Ce sujet a été résolu
Ouai
T'as fait what pendant tout ce temps ?
T'as fait what pendant tout ce temps ?
Tu enlèves quand cette pp des enfers? Je vais la ddb
il y a un an
Parles mieux
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
il y a un an
Un art qui n'est pas accessible à tous n'en est pas un
C'est totalement faux en plus, la majorité des arts sont peu cher, accessibles et font grandir l'humanité.
La mode c'est juste un loisir bourgeois
C'est totalement faux en plus, la majorité des arts sont peu cher, accessibles et font grandir l'humanité.
La mode c'est juste un loisir bourgeois
La majorité des défilés sont gratuits
Comme les visites au musée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
La majorité des défilés sont gratuits
Wahou aller voir des putes porter des bouts de tissus, je sens mon âme s'élever... ha bah non
Justement, dans les musées on y expose des œuvres d'art, et il n'y a pas de fringues
Justement, dans les musées on y expose des œuvres d'art, et il n'y a pas de fringues
il y a un an
Wahou aller voir des putes porter des bouts de tissus, je sens mon âme s'élever... ha bah non
Des statues d'homme à poil avec des bites de 4cm, wow quel bel art
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
La dernière phrase... T'abuses
il y a un an
t'façon le seul art c'est les châteaux forts
il y a un an
Comment tu peux dire que tu méprises si t'y connais absolument rien?
Pour le coup je suis pas forcément fan de mode, j'y connais très probablement rien et j'aime pas les trucs de malades mentaux mis en avant qu'on peut voir sur les RS mais hormis cher à la limite je suis en désaccord
Pour le coup je suis pas forcément fan de mode, j'y connais très probablement rien et j'aime pas les trucs de malades mentaux mis en avant qu'on peut voir sur les RS mais hormis cher à la limite je suis en désaccord
Tu demandes à didier comment il peut être didier là ?

il y a un an
AAAAYA mais le forum qui reprend ce sticker alors qu'on l'utilisait il y a des mois
il y a un an
La dernière phrase... T'abuses
Et pas la première ?
J'ai le droit de dire que j'aime pas la mode bordel
J'aime pas ça c'est toujours moche, inutile, superficiel, cher , bourgeois , pédé , cacaprout
J'ai le droit de dire que j'aime pas la mode bordel
J'aime pas ça c'est toujours moche, inutile, superficiel, cher , bourgeois , pédé , cacaprout
il y a un an
Tu demandes à didier comment il peut être didier là ?

En espérant qu'il y réfléchisse
il y a un an