InscriptionConnexion
Bon aller je me casse, je vais lentement mourir de ma maladie dans le lit
il y a un an
Selon ta logique moi je devrais avoir des enfants avec une personne metisse de la meme origine que moi ( cote d'ivoire / france ) , france de souche , cote d'ivoire de souche, aucun ? C'est quoi qui serait le plus proche sachant que ma "race" c'est un melange mais que je suis de culture française catholique et que j'ai toute mes racines en France ?
quand le vin est tiré il faut le boire, tu peux finir d'imaginer les mélanges les plus improbables, je te souhaite de trouver une charmante sino-cubaine
:pensive:
il y a un an
Transsexuel? Elle est parfaitement cisgenre enft le chofa
:nonjurezoom:
J'ai toujours crus tellement elle est dégueulasse
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Gary
Gary
1 an
:risitas_tourne:
Tu...
il y a un an
Ah ouais c'est physique des premières parties de Jojo alors
:jesus_perplexe:
Oui c'est ce que je dis Image
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Gary
Gary
1 an
J'ai toujours crus tellement elle est dégueulasse
Toutes les femmes sont belles pourtant
il y a un an
C'est pas lui vous raconter que de la merde
Qui a ordonné l'arrestation de danton si ce n'est robespierre ou sont meilleur shrab st just ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Bon aller je me casse, je vais lentement mourir de ma maladie dans le lit
A demain mon ami
:chat-mirroir:
il y a un an
Toutes les femmes sont belles pourtant
Toute oui .
il y a un an
Je suis blanc a 87.5% mais a ses yeux je suis un animal a 100%
:pensive:
Image
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Toute oui .
Donc elle aussi, dis le
:gun:
il y a un an
A demain mon ami
:chat-mirroir:
Essaye de respecter les gens
il y a un an
"Les massacres commis par l'armée républicaine font au moins plusieurs dizaines de milliers de morts, particulièrement entre décembre 1793 et juillet 1794 au moment de la fin de la Virée de Galerne et pendant les colonnes infernales[3]. Ainsi, les 12 et 13 décembre 1793, à la bataille du Mans 10 000 à 15 000 Vendéens, hommes, femmes et enfants sont tués par les Républicains, la plupart victimes d'exécutions sommaires[266]. Les rescapés sont rattrapés le 23 décembre à la bataille de Savenay où l'on dénombre encore 3 000 à 7 000 morts de tout âge et de tout sexe[267]. Du 21 janvier au 17 mai 1794, les massacres commis par colonnes infernales du général Turreau font 20 000 à 50 000 victimes civiles vendéennes[214],[216],[215]. Entre le 16 novembre 1793 au 27 février 1794, les exécutions par noyade, organisées à Nantes alors que la ville est dirigée par le représentant Jean-Baptiste Carrier font entre 1 800 et 4 800 morts "
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:laddbentaah2:

Développe ton propos
:boube:
il y a un an
Oui c'est ce que je dis Image
hmmmm Anasui en femme . . . .
:jesus_perplexe:
Image
il y a un an
Il y a des épreuves ce soir du coup ou ça recommence demain ?
il y a un an
Montre stp
:chat_lunettes:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Oui c'est normal qu'un cinquième à un quart de la population d'un territoire soit massacrée au cours d'un conflit
:)
Je t'ai expliqué exactement les détails, c'est pas la méchante république qui génocide les gentils royalistes innocents, après si tu veux rester dans ta caricature pour mieux rager c'est ton problème

Et OUI c'est absolument pas rare que 1/4 d'une population soit meure à ces époques là si elle est au centre d'un conflit. T'es au courant que l'Alsace a perdu 90% de sa population pendant la guerre de 30 ans par exemple ? C'est la preuve que les méchants protestant et français sont très méchants ?
il y a un an
Donc elle aussi, dis le
:gun:
Aller bonne soirée
:chatserpent:
il y a un an
Bah oui c'est important de le dire VIVE L'HOMOSEXUALITÉ !
:Hamster_dingo_vole:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an