Ce sujet a été résolu
Coruscant
1 an
El famoso divergences d'opinions emmerdé des personnes nie leur d'identité au point où certaines se font assassiner à cause de ça
Y'a un monde entre assassiner quelqu'un et lui refuser de participer à une compétition sportive

Je suis le donut du forum
il y a un an
EXPLOSR DE RIRE JA IREGARDE CA TOUT A L'HEURE
LES PHRASES QU'IL SORT
I ACED THEM
LES PHRASES QU'IL SORT
I ACED THEM

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bro . . .
Le monde extérieur n’est qu’une projection de l’état intérieur, et inversement
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Le monde extérieur n’est qu’une projection de l’état intérieur, et inversement
Brainbonet
MN POTE
MN POTE
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Prouve moi empiriquement que les meuf trans gagnent toute leur compétition facilement
Non mais le sport ca devrait être en fonction des chromosomes
c'est injuste que une meuf trans de 1m90 110kg puisse participer avec le reste des femmes c'est meme pas le meme gabarit c'est ridicule
Le sportif australien qui se fait appeler Hannah Mouncey (1 m 90, 100 kg), anciennement joueur de la sélection masculine de handball, dans une compétition de handball féminine.
c'est injuste que une meuf trans de 1m90 110kg puisse participer avec le reste des femmes c'est meme pas le meme gabarit c'est ridicule
Le sportif australien qui se fait appeler Hannah Mouncey (1 m 90, 100 kg), anciennement joueur de la sélection masculine de handball, dans une compétition de handball féminine.
il y a un an
Y'a un monde entre assassiner quelqu'un et lui refuser de participer à une compétition sportive

tu fais face a la mauvaise fois habituelle de Rayman
il y a un an
Brainbonet
MN POTE
MN POTE
Hihihi
il y a un an
Non mais le sport ca devrait être en fonction des chromosomes
il y a un an
Je pensais pas que t'étais transphobe
je suis pas transphobe c'est juste que meme avec une transition il reste des différences physique et quand bien meme generalement les personnes qui transitionnent sont de base pas les plus masculines pour mtf ou feminine pour ftm , je penses qu'elle devrait continuer a faire du sport si c'est professionel seulement dans la categorie biologique de naissance pour eviter les problemes
il y a un an
je suis pas transphobe c'est juste que meme avec une transition il reste des différences physique et quand bien meme generalement les personnes qui transitionnent sont de base pas les plus masculines pour mtf ou feminine pour ftm , je penses qu'elle devrait continuer a faire du sport si c'est professionel seulement dans la categorie biologique de naissance pour eviter les problemes
il y a un an
Hihihi
il y a un an
il y a un an
T’es vraiment adorable
il y a un an
Ça me rappelle mon trauma de la dernière fois à la piscine
J'ai chopé une saleté en plus
il y a un an
il y a un an
Le mieux c'est d'aller à la mer 

Je suis le donut du forum
il y a un an
En même temps si tu lèche le sol mouillé où les meufs marchent c'est normal gros porc
C'était horrible je pouvais pas faire demi tour j'étais avec ma fille mais même elle a fait la gueule quand elle a vu 500 noirs dans l'eau elle s'est figée et a voulu que je la porte
il y a un an