InscriptionConnexion
Si j'avais été un bad boy ça ne l'aurait pas dérangé crois moi . . .
:pensive:
Image
il y a un an
A vomir de bander sur la révolution française et la décapitation... On donne quelle image du pays ?
La France hypocrite sur la décapitation
:Zidiable:
il y a un an
Mais pourquoicoubeh tu dis tout ça ?
:Chaton_qui_pleure:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
quand le vin est tiré il faut le boire, tu peux finir d'imaginer les mélanges les plus improbables, je te souhaite de trouver une charmante sino-cubaine

Ou alors une francaise et du coup ca fait des enfants qui sont 1/4 d'origine africaine puis leur enfants 1/8 et 1/16, 1/32 et ainsi de suite
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Essaye de respecter les gens
Je vais essayer de les respecter au mieux
:(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je t'ai expliqué exactement les détails, c'est pas la méchante république qui génocide les gentils royalistes innocents, après si tu veux rester dans ta caricature pour mieux rager c'est ton problème

Et OUI c'est absolument pas rare que 1/4 d'une population soit meure à ces époques là si elle est au centre d'un conflit. T'es au courant que l'Alsace a perdu 90% de sa population pendant la guerre de 30 ans par exemple ? C'est la preuve que les méchants protestant et français sont très méchants ?
Y'a pas que des gens morts au combat ils ont massacré des gens désarmés en masse.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Qui a ordonné l'arrestation de danton si ce n'est robespierre ou sont meilleur shrab st just ?
Il était pas seul dans le comité de salut public d'ailleurs lui même s'est fait avoir après c'est plus facile de lui mettre tout sur le dos
il y a un an
a partir de la partie 4 c'est rare, alors que les 3 premières c'est tout les perso qui le sont
:(
Image
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Aller bonne soirée
:chatserpent:
DIIIIIIIIIS LE
:SnafishZoom:
il y a un an
raconte
il y a un an
Y'a pas que des gens morts au combat ils ont massacré des gens désarmés en masse.
Parce que tu crois que les royalistes ont massacré personne mdr
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
L'apologie de la barbarie au nom de l'art
:HappyCat2:
il y a un an
Je suis blanc a 87.5% mais a ses yeux je suis un animal a 100%
Moi 50%
il y a un an

Ou alors une francaise et du coup ca fait des enfants qui sont 1/4 d'origine africaine puis leur enfants 1/8 et 1/16, 1/32 et ainsi de suite
non c'est pas de bon goût
:Mokou_teacher:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Litaire il veut sucer un roi
il y a un an
trop mignon
:Chaton_qui_pleure:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tais toi
Image
il y a un an
Parce que tu crois que les royalistes ont massacré personne mdr
J'ai le droit de dire mon dégoût de la Révolution Française et des massacres associés...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Pourquoi ?
il y a un an
L'apologie de la barbarie au nom de l'art
:HappyCat2:
La famosa barbarie te permet de t'exprimer mais si t'es pas content va vivre dans un pays dirigé par un roi sans démocratie
:supertimor1:
il y a un an