InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
2 ans
non
:kagami_boie:
Wtf ?
il y a 2 ans
En vrai j'aimerais bien qu'on fasse 27k page apparemment c'est un record
:fraisent:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
non
:kagami_boie:
En quoi il aurait pas la même culture que toi ? Il a peut été vécu dans la même region que toi, à étudier les même recis biblique que toi, partage la même culture que toi, aime la France peut être même plus que toi ???
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
j'ai pas prétendu que c'était pas catholique le limité, juste que c'était néfaste
:kagami_boie:
il y a 2 ans
. . . . . . . . Je suis là j'ouvre mon coeur, et je scroll pour voir les réponses de Sainte
:fraisent:


Tu parles d'une vie sans déconner mais à quel moment j'ai merdé
:fraisent:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Oui en plus
:tarer:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
En quoi il aurait pas la même culture que toi ? Il a peut été vécu dans la même region que toi, à étudier les même recis biblique que toi, partage la même culture que toi, aime la France peut être même plus que toi ???
Reprend toi apex t'es trop sérieux là tu fais presque pas de fautes ni rien

Ton personnage sur le forum là OOOOH
:PutaindemerdeWOOOHH:
il y a 2 ans
Wtf ?
bah quoi ? je dis la même chose depuis le début, je suis à la fois représentante d'une religion et d'une race, et les deux comptent dans leur ordre propre
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Je c on dit poivron aussi ici enft
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Reprend toi apex t'es trop sérieux là tu fais presque pas de fautes ni rien

Ton personnage sur le forum là OOOOH
:PutaindemerdeWOOOHH:
PUTAIN LES FAM DE L’EST ROUSSE JE MANGERAIS LEURS PIEDS MATIN MIDI SOIR EN SAH
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
En vrai c'est juste l'avis d'une personne random sur internet oui
:Mouais_Jesus:


Après elle pense ce qu'elle veut faut pas oublier qu'on connais pas trop son vécu mais franchement de ce que j'en vois elle sort pas beaucoup et elle vis pas trop dans le monde réel
:Mouais_Jesus:


Je pense vraiment que y'a des gens avec qui ça sert à rien de discuter (pcq ils ont que de la théorie)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
je comprends pas trop pourquoi il s'obstine à se sentir femme et je trouve ça dommage, j'espère qu'il ne fera pas de transition. sinon il est quand même gentil et intelligent je l'aime bien
:kagami_boie:
il y a 2 ans
(Pourtant je suis raciste)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Quel rapport avec moi ? Je suis contre la propagande lgbt et les gens qui pronent leur idéologie aupres des enfants pour les manipuler, tu fais la critique a la mauvaise personne monami
:loupekj:


Avec moi il yaurait moins de transgenre au contraire puisque
seulement ceux qui seraient diagnostiqué avec une dysphorie degenre pourraient acceder a un parcours de transition

Avec moi fini les parents qui essaient de faire croire a leur enfant de 3 ans qu'ils sont trans

Avec moi finit la diversité de genre, il n'existe que deux genre et aucun autre n'est possible.

Avec moi fini les pervers qui transitionnent parce qu'il fantasment sur le fait d'etre des femmes.

Avec moi finit les zinzins qui s'imaginent un coup homme un coup femme et un coup hélicoptères de combat.

Avec moi finit la propagande lgbt dans les ecoles.

Avec moi, fini les prédateurs et les woke qui influencent notre société de l'intérieur grâce a leur reseaux et associations.

Vote pour moi kheyou, pour un monde plus juste.
:Hihi4:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
bah quoi ? je dis la même chose depuis le début, je suis à la fois représentante d'une religion et d'une race, et les deux comptent dans leur ordre propre
:kagami_boie:
On dit ethnie je crois
:Rika_tres_contente_rose:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
T'es mal placé pour dire ça personne te calcule ici t'es un malaise ambulant

Ça fait 2j que tu me casse les couilles sans raisons et tu m'interpelle régulièrement pour continuer à me casser les couilles j'essaye juste de faire rentrer dans ta tête de taré que t'es pas mon pote tu m'emmerde à gratter l'amitié en MP je veux rien avoir a faire avec toi
il y a 2 ans
T'as mis le Brésil pour éviter de dire le Liban en copiant mot pour mot le discours du Z hein
:jesus_perplexe:
Ils sont tous métissé au Brésil
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Moi aussi
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Je suis sur la fin, il me reste que la toux qui part difficilement et un sentiment d'otite je crois, mais tout ce qui est goût et fatigue ça va c'est un peu partie
:oui:


WAAAYAAOOOOO LA FIN
:tarer:

Bah moi j'aimerais bien juste sortir me balader justement, donc j'attends juste d'aller un peu mieux
:hype:
en vrai c'est chiant de même pas avoir la possibilité
:Risitas_wtf:


C'est qu'un mauvais temps à passer voilà tt . . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
En vrai je crois pas que bcp de monde m'apprécie
:parano:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans