Ce sujet a été résolu

Voilà pourquoi je l'ai absolument jamais mis
(et aussi parce que j'ai rien à porter avec)
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Je suis sûr que tu me dis ça pour me faire plaisirs . . . csc en plus . . .
Pourquoi csc ?
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Astrologiquement je suis un poisson
Le chevalier de poisson dans Saint Seiya j'ai vraiment aucune honte a le dire mais c'est sans aucune forme de vergogne
il y a un an
Le fromage c'est la vie par contre
Ouais mais j'ai arrêté d'en manger pour go complet vegan depuis quasiment deux mois. Je compense pas et je ne mange que des légumes crus ou presque et ça me réussi padutou
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
J'ai du mal a trouver une crème solaire qui recueille tous mes critères :
* Non testée sur les animaux
* Évidemment sans produit animal dedans
* Pas grasse
* Hydratante
* Et surtout minérale
J'utilisais la crème solaire de la marque REN avant, mais ils ne vendent plus en direct et on doit passer par un distributeur type Sephora ou Nocibé et je déteste ces fdp qui vendent des produits dégueulasses, nocifs et testés sur les animaux
* Non testée sur les animaux
* Évidemment sans produit animal dedans
* Pas grasse
* Hydratante
* Et surtout minérale
J'utilisais la crème solaire de la marque REN avant, mais ils ne vendent plus en direct et on doit passer par un distributeur type Sephora ou Nocibé et je déteste ces fdp qui vendent des produits dégueulasses, nocifs et testés sur les animaux

Moi j'utilise la avene spf 50+ , mais je sais plus si c'est non testé sur les animaux ou pas , il me semble pas
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Voilà pourquoi je l'ai absolument jamais mis
Jem pas moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
x0x0
1 an
Qqn ici ne se tartine pas la gueule de produit ? Histoire que je me sente moins seul
Moi
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pourquoi csc ?
Parce que le CHAD c'est bel et bien toi
Tu va même barboter avec les poissons devant les japonais
Tu va même barboter avec les poissons devant les japonais
il y a un an-PEMT
Popamantis
1 an
@Pirate_du_Gange
Ça c’était mon front avec mes grosses cicatrices
Et ça c’était 2/3 semaines après ( pas réussi à trouver de photos bien cadrées une semaine après
Ça c’était mon front avec mes grosses cicatrices
Et ça c’était 2/3 semaines après ( pas réussi à trouver de photos bien cadrées une semaine après
Lave toi le visage tout les jours avec du bioderma achetable en pharmacie
Je suis la reine des mouches
il y a un an-PEMT
Je préfère rester chez moi avec la clim
Et c'est pour ça qu'on te prend pour un chouffin
"Je veux le style western mais pas la difficulté qui va avec" c'est clairement un système de pensée d'énorme porc chouffin merdique
"Je veux le style western mais pas la difficulté qui va avec" c'est clairement un système de pensée d'énorme porc chouffin merdique
il y a un an
Ahi bonne chance, perso j’ai dû abandonner certains de mes critères pour les crèmes solaires car celles qui avaient l’air le plus en accord avec mes principes ne marchaient pas avec ma peau … elles peluchaient sans imprégner mon visage et je n’avais pas de protection suffisamment conséquente et adéquate à cause de ça
Même dégoût de sephora et nocibe ! Je suis dégoûtée à chaque fois que j’apprends que le produits que je veux n’est que dispo chez eux. Surtout pour les parfums
Même dégoût de sephora et nocibe ! Je suis dégoûtée à chaque fois que j’apprends que le produits que je veux n’est que dispo chez eux. Surtout pour les parfums
Oui et sans parler de celles qui ne peluchent que lorsqu'on l'associe avec d'autres produits ou un fond de teint pfuuuuu
Tu utilises laquelle toi ?
Tu utilises laquelle toi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Jem pas moi
Moi je veux juste avoir un COUVRE CHEF, est-ce trop DEMANDER?
il y a un an
Lave toi le visage tout les jours avec du bioderma achetable en pharmacie
Ouep j’ai aussi !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Et c'est pour ça qu'on te prend pour un chouffin
Y'a une différence entre ce qu'on veut, ce qu'on a et ce qui est enft
il y a un an
Ouais mais j'ai arrêté d'en manger pour go complet vegan depuis quasiment deux mois. Je compense pas et je ne mange que des légumes crus ou presque et ça me réussi padutou
Ah bah oui forcément
Au moins t'as perdu du poids
Au moins t'as perdu du poids
il y a un an
Moi j'utilise la avene spf 50+ , mais je sais plus si c'est non testé sur les animaux ou pas , il me semble pas
Avène teste beaucoup sur les animaux malheureusement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Y'a une différence entre ce qu'on veut, ce qu'on a et ce qui est enft
il y a un an
Meme le miens de chapeau ?
Ah si, ce sont les fedora dont j'ai horreur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an