InscriptionConnexion
"Le nombre des victimes est estimé à environ 200 000 morts, dont environ 170 000 pour les habitants de la Vendée militaire, soit entre 20 et 25 % de la population du territoire insurgé"
Absolument pas un massacre de masse
:)
Si c'est vrai c'est très grave
il y a un an
:zahi:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
entre Lady Gaga, les LGBT à la BNF, la caricature de Marie Antoinette à la Conciergerie, Nakamura à l'Institut de France, et For me formidable on est d'accord que c'est pour humilier la culture française ?
:ReisenSad:
Rage pas du bon Charles
:boube:
il y a un an
La France est négrophile a un point quand même
:Oopsi:

Imaginez si Napoléon III aurait réussi au Mexique et que la France ne serait pas aller plus loin que le Maroc. Peut être que je vivrais dans une France full latina et pas full niafou
:deg:
C'est pas ça qui me choque le plus en vrai
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Envie de dépenser toutes mes économies dans une petite maison
Et vive du rsa
Je sais pas si le RSA + APL va te permettre de payer la maison et les charges mais bon qu'y connais-je
:chat-mirroir:
il y a un an
Je sais pas si le RSA + APL va te permettre de payer la maison et les charges mais bon qu'y connais-je
:chat-mirroir:
J'ai beaucoup d'argent
:Bee:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Rage pas du bon Charles
:boube:
de loin le pire chanteur avec l'autre Barbara là
:ReisenSad:
il y a un an
Si c'est vrai c'est très grave
Chut la Révolution Française c'est un banger on t'a dit ils ont apporté la démocratie
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
J'ai beaucoup d'argent
T'as mis ton p'tit miel de côté
il y a un an
wow du calme
:laddbentaah2:
Bah elle a un air bizarre, je sais que je suis moche du bas du visage mais je sais pas elle fait pas feminin et son maquillage amplifie son xote masculin je trouve ca lui donne trop un air severe avec des angles , c'est un peu trop puis elle a vraiment des grosses grosse epaules c'est ouf elle a un peu un physique a la jojo apres bon c'est pas non us rédhibitoire Image
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
CUBA OUAIS OUAIS C NOUS @CORUSCANT
il y a un an
Y en a plein de belles
:Rika_rose:
Image
il y a un an
Car c'est une noire dégueulasse d'afrique et totalement conne en plus d'être incompétente, bref la française idéale
il y a un an
Y en a plein de belles
:Rika_rose:
@Sainte birate est négrophile
il y a un an
T'as mis ton p'tit miel de côté
Beaucoup de miel
Je suis la reine des mouches
il y a un an
La France est négrophile a un point quand même
:Oopsi:

Imaginez si Napoléon III aurait réussi au Mexique et que la France ne serait pas aller plus loin que le Maroc. Peut être que je vivrais dans une France full latina et pas full niafou
:deg:
Si on avait conservé la lousiane
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Beaucoup de miel
Miom miom miom tu va pouvoir manger à ta faim bzbzbz!
il y a un an
Bah elle a un air bizarre, je sais que je suis moche du bas du visage mais je sais pas elle fait pas feminin et son maquillage amplifie son xote masculin je trouve ca lui donne trop un air severe avec des angles , c'est un peu trop puis elle a vraiment des grosses grosse epaules c'est ouf elle a un peu un physique a la jojo apres bon c'est pas non us rédhibitoire Image
-Non désolé dans Jojo les personnages sont beaux
:rire:

-C'est elle ou sa statue de cire ?
:rire:
Image
il y a un an
Car c'est une noire dégueulasse d'afrique et totalement conne en plus d'être incompétente, bref la française idéale
Je condamne
:nonjurezoom:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Chut la Révolution Française c'est un banger on t'a dit ils ont apporté la démocratie
il y a un an