Ce sujet a été résolu
les filles me donnent pas l'heure il faut le savoir
Je te donne l'heurr si tu veux
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
@Sainte birate est négrophile
il y a un an
Car c'est une noire dégueulasse d'afrique et totalement conne en plus d'être incompétente, bref la française idéale

Jouhn le khey pas du tout raciste
il y a un an
Je te donne l'heurr si tu veux
il y a un an
Car c'est une noire dégueulasse d'afrique et totalement conne en plus d'être incompétente, bref la française idéale

Malaise
il y a un an
Litaire
1 an
"Le nombre des victimes est estimé à environ 200 000 morts, dont environ 170 000 pour les habitants de la Vendée militaire, soit entre 20 et 25 % de la population du territoire insurgé"
Absolument pas un massacre de masse
Absolument pas un massacre de masse

Stop faire du révisionnisme parmi c'est morts il y avait aussi une bonne partie qui étaient des vendées pro-révolutionnaires tués par les royalistes, et la grosse majorité des royalistes morts c'étaient dans des colonnes militaires qui ont ravagé les régions avoisinantes après s'être fait battre par la république
il y a un an
Après bon ce n'est que mon avis et j'ai le droit de l'avoir, en dépit de la forme
il y a un an
On a plus le droit de dire que des gens sont beaux ?
Si évidemment

il y a un an
ça m'étonne pas il est lui-même un mélange
il y a un an
ça m'étonne pas il est lui-même un mélange
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
Si évidemment

Trouver une femme belle ne veux pas dire vouloir sortir sa bite et la baiser sauvagement, on est pas tous des pervers du zizi
il y a un an
-Non désolé dans Jojo les personnages sont beaux
-C'est elle ou sa statue de cire ?

-C'est elle ou sa statue de cire ?

Non mais je veux dire alle a un physique imposant quand meme
Elle donne l'impression de faire 1m90 jotaro quoi alors quelle fait 1m74 selon google
J'ai pas des bras aussi gros qu'elle
Elle donne l'impression de faire 1m90 jotaro quoi alors quelle fait 1m74 selon google
J'ai pas des bras aussi gros qu'elle
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Si si la je te le dis énorme malaise
Je t'écoute, développe
il y a un an