InscriptionConnexion
Espèce de connard t'as été chercher une étude qui t'arrangerait sur certains points par contre les autres t'as pas été lire
Va te branler ou chier un bon coup... J'ai lu ton article Slate c'est osef ils disent "oui mais y'a d'autres différences biologiques" comme si ça annulait si c'était le cas y'aurait pas un tel fossé dans les performances en athlètisme ou en natation ou les temps sont très différents avec une différence de chrono d'environ 10% en haut niveau.
Y'a aucune raison d'être agressif comme ça.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
El famoso divergences d'opinions emmerdé des personnes nie leur d'identité au point où certaines se font assassiner à cause de ça
:golem_calvitie:
il y a un an
Okok mais pas tout de suite je fais une pause je reprendrai peut être d'ici 1h ou 2
:eril_rose:
Pas de soucis ! C’est vraiment incroyable merci monami
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Va te branler ou chier un bon coup... J'ai lu ton article Slate c'est osef ils disent "oui mais y'a d'autres différences biologiques" comme si ça annulait si c'était le cas y'aurait pas un tel fossé dans les performances en athlètisme ou en natation ou les temps sont très différents avec une différence de chrono d'environ 10% en haut niveau.
Y'a aucune raison d'être agressif comme ça.
Mais espèce de débile ya des différences de e chrono aussi entre femmes cis du coup pourquoi tu interdit pas aussi les femmes trop forte
Pourquoi si les femmes trans sont si forte la majorité gagne que dalle hein ?
il y a un an
Pas de soucis ! C’est vraiment incroyable merci monami
Tu me remerciera quand ça sera fait
:Rika_tres_contente_rose:
Image
il y a un an
Tu me remerciera quand ça sera fait
:Rika_tres_contente_rose:
J’emploie une technique de manipulation là
:onche:
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
cces.ca https://cces.ca/fr/athlet[...]elite-examen-scientifique
Conclusions
Principaux constats biomédicaux
Les données biologiques sont très limitées et souvent faussées par la méthodologie employée.
Il existe peu de données sur l’effet de la suppression de la testostérone (par exemple, au moyen d’une thérapie hormonale d’affirmation de genre ou de l’ablation chirurgicale des gonades) sur la performance des athlètes transgenres femmes.
Les données disponibles indiquent que les femmes transgenres ayant suivi un traitement de suppression de testostérone ne profitent d’aucun avantage biologique net sur les femmes cisgenres dans le sport d’élite.
il y a un an
J’emploie une technique de manipulation là
:onche:
Euh bah je sais pas trop si ça marche sur les débiles mentaux
:rika_grosbb_rose:
Image
il y a un an
Aucun avantage biologique mais bon litaire il sait mieux que les gens qui font les études
il y a un an
Les femmes trans peuvent prendre différentes hormones. Le principe est à la fois de diminuer la proportion des hormones responsables des caractères masculins, comme la testostérone, et d'induire les caractères féminins, généralement grâce à des estrogènes. La suppression des caractères masculins, elle, peut se faire par différentes substances, soit qui bloquent directement la production de testostérone, soit qui bloquent les récepteurs qui interagissent dans le corps avec cette testostérone, soit qui inhibent d'autres hormones.

Mais pas de changement selon el famoso médecin
Y'a des changements mais apparemment ça ne suffit pas à supprimer totalement la différence ça n'agit que sur une partie des facteurs qui contribuent aux différences de performance entre hommes et femmes.
C'est très réducteur de penser que le taux de testostérone est la seule différence biologique entre hommes et femmes qui peut expliquer des performances sportives différentes.
La preuve ? Chez des athlètes de haut niveau y'a des femmes XY avec une insensibilité totale aux androgenes, elles ont des bonnes performances alors que leur organisme ne tire aucun bénéfice ou presque de l'activité des androgenes donc c'est qu'elles ont bénéficié d'autres facteurs que la testostérone pour avoir de bonnes performances que ce soit lié à leur caryotype XY ou non.
Mais ça montre bien que y'a pas que la testostérone qui joue sur la performance... Les œstrogènes aussi ont une action anabolisante par exemple c'est juste que l'effet est moins puissant que la testostérone.
il y a un an

Il s'est fait humilié les journalistes se sont foutu de sa gueule
il y a un an
cces.ca https://cces.ca/fr/athlet[...]elite-examen-scientifique
Conclusions
Principaux constats biomédicaux
Les données biologiques sont très limitées et souvent faussées par la méthodologie employée.
Il existe peu de données sur l’effet de la suppression de la testostérone (par exemple, au moyen d’une thérapie hormonale d’affirmation de genre ou de l’ablation chirurgicale des gonades) sur la performance des athlètes transgenres femmes.
Les données disponibles indiquent que les femmes transgenres ayant suivi un traitement de suppression de testostérone ne profitent d’aucun avantage biologique net sur les femmes cisgenres dans le sport d’élite.
Une conclusion bien péremptoire qui ne semble pas se vérifier forcément empiriquement...
il y a un an
Y'a des changements mais apparemment ça ne suffit pas à supprimer totalement la différence ça n'agit que sur une partie des facteurs qui contribuent aux différences de performance entre hommes et femmes.
C'est très réducteur de penser que le taux de testostérone est la seule différence biologique entre hommes et femmes qui peut expliquer des performances sportives différentes.
La preuve ? Chez des athlètes de haut niveau y'a des femmes XY avec une insensibilité totale aux androgenes, elles ont des bonnes performances alors que leur organisme ne tire aucun bénéfice ou presque de l'activité des androgenes donc c'est qu'elles ont bénéficié d'autres facteurs que la testostérone pour avoir de bonnes performances que ce soit lié à leur caryotype XY ou non.
Mais ça montre bien que y'a pas que la testostérone qui joue sur la performance... Les œstrogènes aussi ont une action anabolisante par exemple c'est juste que l'effet est moins puissant que la testostérone.
Ya pas de changement mais apparemment t'as envie de croire le contraire parce tu détestes les personnes trans et que malgré les études pour toi la transidentite c'est des connerie
il y a un an
Une conclusion bien péremptoire qui ne semble pas se vérifier forcément empiriquement...
Prouve moi empiriquement que les meuf trans gagnent toute leur compétition facilement
il y a un an
C’est le voyage interne qui compte, je suis très sérieux
Bro . . .
:choqbar:
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
AAAYAAAAAAA jv chercher mon colis je re
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
T'as même pas regardé l'interview le mec a passé son temps à dire je sais pas les journalistes qui se moqué c'est chaud

Il a pas assumé son racisme comme xoxo
il y a un an
Mais espèce de débile ya des différences de e chrono aussi entre femmes cis du coup pourquoi tu interdit pas aussi les femmes trop forte
Pourquoi si les femmes trans sont si forte la majorité gagne que dalle hein ?
Les catégories de sexe dans le sport c'est pur éviter que les femmes aient zéro visibilité car battus par les hommes les plus performants.
Pour que la transition soit fructueuse il faut bien sûr que la personne en homme ait quand même un certain niveau c'est sur si tu prends un homme éclaté en sport et que tu le fais transitionner il ne deviendra pas une championne, prenons l'exemple de Lia Thomas "la fin de la carrière de natation de Thomas à UPenn en 2022, son classement rang était passé de la 65e place de l'équipe masculine à la 1re de l'équipe féminine au 500 yards nage libre, et de la 554e de l'équipe masculine à la 5e de l'équipe féminine au 200."
Malgrés l'hormonothérapie qui a diminué ses performances en natation y'a quand même une amélioration spectaculaire de classement entre avant et après la transition on ne peut pas le nier.
il y a un an
Prouve moi empiriquement que les meuf trans gagnent toute leur compétition facilement
Elles gagnent pas forcément mais elles ont quasi toujours un gros boost par rapport à leur carrière masculine donc dire que y'a "d'avantage de performance" bof...
Rien à voir avec une "haine des trans" logique que certaines femmes cis sportives de haut niveau l'aient mauvaise.
Mets toi à leur place elles s'entraînent durement et elles peuvent faire du sport de haut niveau car les femmes ont leur propre catégorie et des personnes de genre féminin mais biologiquements mâles viennent leur faire de l'ombre...
il y a un an