens, ou légèrement spécifique
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Khey je te sens légèrement a cran, repose toi, tout le monde t'apprecie ici
Ah là pour le coup c'était de l'humour
Nn ça j'y crois plus . . .
mais c'est gentil
Nn ça j'y crois plus . . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Toast
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Et puceau de préférence
ça va sans dire, ça vient avec chrétien en théorie
il y a 2 ans
En ligne
203
Sur ce sujet0











