Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai tout le monde se casse il reste plus personne
Tant mieux on reste qu'entre vrai merde
il y a 2 ans
C'est pas en traînant 8h par jour sur onche que tu vas trouver
là je suis dans ma campagne je vas rechercher à la rentrée dans dix jours mais ça me déprime trop de chercher et de rien trouver de bien
il y a 2 ans
Tant mieux on reste qu'entre vrai merde
il y a 2 ans
On espère que vous ferez aussi bien
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Bien dis sis + envoie pied
@Oopsy envoie lui tes panards stp
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
mais je peux pas l'être tant que j'ai besoin d'amour, si je sentais pas le besoin je serais très heureuse parce qu'à part en amour en vrai tout va bien
il y a 2 ans
Oui oui tu va les enfermer dans tes mp
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
J'ai entendu les autres du topic parler de toi
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Oe c sur que dans ce sens la
Après en sah tu comprends le point de vue des conservateurs ou c des raciste pr toi ?
Après en sah tu comprends le point de vue des conservateurs ou c des raciste pr toi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslà je suis dans ma campagne je vas rechercher à la rentrée dans dix jours mais ça me déprime trop de chercher et de rien trouver de bien
Tu pars en chasse carrément comportement de pervers un peu nn
il y a 2 ans
super . . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Ah purée ça en fait long oui
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
ça te dérange pas trop si je te simpe comme je fais ? parce qu'en vrai ça me fait du bien j'ai trop d'amour à dépenser et à défaut d'avoir un amour conjugal je peux l'offrir qu'aux gens trop mignons comme toi et TD...
merci en tout cas je vais essayer de pas m'inquiéter
merci en tout cas je vais essayer de pas m'inquiéter
il y a 2 ans
T'essayes de te rassurer jeani
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Pas encore
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Moi jsais pas trop quoi penser c’est à tt juste borderline je trouve
Pk ça aurait pas de sens si ils sont croyant ? Je pense même que c’est justement les croyants qui veulent pas mélanger leurs cultures nn ?
Pk ça aurait pas de sens si ils sont croyant ? Je pense même que c’est justement les croyants qui veulent pas mélanger leurs cultures nn ?
il y a 2 ans
Ah jsp je disais ça comme ça
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En ligne
239
Sur ce sujet0







