InscriptionConnexion
Il était pas seul dans le comité de salut public d'ailleurs lui même s'est fait avoir après c'est plus facile de lui mettre tout sur le dos
Et?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Litaire il veut sucer un roi
:Zidiable:
Il aime juste pas les massacres et y'en a eu pleins durant cette periode
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Litaire il veut sucer un roi
Tu fais vraiment une fixette sur la fellation
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Moi 50%
ça fait quoi de savoir que tu ne connaitra jamais l'amour a cause d'un ancêtre qui a eu la bonne idée de coucher avec un membre d'une autre race ?
:nooooo:
Image
il y a un an
J'ai le droit de dire mon dégoût de la Révolution Française et des massacres associés...
il y a un an
J'ai le droit de dire mon dégoût de la Révolution Française et des massacres associés...
Non
:)
il y a un an
La famosa barbarie te permet de t'exprimer mais si t'es pas content va vivre dans un pays dirigé par un roi sans démocratie
:supertimor1:
Parce que tu crois qu'on est si libre que ça ? Le pass sanitaire.. Le pass JO...
Loooool
:pikachu6:
il y a un an
Tu fais vraiment une fixette sur la fellation
WWWWWWWWWWWWSH
il y a un an
Bah comme par hasard c'est lui qu'on vise on se demande pourquoi le plus anti bourgeois
il y a un an
De toute façon je ne peux pas espérer mieux
:pensive:
Image
il y a un an
Pourquoi toute les Virginie sont toute des putes boomeuse avec la même mentalité
:ahitison:
il y a un an
Parce que tu crois qu'on est si libre que ça ? Le pass sanitaire.. Le pass JO...
Loooool
Franchement je t'aime beaucoup litaire
il y a un an
Loooool
Oui oui va vivre chez les saoudiens tkt pas de passe
il y a un an
c'était pas des massacres vu que c'était contre les facho !!!!
:boube:
Image
il y a un an
Y'a pas que des gens morts au combat ils ont massacré des gens désarmés en masse.
Bah oui c'est arrivé, ce sont des crime des guerre et c'est scandaleux. Mais premièrement c'était pas par cruauté gratuite mais une (mauvaise) méthode pour contrer la guérilla vendéenne où les combattants se cachaient parmi les civils (et encore les exactions étaient proscrites et les colonels connus coupables de ces exactions étaient démis de leurs fonctions) et ça a été très rapidement arrêté. D'où c'est caractéristique d'une république particulièrement cruelle envers ses ennemis et une raison pour ne pas que des gens puissent fièrement célébrer la révolution et la fin des (certains) privilèges ?

Tu sais aussi que les colonnes infernales de bugeau c'était sous Charles X et elles, elles ne sont pas arrêtées avant la soumission complète de l'Algérie ?
il y a un an
Bah comme par hasard c'est lui qu'on vise on se demande pourquoi le plus anti bourgeois
Oui donc c'est bien robespierre ET sa clique qui est responsable de l'exécution de danton ou de desmoulins
:cafe:
il y a un an
Ah oui les bienfaits de la colonisation pour apporter la "civilisation" au monde
:)
il y a un an
De toute façon je ne peux pas espérer mieux
Sainte c'est pas mieux c'est la mieux

On ne peut qu'aspirer a devenir comme elle
il y a un an
Non je connais il est pas très drôle
:risichaise:
À la base je prenais en photo de potes.

Puis en re regardant la photo, je l’aperçoit Ahi

Image
🧐🧐🧐
il y a un an
Oui ok relis mon message
:Bordel_entreprise:

c'est certains personnages qui sont musclés, tandis que dans les premières parties TOUT les personnages le sont, c'est une normalité de voir un ado de 17 ans faire 120kg de muscle sec pour 1m95, alors qu'a partir de la partie 4 les personnages ont des corps plus réaliste, il y a une variété de type de corps
:Bordel_entreprise:
Image
il y a un an