Ce sujet a été résolu
Trouver une femme belle ne veux pas dire vouloir sortir sa bite et la baiser sauvagement, on est pas tous des pervers du zizi
il y a un an
Je t'écoute, développe
Non, franchement si tu crois que c'est normal ce que tu viens de dire tant mieux pour toi
il y a un an
il y a un an
Oui mais est-ce que tu réfutes?
Non je confirme fermement
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Stop faire du révisionnisme parmi c'est morts il y avait aussi une bonne partie qui étaient des vendées pro-révolutionnaires tués par les royalistes, et la grosse majorité des royalistes morts c'étaient dans des colonnes militaires qui ont ravagé les régions avoisinantes après s'être fait battre par la république
Oui c'est normal qu'un cinquième à un quart de la population d'un territoire soit massacrée au cours d'un conflit

Je suis le donut du forum
il y a un an
ça m'étonne pas il est lui-même un mélange
Selon ta logique moi je devrais avoir des enfants avec une personne metisse de la meme origine que moi ( cote d'ivoire / france ) , france de souche , cote d'ivoire de souche, aucun ? C'est quoi qui serait le plus proche sachant que ma "race" c'est un melange mais que je suis de culture française catholique et que j'ai toute mes racines en France ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Après bon ce n'est que mon avis et j'ai le droit de l'avoir, en dépit de la forme
Non t'as aucun droit
il y a un an
Oui t'a crus que j'allais défendre ce monstre transsexuel et représentante de la dégénérescence générationnel
il y a un an
resumax2livres
1 an
VIVE ROBESPIERRE
IL A FAIT DECAPITER SON POTE DANTON MAIS C'ETAIT BONENFAN
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est un lutteur sénégalais
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Selon ta logique moi je devrais avoir des enfants avec une personne metisse de la meme origine que moi ( cote d'ivoire / france ) , france de souche , cote d'ivoire de souche, aucun ? C'est quoi qui serait le plus proche sachant que ma "race" c'est un melange mais que je suis de culture française catholique et que j'ai toute mes racines en France ?
Elle a bien raison et c'est pour ça que je ne trouverai jamais l'amour . . ou alors faut que je baise ma mère
il y a un an
Oui c'est normal qu'un cinquième à un quart de la population d'un territoire soit massacrée au cours d'un conflit

La Palestine c'est combien de pourcentage de la population massacré ?
il y a un an
Oui t'a crus que j'allais défendre ce monstre transsexuel et représentante de la dégénérescence générationnel
Transsexuel? Elle est parfaitement cisgenre enft le chofa
il y a un an
CETAIT PAS SON POTE ET IL ETAIT CORROMPU
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Transsexuel? Elle est parfaitement cisgenre enft le chofa
il y a un an
C'est pas lui vous raconter que de la merde
il y a un an