InscriptionConnexion
Moi jsais pas trop quoi penser c’est à tt juste borderline je trouve

Pk ça aurait pas de sens si ils sont croyant ? Je pense même que c’est justement les croyants qui veulent pas mélanger leurs cultures nn ?
tismey comprend pas trop le christianisme il croit que c'est juste aimer tout et n'importe quoi
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Il a de la chance TD. . .
il y a 2 ans
Ça se tient
Sainte a du sauter qlq pages enft
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
merci de me réconforter
:blblbl:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
tismey comprend pas trop le christianisme il croit que c'est juste aimer tout et n'importe quoi
:kagami_boie:
Je pense que c pas lié simplement au christianisme mais à toutes les religions pour le coup
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Il y a tres peu de choses que j'aime, mais beaucoup que je déteste
:sasuke:

Il y a une personne en particulier dont je veux obtenir la photo
:sasuke6:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Ça se tient
Sainte a du sauter qlq pages enft
T'as sauter combien de page toi pour te retrouver avec des feets de kheyettes dans la bouche ?
il y a 2 ans
jsp pq je ressens la même chose que lui pr le coup....
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Ça se tient
Sainte a du sauter qlq pages enft
ce qu'il omet c'est que si Dieu aime tous les humains, et il le peut parce qu'il est absolu, il n'y a pas à en déduire que tous les humains doivent pouvoir se mettre en couple avec tous les autres humains indépendamment de leurs races et de leurs cultures, parce que nous ne sommes pas absolus, et au contraire Dieu nous a conditionnés en nous faisant naître dans des réseaux de déterminations précis
:kagami_boie:
il y a 2 ans
C'était une parodie de toi
:Question2:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Jsp j'ai l'impression qu'on a une ambiance un peu de merde et de plus en plus fragmentée genre des p'tits groupes qui rigolent entre là où avant on rigolaient tous ensemble
:chatpansement:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Le pb c que tu parles de dieu comme si toutes les religions était d’accord, dieu a créer l’homme et de toutes couleurs donc il l’amour n’a pas de frontière a une couleur SEULEMENT SI t’es de la mm croyance
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Après j'me fait p'têtre des idées pcq je déraille
:Mouais_Jesus:


Mais bon mm moi j'me sens plus à ma place sur mon propre blabla
:chatpansement:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
T'as sauter combien de page toi pour te retrouver avec des feets de kheyettes dans la bouche ?
WEEEESHHEUUUUU
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Il y a tres peu de choses que j'aime, mais beaucoup que je déteste
:sasuke:

Il y a une personne en particulier dont je veux obtenir la photo
:sasuke6:
Désolé je préfère pas on se connaît pas assez
:Kjblush:
il y a 2 ans
est-ce que j'ai dit que c'est un problème pour Dieu ?
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
ce qu'il omet c'est que si Dieu aime tous les humains, et il le peut parce qu'il est absolu, il n'y a pas à en déduire que tous les humains doivent pouvoir se mettre en couple avec tous les autres humains indépendamment de leurs races et de leurs cultures, parce que nous ne sommes pas absolus, et au contraire Dieu nous a conditionnés en nous faisant naître dans des réseaux de déterminations précis
:kagami_boie:
Nn là par contre tu dis n’importe quoi franchement
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Jsp j'ai l'impression qu'on a une ambiance un peu de merde et de plus en plus fragmentée genre des p'tits groupes qui rigolent entre là où avant on rigolaient tous ensemble
:chatpansement:
Hier c'était horrible
:chatpansement:


Mais aujourd'hui c'était cool j'ai bien rigolé
:chatpansement:


Ça dépend en fait
:chatpansement:
il y a 2 ans
C gentil . . .
:Friteuse:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
@tismeysucrey dis lui arrete stp
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans