Ce sujet a été résolu
Et puis même Diavolo a un corps "normal" de mec musclé, pas comme dans les trois premières parties où les mecs sont dopés comme des vaches belge
il y a un an
Oui oui va vivre chez les saoudiens tkt pas de passe
Pourquoi pas après tout ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sainte c'est pas mieux c'est la mieux
On ne peut qu'aspirer a devenir comme elle
On ne peut qu'aspirer a devenir comme elle
il y a un an
Parce que tu crois qu'on est si libre que ça ? Le pass sanitaire.. Le pass JO...
Loooool
Loooool
Oui enfin je sais pas si remarqué la situation actuelle
🧐🧐🧐
il y a un an
Bah oui c'est arrivé, ce sont des crime des guerre et c'est scandaleux. Mais premièrement c'était pas par cruauté gratuite mais une (mauvaise) méthode pour contrer la guérilla vendéenne où les combattants se cachaient parmi les civils (et encore les exactions étaient proscrites et les colonels connus coupables de ces exactions étaient démis de leurs fonctions) et ça a été très rapidement arrêté. D'où c'est caractéristique d'une république particulièrement cruelle envers ses ennemis et une raison pour ne pas que des gens puissent fièrement célébrer la révolution et la fin des (certains) privilèges ?
Tu sais aussi que les colonnes infernales de bugeau c'était sous Charles X et elles, elles ne sont pas arrêtées avant la soumission complète de l'Algérie ?
Tu sais aussi que les colonnes infernales de bugeau c'était sous Charles X et elles, elles ne sont pas arrêtées avant la soumission complète de l'Algérie ?
Oui mais le massacre des arabes et des noir on s'en fou
il y a un an
Pourquoi pas après tout ?
Si tu critique trop le roi c'est prison et execution par contre
il y a un an
Bah oui c'est arrivé, ce sont des crime des guerre et c'est scandaleux. Mais premièrement c'était pas par cruauté gratuite mais une (mauvaise) méthode pour contrer la guérilla vendéenne où les combattants se cachaient parmi les civils (et encore les exactions étaient proscrites et les colonels connus coupables de ces exactions étaient démis de leurs fonctions) et ça a été très rapidement arrêté. D'où c'est caractéristique d'une république particulièrement cruelle envers ses ennemis et une raison pour ne pas que des gens puissent fièrement célébrer la révolution et la fin des (certains) privilèges ?
Oui oui y'a pas de guerre propre mais bon j'ai le droit de dire mon dégoût de toute cette violence non ?
Louis XVI était pas le pire des rois en attendant...
il y a un an
Aya on dirait les persos de dragon ball tenkaichi 3 modé par les latino
Litaire Prime forma verdadera

Litaire Prime forma verdadera

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Oui oui y'a pas de guerre propre mais bon j'ai le droit de dire mon dégoût de toute cette violence non ?
Ayaaaaa bah si il a voulu comploter contre son pays
il y a un an
On enleve les noirs en France il se passe quoi ? Nos élites feront des crises de manque ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
resumax2livres
1 an
On enleve les noirs en France il se passe quoi ? Nos élites feront des crises de manque ?
Et si on enlève les bourgeois
il y a un an
il y a un an
Ayaaaaa bah si il a voulu comploter contre son pays
Normal quand on se faire renverser.. Mais ils avait fait le livre des doléances par exemple.
On préfère mettre en exergue des rois tyrans comme Louis XIV
On préfère mettre en exergue des rois tyrans comme Louis XIV
il y a un an
Que la personne qui dis ça devrait arrêter de raconter autant de conneries
il y a un an