Ce sujet a été résolu
WWWWWWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a un an
C'est bien beau d'inventer mais c'est pas la réalité
il y a un an
La réalité c'est qu'avec ta gueule de bébé tu ressembles à rien
il y a un an
Par contre feed rayman sur le sport ou le travail c'est à dire des trucs qu'il ne pratique pas
il y a un an
Oklm il te traite de taraxent ta réaction ?
non il traite de tarax les gens qui pensent qu'il y a des milliards de genre , et qui veulent inciter les gens a transitionner avant leur majorité
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Et Sabrina grincheuse t'auras beau go chirurgie vu que t'es conne aucun mec voudra rester avec toi
il y a un an
Lis la suite avant de poster
Nan mais mec regarde juste les records féminins et masculins et compare
https://fr.m.wikipedia.or[...]monde_d%27athl%C3%A9tisme
En athlétisme par exemple.
Si aucune femme actuellement ne court le 100 m en moins de 10 secondes comment une femme pourrait espérer gagner le 100 m mixte ?
Les finalistes seront que des hommes en plus sauf si les athlètes femmes explosent les chronos en améliorant leurs performances pour qu'elles soient au niveau des athlètes hommes mais ça serait déjà le cas non ?
Elles font de leur mieux possible pour performer déjà je pense...

Si aucune femme actuellement ne court le 100 m en moins de 10 secondes comment une femme pourrait espérer gagner le 100 m mixte ?
Les finalistes seront que des hommes en plus sauf si les athlètes femmes explosent les chronos en améliorant leurs performances pour qu'elles soient au niveau des athlètes hommes mais ça serait déjà le cas non ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Nan mais mec regarde juste les records féminins et masculins et compare
https://fr.m.wikipedia.or[...]monde_d%27athl%C3%A9tisme

D'accord tu veux pas lire j'arrête de feed
il y a un an
non il traite de tarax les gens qui pensent qu'il y a des milliards de genre , et qui veulent inciter les gens a transitionner avant leur majorité
Personne veut faire ça et tu le sais
il y a un an
Je sais que la tentation de l'insulter d'énorme fils de pute es tentante mais franchement, comme je l'ai déjà dis, force à ses parents de se coltiner une merde pareille (mais peut être que c'est un peu leur faute aussi)
il y a un an
Coruscant
1 an
Et Sabrina grincheuse t'auras beau go chirurgie vu que t'es conne aucun mec voudra rester avec toi
t'a pété un cable la ? comment tu te permet de dire ça alors que t'es un chauve celibataire depuis ta naissance au RSA qui est un parasite de la société ? t'es qui pour juger si elle est conne ? je penses pas que le topic soit d'accord avec ça par contre je peux faire un sondage sur le topic pour savoir si t'es moche et con les résultats seront faciles a deviner
il y a un an
D'accord tu veux pas lire j'arrête de feed
Mais j'ai lu ton article !
Mais les records bien différents selon le sexe 'est quelque chose de concret qu'on ne peut pas mettre sous le tapis.
Mais les records bien différents selon le sexe 'est quelque chose de concret qu'on ne peut pas mettre sous le tapis.
Je suis le donut du forum
il y a un an
t'a pété un cable la ? comment tu te permet de dire ça alors que t'es un chauve celibataire depuis ta naissance au RSA qui est un parasite de la société ? t'es qui pour juger si elle est conne ? je penses pas que le topic soit d'accord avec ça par contre je peux faire un sondage sur le topic pour savoir si t'es moche et con les résultats seront faciles a deviner
C'est juste du bon sens la réalité
il y a un an
Il en a rien à foutre que tu dises que t'as lu, ce qu'il faut c'est être d'accord avec lui
il y a un an
Personne veut faire ça et tu le sais
PERSONNE ? regarde la vidéo crétin, c'est rempli de LGBT qui disent ça
il y a un an
C'est concret dans ton esprit tu t'en fous des conclusions scientifiques
il y a un an