Ce sujet a été résolu
Ptdr tu l'as feed
Roooh t'as feed x0x0 tout la matinée frère, on a tous failli aujourd'hui
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Le truc qui rend fou c'est que tu fais partie du haut du panier de la société, t'es normal physiquement, t'as une bonne carrure, t'as un métier de riche et valorisée par la société et les femmes mais tu fais aucun effort.
Des gens crèveraient pour avoir ta situation.
C'est ça le soucis et toi tu pleures car t'as toujours quelques rares ultra privilégiés en haut, c'est ainsi
Des gens crèveraient pour avoir ta situation.
C'est ça le soucis et toi tu pleures car t'as toujours quelques rares ultra privilégiés en haut, c'est ainsi
Je créverais pour être biologiquent femme pour avoir la vie en mode facile parce que les mecs sont des putains de simps

Je suis le donut du forum
il y a un an
Qu'ils disparaissent aussi alors

Ben ils se feront remplacer à l'infini jusqu'à ce que rayman soit dans les 1% (et on sera tous morts)
il y a un an
?

il y a un an
Qu'ils disparaissent aussi alors

Et ainsi de suite juqu'à ce que tu fasses partie des 1%
Et bizarrement là tu ne te plaindras plus alors qu'il y aura toujours 99% en dessous
Et bizarrement là tu ne te plaindras plus alors qu'il y aura toujours 99% en dessous
il y a un an
Ben ils se feront remplacer à l'infini jusqu'à ce que rayman soit dans les 1% (et on sera tous morts)
Tant mieux.. Les hommes
il y a un an
Pas forcément, ma première compagne avec qui j’ai eu une relation de deux ans était très prude on a couché ensemble qu’au bout de 6 mois mais c’était une connasse.
Ma dernière relation c’était une fille en or et je l’aime encore mais c’est de ma faute
Ma dernière relation c’était une fille en or et je l’aime encore mais c’est de ma faute
6 mois
il y a un an
Il devrait baiser de manière animal avec Oopsy, ça réglerait deux problème d'un coup, mais on perdrait deux délire du blabla
il y a un an
Mais je t'emmerde oooooooh
il y a un an
Litaire
1 an
Regardez comment une meuf force avec un fake BG mais bien sûr on me reproche d'être démotivé et de ne pas envoyer de messages à des meufs à qui je ne plais pas vraiment de toute façon

WHAT THE FUCK
il y a un an
7,43
Je savais que j'était hideux . . Si c'est pour être moins que 9/10 je vois même pas l'intérêt de vivre sah
il y a un an
Et ainsi de suite juqu'à ce que tu fasses partie des 1%
Sauf que moi je prendrais juste une femme et j'en laisserais pour les autres contrairement à tous ces BG qui se gavent
il y a un an
Ouiiin je suis millionaire avec un peu d'efforts alors qu'il y a des milliardaires qui le sont naturellement, quel monde injustice.
Wallah ça rend dingue, tfou 3lik litaire
Wallah ça rend dingue, tfou 3lik litaire
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Wssssh faut arrêter d'être un chad a un moment, c'est comme les mecs misogyne qui se mettent a baiser d'autre mec
il y a un an
Il devrait baiser de manière animal avec Oopsy, ça réglerait deux problème d'un coup, mais on perdrait deux délire du blabla
Comme si Oopsy avait envie de moi
il y a un an