Ce sujet a été résolu
Perso je préfère les défilés haute couture :les connaissances en anatomie, matériaux, couture, joaillerie, métallurgie qu’il a fallut pour produire ces pièces et qu’elles soient agréable à porter
Je le vois vraiment comme des tableaux mouvant
Les centaines d’heures de couture, dessin, essais pour que les pièces aient un beau tombé et dont le drapé se métamorphose à chaque pas je trouve ça exceptionnel
L’impossibilité de réalisme dans les inspirations empruntés à la nature ( ici le papillon et la mine d’or ) mais la justesse dans l’exécution de la représentation c’est vraiment …
En vrai les robes sont belles mais effectivement ça ce porte pas (encore?
) dans la rue ce genre de chose
C'est vrai que je pense jamais à tout ce qu'il y a derrière (notamment dessin ou recherche), mais j'ai vu que même pour des chaises un mec avaient fait plein de dessin croquis etc... Herman Miller, je sais pas si ça te parle, apparemment c'est les meilleures chaises ergonomique mais ça monte à 2 000 e le siège, et ils sont tellement confiant que c'est assuré 8 ans de mémoire
Mais la dernière j'aime beaucoup avec les cristaux . . .
C'est vrai que je pense jamais à tout ce qu'il y a derrière (notamment dessin ou recherche), mais j'ai vu que même pour des chaises un mec avaient fait plein de dessin croquis etc... Herman Miller, je sais pas si ça te parle, apparemment c'est les meilleures chaises ergonomique mais ça monte à 2 000 e le siège, et ils sont tellement confiant que c'est assuré 8 ans de mémoire
Mais la dernière j'aime beaucoup avec les cristaux . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Sainte
1 an
le retour de TikTok me met d'excellente humeur
pas moi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tu danses sur des musiques ?
une fois on a essayé de m'apprendre à danser le rock mais c'est pas possible je suis plus rigide qu'une statue
il y a un an
arrête elle est drôle, gentille et mignonne
avec toi peut être . . . 
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
resumax2livres
1 an
toujours pas lavé , et vous ?
ça fait 2 semaines perso
il y a un an
t'as qu'à lui plaire
j'ai pas choisi de naitre laid
il y a un an
Perso je préfère les défilés haute couture :les connaissances en anatomie, matériaux, couture, joaillerie, métallurgie qu’il a fallut pour produire ces pièces et qu’elles soient agréable à porter
Je le vois vraiment comme des tableaux mouvant
Les centaines d’heures de couture, dessin, essais pour que les pièces aient un beau tombé et dont le drapé se métamorphose à chaque pas je trouve ça exceptionnel
L’impossibilité de réalisme dans les inspirations empruntés à la nature ( ici le papillon et la mine d’or ) mais la justesse dans l’exécution de la représentation c’est vraiment …

Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an

Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
t'exageres c'est quand même vraiment beau
il y a un an
Le goulag t'as totalement métamorphosé mon ami....
il y a un an
AAAAYAOOOOOOO
Tu comprends pourquoi le goulag est si terrible, on se rends compte qu'au final le monde nous attends pas...
Tu comprends pourquoi le goulag est si terrible, on se rends compte qu'au final le monde nous attends pas...
il y a un an