Ce sujet a été résolu
Mais on m'a déjà dit que j'avais un aspect sale
Même à l'écrit t'es sale alors j'imagine pas irl
il y a un an
Pollution de l'air intérieur :
La combustion de l'encens libère des particules fines et des composés organiques volatils (COV) qui peuvent affecter la qualité de l'air intérieur. Une exposition prolongée à ces particules peut irriter les voies respiratoires et aggraver les symptômes chez les personnes souffrant d'asthme ou d'autres affections respiratoires.
Produits chimiques toxiques :
Certains encens peuvent contenir des substances chimiques potentiellement toxiques, telles que le formaldéhyde et le benzène, qui sont des cancérigènes connus. La fumée d'encens peut également contenir du monoxyde de carbone, des oxydes d'azote et d'autres gaz irritants.
Effets sur le système cardiovasculaire :
Des études ont montré que l'exposition prolongée à la fumée d'encens peut augmenter le risque de maladies cardiovasculaires en raison de l'inhalation de particules fines.Réactions allergiques : Les parfums et autres composants de l'encens peuvent provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes, entraînant des symptômes tels que des maux de tête, des nausées, ou des irritations des yeux et de la gorge.
Les 3/4 des trucs de la liste c'est inhérent à la combustion donc ça surprends personne hein
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Jamais, j’y suis trop fidèle depuis des années. J’en ai en petit format dans tout mes sacs au cas où
Puis ça sent les vacances + me lisse la peau donc j’ai intérêt à en mettre
Puis ça sent les vacances + me lisse la peau donc j’ai intérêt à en mettre
J'ai du mal a trouver une crème solaire qui recueille tous mes critères :
* Non testée sur les animaux
* Évidemment sans produit animal dedans
* Pas grasse
* Hydratante
* Et surtout minérale
J'utilisais la crème solaire de la marque REN avant, mais ils ne vendent plus en direct et on doit passer par un distributeur type Sephora ou Nocibé et je déteste ces fdp qui vendent des produits dégueulasses, nocifs et testés sur les animaux
* Pas grasse
* Hydratante
* Et surtout minérale
J'utilisais la crème solaire de la marque REN avant, mais ils ne vendent plus en direct et on doit passer par un distributeur type Sephora ou Nocibé et je déteste ces fdp qui vendent des produits dégueulasses, nocifs et testés sur les animaux

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
J'ai du mal a trouver une crème solaire qui recueille tous mes critères :
* Pas grasse
* Hydratante
* Et surtout minérale
* Pas grasse
* Hydratante
* Et surtout minérale

Un chapeau
il y a un an
x0x0
1 an
Qqn ici ne se tartine pas la gueule de produit ? Histoire que je me sente moins seul
Personne ?
il y a un an
J'en ai plusieurs, mais ça ne suffit pas
Tes enfants auront de la viande à manger ??
il y a un an
Même à l'écrit t'es sale alors j'imagine pas irl
il y a un an
il y a un an
Tes enfants auront de la viande à manger ??
Bien sûr, et moi aussi lorsque je serai enceinte. C'est un choix a faire seul
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
@Pirate_du_Gange
Ça c’était mon front avec mes grosses cicatrices
Et ça c’était 2/3 semaines après ( pas réussi à trouver de photos bien cadrées une semaine après
Et ça c’était 2/3 semaines après ( pas réussi à trouver de photos bien cadrées une semaine après
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bien sûr, et moi aussi lorsque je serai enceinte. C'est un choix a faire seul
T'es pas du tout obligée en étant enceinte par contre
il y a un an
Popamantis
1 an
@Pirate_du_Gange
Bien joué c'est drôlement impressionnant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
T'es pas du tout obligée en étant enceinte par contre
Même pour la santé du bébi a venir ? J'aurais cru
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
J'en ai plusieurs, mais ça ne suffit pas
Dommage que ça ce porte plus pour un homme (sans être un gros beauf chouffin)

I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Popamantis
1 an
@Pirate_du_Gange
il y a un an