Ce sujet a été résolu
Bordel je me suis endormi sur une couille
Ça fait trop mal
Ça fait trop mal
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
J'espère que le Xanax que j'ai pris tout à l'heure va m'aider
Je suis le donut du forum
il y a un an
13.7 Gly alors, c'est moins que ça finalement ?
Par contre doucement avec les messages cryptés hein, t'as oublié la partie où je suis con je crois
Par contre doucement avec les messages cryptés hein, t'as oublié la partie où je suis con je crois
il y a un an
J'ai un peu envie de faire pipi en plus comme ça ça ferait d'une pierre deux coups
Je suis le donut du forum
il y a un an
Blabla interdit au moche. Veuillez disposer
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
Paysan
1 an
Blabla interdit au moche. Veuillez disposer
C'est pour ça que t'es pas membre de notre petite communauté
il y a un an
On me dit souvent que j'ai un regard mort
On me sort souvent des "je te dérange ? on dirait que je te fais chier"
On me sort souvent des "je te dérange ? on dirait que je te fais chier"
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Les cernes c'est très réel, même quand je dors bien j'arrive pas à m'en débarrasser
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Ca svois t'es moche toi. Tu fais trop une fixette sur ton physique donc tu dois être complexé par ta laideur
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
Brisé
il y a un an
Tous les jours tu parles de tes astuces pour masquer ta laideur . Putain mais t'es démasqué le monstre
il y a un an