Ce sujet a été résolu
PERSONNE ? regarde la vidéo crétin, c'est rempli de LGBT qui disent ça
Non je m'en branle continue de te faire chier dessus t'adore ça
il y a un an
Augmenter le nombre de catégories c'est possible que dans une certaine limite en plus.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il en a rien à foutre que tu dises que t'as lu, ce qu'il faut c'est être d'accord avec lui
Le CSC du mec qui est d'accord avec moi uniquement quand c'est Popa qui link l'article
il y a un an
Kiyoaki
1 an
Rayman est le seul clé réellement subversif de ce topax
Mais non c'est super subversif d'être d'accord avec des gros lard milliardaire tu savais pas
il y a un an
PERSONNE ? regarde la vidéo crétin, c'est rempli de LGBT qui disent ça
Moi cque j'aimes par dessus tout, c'est sodomiser avec vigueur les traps jusqu'à ce qu'elle chiale
https://m.youtube.com/watch?v=y2cQvZPX3OY
il y a un an
Rayman : ça n'existe pas personne ne dit ça
les gens interviewé :
Rayman en plein déni de réalité comme d'habitude
les gens interviewé :
Rayman en plein déni de réalité comme d'habitude
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est concret dans ton esprit tu t'en fous des conclusions scientifiques
Mais quelles conclusions ?
Ils peuvent rajouter d'autres catégories pour les trans mais le souci c'est qu'il y'aura pas forcément beaucoup de concurrents...
Et y'a déjà des catégories d'âge, de poids, de handicap en plus du sexe après on peut sûrement rajouter d'autre critères comme la taille ou d'autres caractéristiques morphologique mais bon ça va complexifier encore plus les choses
Ils peuvent rajouter d'autres catégories pour les trans mais le souci c'est qu'il y'aura pas forcément beaucoup de concurrents...
Et y'a déjà des catégories d'âge, de poids, de handicap en plus du sexe après on peut sûrement rajouter d'autre critères comme la taille ou d'autres caractéristiques morphologique mais bon ça va complexifier encore plus les choses
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non je m'en branle continue de te faire chier dessus t'adore ça
Ah ouais t'es un sale hypocrite comme d'habitude on te mets devant le fait accompli et tu insultes
va falloir te calmer sur les blagues scatophiles, t'a des fantasmes refoulés raycuck ?
va falloir te calmer sur les blagues scatophiles, t'a des fantasmes refoulés raycuck ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ah ouais t'es un sale hypocrite comme d'habitude on te mets devant le fait accompli et tu insultes
Mais tu pensais vraiment pouvoir "débattre" avec cet immonde ahuri?
il y a un an
WSSSSSH mais t'as tout dis wtf
Le pb c'est qu'il agit ainsi pratiquement tout le temps
Le pb c'est qu'il agit ainsi pratiquement tout le temps
il y a un an
il y a un an
AYAAAAAAA
"Incarcération de Coruscant pour une durée d'une heure pour le motif « Insulte »
https://onche.org/topic/1[...]tion/551#message_11783371
IL A VOULU SIGNAL PAINDIVIDU
"Incarcération de Coruscant pour une durée d'une heure pour le motif « Insulte »
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
AYAAAAAAA
https://onche.org/topic/1[...]tion/551#message_11783371
il y a un an
Bordel mais c'est tellement lourd les types qui en ont rien a foutre d'un sport, ne connaissent, ne daignent même pas se renseigner mais parlent comme si ils avaient réponse à tout (je parle des mecs du tweet)
NON ce n'est pas un homme biologique, il y a clairement un syndrome intersexe mais il est inconnu (probablement une femme hyperandrogénique) et elle est né et a grandi femme
NON ce n'est pas un monstre qui écrase toute sa catégorie en détruisant les pauvres femmes, son bilan est de 9 victoires pour 5 défaites, ce qui démontre qu'elle est largement prenable. Et arrêtons de faire genre que les blessures n'existent pas en BOXE
OUI effectivement elle a été interdite de compétition par l'IBA mais elle a par contre été autorisé de compétition par le CIO, donc ça prouve que la frontière n'est pas si claire que ça. Alors certains vont me dire que c'est parce que le CIO n'est pas objectif et est soumis aux wokes, mais faut aussi voir que l'IBA lui a été pincé pour corruption et qu'il se trouve que l'annulation des combats de l'algérienne coincidait bien avec la victoire d'une protégée du président, donc niveau objectivité je sais vraiment pas qui est le pire hein
NON ce n'est pas un homme biologique, il y a clairement un syndrome intersexe mais il est inconnu (probablement une femme hyperandrogénique) et elle est né et a grandi femme
NON ce n'est pas un monstre qui écrase toute sa catégorie en détruisant les pauvres femmes, son bilan est de 9 victoires pour 5 défaites, ce qui démontre qu'elle est largement prenable. Et arrêtons de faire genre que les blessures n'existent pas en BOXE
OUI effectivement elle a été interdite de compétition par l'IBA mais elle a par contre été autorisé de compétition par le CIO, donc ça prouve que la frontière n'est pas si claire que ça. Alors certains vont me dire que c'est parce que le CIO n'est pas objectif et est soumis aux wokes, mais faut aussi voir que l'IBA lui a été pincé pour corruption et qu'il se trouve que l'annulation des combats de l'algérienne coincidait bien avec la victoire d'une protégée du président, donc niveau objectivité je sais vraiment pas qui est le pire hein
il y a un an