InscriptionConnexion
En quoi il aurait pas la même culture que toi ? Il a peut été vécu dans la même region que toi, à étudier les même recis biblique que toi, partage la même culture que toi, aime la France peut être même plus que toi ???
l'identité c'est un tout, ça ne se réduit pas à une religion et une culture, j'ai déjà pas mal épilogué sur comment la race fait partie de l'identité, comment elle n'est pas sans interférer avec la culture, comment on peut tolérer les mélanges entre proches mais il convient de limiter les mélanges entre éloignés dans la mesure du possible, etc.
:kagami_boie:

un noir chrétien, je l'aime comme coreligionnaire, mais j'aime autant qu'il vive dans le pays de ses ancêtres et je ne peux pas envisager de l'aimer comme conjoint
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Auto qui m'envoie 50 MP depuis 1 semaine pour gratter l'amitié et qui pige pas quand je répond par 3 mots pour qu'il me lâche la grappe
:Fragiluxur_sale_salope:


Maintenant qu'il a compris que j'ai jamais apprécié sa personnalité zinzin il fait un caca nerveux mais c'est pas ma faute si t'as pas d'amis mec
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
bah quoi ? je dis la même chose depuis le début, je suis à la fois représentante d'une religion et d'une race, et les deux comptent dans leur ordre propre
:kagami_boie:
Mais ça j'ai compris mais un noir peut très bien être chrétien voyons
il y a 2 ans
Après mtn on sait qu'internet regroupe les atypiques, le problème c'est que les atypiques de mtn sont bien plus space que les anciens
:Risitas_wtf:


Enfin dans certains domaines, avant on était des célestins qui passaient la journée à jouer à des RPG en ligne, maintenant on a des gens défoncés du ciboulot sur la religion ou la politique etc...
:Mouais_Jesus:


'fin quand même avant sur internet t'avais ce genre de profil

Et mtn t'as des "croisés" (qui bien sûr sortent de chez eux que pour aller en cours
:risi_jzoom:
)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Il nous a séparé des asiats aussi, ou des natifs américains, 'fin on est séparé d'un peu tout le monde hors europe
:fraisent:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Ma copine est rousse + de l'est mais faut pas lui dire
il y a 2 ans
bah t'as demandé ce que je pense de lysaelia
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Qui est chaud pour se métisser avec un belgo-japonais juste comme ça
:fraisent:
il y a 2 ans
Mais ça j'ai compris mais un noir peut très bien être chrétien voyons
j'ai jamais dit le contraire
:kagami_boie:
il y a 2 ans
J'ai pas trop suivis mais apparemment les torts sont partagés
:Risitas_wtf:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
BORDEL : LA TECTONIQUE DES PLAQUES A INVENTÉE UNE NOUVELLE DANSE TIKTOK RACISTE !!!
:laddbentaah2:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
l'identité c'est un tout, ça ne se réduit pas à une religion et une culture, j'ai déjà pas mal épilogué sur comment la race fait partie de l'identité, comment elle n'est pas sans interférer avec la culture, comment on peut tolérer les mélanges entre proches mais il convient de limiter les mélanges entre éloignés dans la mesure du possible, etc.
:kagami_boie:

un noir chrétien, je l'aime comme coreligionnaire, mais j'aime autant qu'il vive dans le pays de ses ancêtres et je ne peux pas envisager de l'aimer comme conjoint
:kagami_boie:
C trop nul de penser aussi fermer que ça
:kagami_boie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
si c'est limitant, c'est pour ça qu'il faut considérer les deux
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
j'ai jamais dit le contraire
:kagami_boie:
J'avais compris ça dans ta réponse à apex
il y a 2 ans
C trop nul de penser aussi fermer que ça
:kagami_boie:
moi je trouve ça plus esthétique et plus constructif
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Ma copine est rousse + de l'est mais faut pas lui dire
Monte par contre
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Qui est chaud pour se métisser avec un belgo-japonais juste comme ça
:fraisent:
Les kheyettes sont demandés a l'accueil, un pirate souhaite enterré son trésor !
:praud:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Répondez
:fraisent:
il y a 2 ans
J'avais compris ça dans ta réponse à apex
ahhh non je voulais pas dire que c'est impossible pour un noir d'être chrétien, je voulais dire que c'était impossible pour moi de tomber amoureuse d'un noir chrétien (parce que le contexte c'était à propos de ça), y'a peut-être eu un quiproquo
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Les kheyettes sont demandés a l'accueil, un pirate souhaite enterré son trésor !
:praud:
Ouais voilà c'est exactement ça t'as tout compris
:laddbentaah2:
il y a 2 ans