Ce sujet a été résolu
Ça c’est une tentative de meurtre contre l’asthmatique que je suis
C'est ça de subir l'air parisien
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Sélection par la respiration
C'est dommage car l'encens c'est ultra agréable niveau odeur, ça permet de parfumer une baraque pour pas cher tout en étant sain
C'est dommage car l'encens c'est ultra agréable niveau odeur, ça permet de parfumer une baraque pour pas cher tout en étant sain
Pollution de l'air intérieur :
La combustion de l'encens libère des particules fines et des composés organiques volatils (COV) qui peuvent affecter la qualité de l'air intérieur. Une exposition prolongée à ces particules peut irriter les voies respiratoires et aggraver les symptômes chez les personnes souffrant d'asthme ou d'autres affections respiratoires.
Produits chimiques toxiques :
Certains encens peuvent contenir des substances chimiques potentiellement toxiques, telles que le formaldéhyde et le benzène, qui sont des cancérigènes connus. La fumée d'encens peut également contenir du monoxyde de carbone, des oxydes d'azote et d'autres gaz irritants.
Effets sur le système cardiovasculaire :
Des études ont montré que l'exposition prolongée à la fumée d'encens peut augmenter le risque de maladies cardiovasculaires en raison de l'inhalation de particules fines.Réactions allergiques : Les parfums et autres composants de l'encens peuvent provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes, entraînant des symptômes tels que des maux de tête, des nausées, ou des irritations des yeux et de la gorge.
il y a un an
Les enfants qui te pointe du doigt "beurk il est sale"
J'espère que tu vas souffrir de l'acné durant ton adolescence p'tit con
il y a un an
Oui
Puisses tu trouver une combinaison de produits qui fonctionne pour toi 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Puisses tu trouver une combinaison de produits qui fonctionne pour toi 

il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Les enfants qui te pointe du doigt "beurk il est sale"
Personne dit ça :@
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ben les serums au retinol de the ordinary sont bien et pas chers, mais hyper gras, comme de l'huile, et je trouve ça désagréable
T'as quel budge ?
T'as quel budge ?
Perso ils me bouchent les pores et provoquent des points noirs donc si tu as une suggestion de produit au Retinol efficace et moins gras je suis preneuse
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Qqn ici ne se tartine pas la gueule de produit ? Histoire que je me sente moins seul
il y a un an
Perso ils me bouchent les pores et provoquent des points noirs donc si tu as une suggestion de produit au Retinol efficace et moins gras je suis preneuse
Celui de Paula's choice est pas mal du tout
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an-PEMT
Même à Paris c'est la merde pour les dermato ? J'arrive plus à avoir de rdv perso c'est trop chiant
C’est l’enfer partout . . .
il y a un an-PEMT
Celui de Paula's choice est pas mal du tout
il y a un an
C’est l’enfer partout . . .
L'année dernière y'avait encore quelques possibilités mais la ce mois ci j'ai eu besoin d'un rdv c'était impossible aucun dermato ne prend de nouveaux patients
il y a un an
Il est fort par contre, je te le dis pour ma conscience mais n'oublie pas la crème solaire surtout 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Il est fort par contre, je te le dis pour ma conscience mais n'oublie pas la crème solaire surtout 

Jamais, j’y suis trop fidèle depuis des années. J’en ai en petit format dans tout mes sacs au cas où
Puis ça sent les vacances + me lisse la peau donc j’ai intérêt à en mettre
Puis ça sent les vacances + me lisse la peau donc j’ai intérêt à en mettre
il y a un an
Le sérum pour les cils … ils me touchent quasiment l’arcade sourcilière si je les recourbe maintenant
chad
On it again
il y a un an
Tu utilises quel encens ? Quel support ? C'est quoi ton budget / mois pour cela ? La taille de ton appart ou chambre ?
J'achète des bâtonnets bio dans la boutique de babos hippie la plus proche de chez moi. Niveau senteur en général je prends soit ambre, soit nature, soit patchouli, soit cèdre + lis blanc
J'ai un vieux porte bâtonnets en bois éco+, mais je compte bientôt arrêter les bâtonnets et m'acheter un encensoir que je pourrais suspendre
Le budget je compte pas vraiment, donc je ne saurais te dire
T'es encenspilled toi ?
J'ai un vieux porte bâtonnets en bois éco+, mais je compte bientôt arrêter les bâtonnets et m'acheter un encensoir que je pourrais suspendre
Le budget je compte pas vraiment, donc je ne saurais te dire
T'es encenspilled toi ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an