Ce sujet a été résolu
C'était horrible je pouvais pas faire demi tour j'étais avec ma fille mais même elle a fait la gueule quand elle a vu 500 noirs dans l'eau elle s'est figée et a voulu que je la porte
il y a un an
Non mais c'est même pas une blague tu sais
Ma fille était sous la douche quand un noir 2x plus grand qu'elle se colle à elle pour toucher l'eau en mode WTF ÇA SORT DU MUR il était fasciné
Je l'ai poussé gentiment.. En plus il avait sa serviette sur la tête quand il est allé sous la douche ce débile..
Ma fille était sous la douche quand un noir 2x plus grand qu'elle se colle à elle pour toucher l'eau en mode WTF ÇA SORT DU MUR il était fasciné
Je l'ai poussé gentiment.. En plus il avait sa serviette sur la tête quand il est allé sous la douche ce débile..
il y a un an
il y a un an
T’es vraiment adorable
Pourquoi ça?
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Il veut ton cul
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
C'était horrible je pouvais pas faire demi tour j'étais avec ma fille mais même elle a fait la gueule quand elle a vu 500 noirs dans l'eau elle s'est figée et a voulu que je la porte
En même temps personne l'avait prévenue qu'elle devrait faire un safari aquatique aujourd'hui 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est marrant comme t'es pas sensible à mes propos racistes
il y a un an
dans leurs pays ils n'ont pas accès à l'eau, ça leur fait un choc de voir des douches en France 

il y a un an
J'avais un pote métisse il me disait toujours qu'il se sentait supérieur aux noirs parce que lui il prenait des douches
Un sacré maboule, j'ai jamais compris pourquoi il était pas sur ce forum
Un sacré maboule, j'ai jamais compris pourquoi il était pas sur ce forum
il y a un an
durant la colonisation ils ont du oublier de construire des toilettes au Sénégal, ça explique pourquoi ma coloc fraichement débarqué en france depuis quelques années n'a visiblement toujours pas compris a quoi servait la brosse des water closet 

il y a un an
il y a un an
tu sais ce qu'aurait fait Rayman ? il aurait vu ta fille et il aurait dit " pourquoi est ce que tu veux que ton père te porte ? ne serais tu pas raciste ? " 

il y a un an
Litaire
1 an
Cette boucle n'empêche
Désolé c'est ma faute sur ton "ami" t'as insulté de tous les noms, j'avais pas prévu que ça le rende fou à ce point
D'ailleurs il est parti bouder la il va revenir comme si de rien n'était quand pas longtemps
D'ailleurs il est parti bouder la il va revenir comme si de rien n'était quand pas longtemps
il y a un an
Les catégories de sexe dans le sport c'est pur éviter que les femmes aient zéro visibilité car battus par les hommes les plus performants.
Pour que la transition soit fructueuse il faut bien sûr que la personne en homme ait quand même un certain niveau c'est sur si tu prends un homme éclaté en sport et que tu le fais transitionner il ne deviendra pas une championne, prenons l'exemple de Lia Thomas "la fin de la carrière de natation de Thomas à UPenn en 2022, son classement rang était passé de la 65e place de l'équipe masculine à la 1re de l'équipe féminine au 500 yards nage libre, et de la 554e de l'équipe masculine à la 5e de l'équipe féminine au 200."
Malgrés l'hormonothérapie qui a diminué ses performances en natation y'a quand même une amélioration spectaculaire de classement entre avant et après la transition on ne peut pas le nier.
Pour que la transition soit fructueuse il faut bien sûr que la personne en homme ait quand même un certain niveau c'est sur si tu prends un homme éclaté en sport et que tu le fais transitionner il ne deviendra pas une championne, prenons l'exemple de Lia Thomas "la fin de la carrière de natation de Thomas à UPenn en 2022, son classement rang était passé de la 65e place de l'équipe masculine à la 1re de l'équipe féminine au 500 yards nage libre, et de la 554e de l'équipe masculine à la 5e de l'équipe féminine au 200."
Malgrés l'hormonothérapie qui a diminué ses performances en natation y'a quand même une amélioration spectaculaire de classement entre avant et après la transition on ne peut pas le nier.
Non c'est justement pour les invisibiliser et les exclure
Longtemps on a interdit aux femmes de concourir à des sports
Longtemps on a interdit aux femmes de concourir à des sports
il y a un an
J'en dit que c'est un csc parce que vu sa couleur de peau ses ancêtres c'est pas des gaulois
il y a un an