Ce sujet a été résolu
C'est pas moi qui ait inventé les études va prendre un Xanax ou respirer un bon goût c'est grave d'être insultant comme ça pour une divergence d'opinion
Espèce de connard t'as été chercher une étude qui t'arrangerait sur certains points par contre les autres t'as pas été lire
il y a un an
Ah bon c'est il mais pourtant il avait une chatte et était xx
Arrête khey pitié
il y a un an
T'es un putain d'enculé
Putain mais t'es un énorme malade mental c'est gravissime , je savais déjà que t'étais un abruti fini à la pisse nourri à la propagande gauchiste la plus extreme , mais là tu montre à quel point il n'y a aucune différence entre toi et les hystériques sorties d'asile qui deviennent folle quand on leur présente calmement des faits

il y a un an
Arrête khey pitié
Bah quoi c'est bon il a dit litaire
il y a un an
Ah bon c'est il mais pourtant il avait une chatte et était xx
Ne pas mégenrer =/= Nier les différences biologiques
Je suis le donut du forum
il y a un an
Putain mais t'es un énorme malade mental c'est gravissime , je savais déjà que t'étais un abruti fini à la pisse nourri à la propagande gauchiste la plus extreme , mais là tu montre à quel point il n'y a aucune différence entre toi et les hystériques sorties d'asile qui deviennent folle quand on leur présente calmement des faits

Ferme ta gueule
il y a un an
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Tu peux me dessiner ?
il y a un an
Espèce de connard t'as été chercher une étude qui t'arrangerait sur certains points par contre les autres t'as pas été lire
Imagine être ami avec cet enculé
Le gars traite litaire comme il me traite alors que c'est quasiment son meilleur copain ils font tout ensemble depuis des mois
Le gars traite litaire comme il me traite alors que c'est quasiment son meilleur copain ils font tout ensemble depuis des mois
il y a un an
Cependant, les quelques études existantes semblent montrer que les différences en fonction du genre assigné à la naissance ont un poids différent selon le sport pratiqué. Appliquer une même régulation pour tous les sports paraît donc difficile.
Bah alors litaire
Bah alors litaire
il y a un an
Non je dessine que les filles !!!!
(Tu veux quel genre de dessin ?
)
(Tu veux quel genre de dessin ?

J’ai failli faire la même vanne haha.
Mmmh dessine moi comme tu m’imagines stp
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Les femmes trans peuvent prendre différentes hormones. Le principe est à la fois de diminuer la proportion des hormones responsables des caractères masculins, comme la testostérone, et d'induire les caractères féminins, généralement grâce à des estrogènes. La suppression des caractères masculins, elle, peut se faire par différentes substances, soit qui bloquent directement la production de testostérone, soit qui bloquent les récepteurs qui interagissent dans le corps avec cette testostérone, soit qui inhibent d'autres hormones.
Mais pas de changement selon el famoso médecin
Mais pas de changement selon el famoso médecin
il y a un an
Imagine être ami avec cet enculé
Ta gueule
il y a un an
J’ai failli faire la même vanne haha.
il y a un an