Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
"Le nombre des victimes est estimé à environ 200 000 morts, dont environ 170 000 pour les habitants de la Vendée militaire, soit entre 20 et 25 % de la population du territoire insurgé"
Absolument pas un massacre de masse
Absolument pas un massacre de masse

Si c'est vrai c'est très grave
il y a un an
entre Lady Gaga, les LGBT à la BNF, la caricature de Marie Antoinette à la Conciergerie, Nakamura à l'Institut de France, et For me formidable on est d'accord que c'est pour humilier la culture française ?
Rage pas du bon Charles
il y a un an
resumax2livres
1 an
La France est négrophile a un point quand même
Imaginez si Napoléon III aurait réussi au Mexique et que la France ne serait pas aller plus loin que le Maroc. Peut être que je vivrais dans une France full latina et pas full niafou
Imaginez si Napoléon III aurait réussi au Mexique et que la France ne serait pas aller plus loin que le Maroc. Peut être que je vivrais dans une France full latina et pas full niafou
C'est pas ça qui me choque le plus en vrai
Je suis le donut du forum
il y a un an
Envie de dépenser toutes mes économies dans une petite maison
Et vive du rsa
Et vive du rsa
Je sais pas si le RSA + APL va te permettre de payer la maison et les charges mais bon qu'y connais-je
il y a un an
Je sais pas si le RSA + APL va te permettre de payer la maison et les charges mais bon qu'y connais-je
J'ai beaucoup d'argent
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Rage pas du bon Charles
de loin le pire chanteur avec l'autre Barbara là
il y a un an
Si c'est vrai c'est très grave
Chut la Révolution Française c'est un banger on t'a dit ils ont apporté la démocratie

Je suis le donut du forum
il y a un an
wow du calme
Bah elle a un air bizarre, je sais que je suis moche du bas du visage mais je sais pas elle fait pas feminin et son maquillage amplifie son xote masculin je trouve ca lui donne trop un air severe avec des angles , c'est un peu trop puis elle a vraiment des grosses grosse epaules c'est ouf elle a un peu un physique a la jojo apres bon c'est pas non us rédhibitoire 
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Car c'est une noire dégueulasse d'afrique et totalement conne en plus d'être incompétente, bref la française idéale

il y a un an
T'as mis ton p'tit miel de côté
Beaucoup de miel
Je suis la reine des mouches
il y a un an
resumax2livres
1 an
La France est négrophile a un point quand même
Si on avait conservé la lousiane
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Beaucoup de miel
Miom miom miom tu va pouvoir manger à ta faim bzbzbz!
il y a un an
Bah elle a un air bizarre, je sais que je suis moche du bas du visage mais je sais pas elle fait pas feminin et son maquillage amplifie son xote masculin je trouve ca lui donne trop un air severe avec des angles , c'est un peu trop puis elle a vraiment des grosses grosse epaules c'est ouf elle a un peu un physique a la jojo apres bon c'est pas non us rédhibitoire 
il y a un an
Car c'est une noire dégueulasse d'afrique et totalement conne en plus d'être incompétente, bref la française idéale

Je condamne
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Chut la Révolution Française c'est un banger on t'a dit ils ont apporté la démocratie

Mais mdr
il y a un an