InscriptionConnexion
Rouar
:ChApexVampire:
Image
il y a un an
J'en dit que c'est un csc parce que vu sa couleur de peau ses ancêtres c'est pas des gaulois
:golem_calvitie:
Ceci dit ses ancêtres étaient français bien avant les tiens
:Hotent:
il y a un an
Oui oui c'est ça grosse bouffonne il pouvait pas juste dire ça du coup
il y a un an
Y'a un monde entre assassiner quelqu'un et lui refuser de participer à une compétition sportive
:pf:
Non c'est toujours la même logique de refuser leur identité
il y a un an
Non mais le sport ca devrait être en fonction des chromosomes
c'est injuste que une meuf trans de 1m90 110kg puisse participer avec le reste des femmes c'est meme pas le meme gabarit c'est ridicule

Image Image
Le sportif australien qui se fait appeler Hannah Mouncey (1 m 90, 100 kg), anciennement joueur de la sélection masculine de handball, dans une compétition de handball féminine.
Ouin c'est juste injuste wembanyama il fait 2m26 pourquoi on ferait pas une catégorie juste pour lui
il y a un an
WWWSHSSSHHHHH
:tarer:
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
J'en dit que c'est un csc parce que vu sa couleur de peau ses ancêtres c'est pas des gaulois
ah mes ancetres sont gallos romains , et du côté de ma mère, ça rigole pas du tout niveau école et éducation en côte d'ivoire , c'est niveau reglement du lycée stanislas las bas, d'ailleurs j'ai un cousin qui est maintenant au canada ; c'est pas le niveau des lycée public français, et non c'est pas tismey sucré

si ma coloc ferait le quart de ce qu'elle fait ici , elle se ferait détruire, non mais on parle d'une personne qui salit tellement un évier que des taches noires en sont incrustés et qui brule des casseroles

par contre pour stocker ses sachets de feuilles de je ne sais quoi qui puent dans le frigo la y'a du monde
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est quand même pas du tout le même degré de gravité...

Après on s'embrouille sur ce sujet mais...
La boxeuse algérienne c'est une femme qui a un problème d'intersexuation et d'hyperandrogénie(comme Caster Semenya) ou c'est une femme trans? Parce que c'est pas la même chose... J'ai vu des articles qui se contredisent dessus après ça peut se comprendre qu'elles aient pas envie que leur dossier médical soit connue de tous

Un casse tête le sport féminin de haut niveau
:(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui oui c'est ça grosse bouffonne il pouvait pas juste dire ça du coup
whats are black jobs ?
:mqn:

any jobs
il y a un an
C'est quand même pas du tout le même degré de gravité...

Après on s'embrouille sur ce sujet mais...
La boxeuse algérienne c'est une femme qui a un problème d'intersexuation et d'hyperandrogénie(comme Caster Semenya) ou c'est une femme trans? Parce que c'est pas la même chose... J'ai vu des articles qui se contredisent dessus après ça peut se comprendre qu'elles aient pas envie que leur dossier médical soit connue de tous

Un casse tête le sport féminin de haut niveau
:(
Pareil du coup j ai regardé plusieurs sources et elle a bien été interdite aux mondiaux de boxe car "possède des chromosomes XY"
il y a un an
non aucun rapport tu es out of the question rayman
il y a un an
Non c'est justement pour les invisibiliser et les exclure

Longtemps on a interdit aux femmes de concourir à des sports
Bah si on supprime les catogories par sexe y'aura beaucoup moins de femmes qui auront des médailles dans le sport de haut niveau.
Parce qu'à part des sports où la force musculaire n'est un facteur critique comme le tir à l'arc, le tir, la voile, l'équitation j'ai peur qu'elles n'aient plus beaucoup de visibilité.
Et y'a des sports comme la gymnastique artistique(agrès différents) où les épreuves sont différentes selon qu'elles sont masculines ou féminines.
il y a un an
non aucun rapport tu es out of the question rayman
Si si c'est bien le rapport mais toi de toute façon les gens pourraient te chier dessus que tu serais d'accord
il y a un an
Bah si on supprime les catogories par sexe y'aura beaucoup moins de femmes qui auront des médailles dans le sport de haut niveau.
Parce qu'à part des sports où la force musculaire n'est un facteur critique comme le tir à l'arc, le tir, la voile, l'équitation j'ai peur qu'elles n'aient plus beaucoup de visibilité.
Et y'a des sports comme la gymnastique artistique(agrès différents) où les épreuves sont différentes selon qu'elles sont masculines ou féminines.
Je me demande quelle connerie il va trouver à redire à ça
il y a un an
ah mes ancetres sont gallos romains , et du côté de ma mère, ça rigole pas du tout niveau école et éducation en côte d'ivoire , c'est niveau reglement du lycée stanislas las bas, d'ailleurs j'ai un cousin qui est maintenant au canada ; c'est pas le niveau des lycée public français, et non c'est pas tismey sucré

si ma coloc ferait le quart de ce qu'elle fait ici , elle se ferait détruire, non mais on parle d'une personne qui salit tellement un évier que des taches noires en sont incrustés et qui brule des casseroles

par contre pour stocker ses sachets de feuilles de je ne sais quoi qui puent dans le frigo la y'a du monde
il y a un an
T'as peur de rien tu veux juste chier sur les trans
il y a un an
whats are black jobs ?
:mqn:

any jobs
C'est pas une réponse quand elle lui demande de préciser il dit je sais pas
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pareil du coup j ai regardé plusieurs sources et elle a bien été interdite aux mondiaux de boxe car "possède des chromosomes XY"
Une femme peut dans des cas exceptionnels avoir un caryotype XY (dysgénésie gonadique, syndrome d'insensibilité total aux androgenes...), tu peux avoir une petite fille à la naissance (avec une vulve d'aspect "normal") mais à la puberté tu te rends compte qu'il y'a un souci (absence de règles et parfois de développement des caractères sexuels secondaires féminins).
Y'a aussi le déficit en 5-alpha réducteur qui empêche la conversion de la testostérone en dihydrotestosterone ( cette hormone permet la masculinisation des organes génitaux externes) donc ça fait un aspect de fille à la naissance mais à la puberté ça "devient un garçon spontanément " ce qu'on appelle "Guevedoce" en République dominicaine où le cas est fréquent (y'a le romann "Middlesex" où le personage principal a ça si ça t'intéresse).

Donc y'a des cas comme ça qui ne sont pas des femmes trans et il peut y'avoir dans le sport de haut niveau féminin parce qu'il peut y'avoir de très bonnes performances sportives dans ce genre de cas (notamment chez celles qui ont une hyperandrogénie comme Caster Semenya).
il y a un an

On devrait faire ça en France
il y a un an
T'as peur de rien tu veux juste chier sur les trans
Bah non mais la question mérite de se poser au regard des différences de performances sportives entre hommes et femmes biologiques.
il y a un an