InscriptionConnexion
On est tous d'accord que la tomate c'est un fruit

Ce qui veut dire que le ketchup n'est pas une sauce mais une confiture vu que c'est un fruit mélangé avec du sucre
GIF
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Bien vu frérot, heureusement que le ketchup c'est dégueu
il y a un an
Ddb pour mauvais goût
:Ddbeh_en_sah:

Toute la gastronomie de mon pays repose sur le ketchup
il y a un an
Non
:jesus_zoom_visage:
povcon va

il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Ddb pour mauvais goût

Mayonnaise > ketcheupe
:miaou:

il y a un an
Prouve moi le contraire
GIF
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an

Ce qui veut dire que le ketchup n'est pas une sauce mais une confiture vu que c'est un fruit mélangé avec du sucre
GIF
BordelENT !!!

Une confiture, donc !

:loco_nerd:
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
L'humanité n'est pas prête
GIF
il y a un an
Je vais te signaler
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Prouve moi le contraire
GIF
Dans ton idée le ketchup approcherait plus du coulis que de la confiture pour commencer

En gastronomie il y a diverses sauces aux fruits en tout cas. Fruits rouges souvent. Ensuite la différence entre sauce, coulis, machin chouette, pour moi c’est plus une question de texture qu’autre chose mais peut-être que je me trompe
povcon va

il y a un an
Lydra
Lydra
1 an

GIF
T'es un génie, rien d'autre à dire, le ketchup c'est de la confiture, en plus il y a masse de sucre dedans...
:Kim_bravo:
Bloqué ici
:non2:
: Help ! HELP !
:risipeche:
il y a un an
Pourtant on peut faire de la confiture de tomates
GIF

Tu rajoutes du vinaigre pour en faire du ketchup
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Ddb pour mauvais goût

Ça doit pas être facile
:-(
il y a un an
:pensif:
C'est vrai ça j'y avais jamais réfléchi
il y a un an
Non c'est une baie
:habib:
:tete_mort:
il y a un an-PEMT
Lydra
Lydra
1 an

GIF
:genie:

GIF
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an-PEMT
C'est à volonté
:topproduit:
Image
il y a un an
Dans ton idée le ketchup approcherait plus du coulis que de la confiture pour commencer

En gastronomie il y a diverses sauces aux fruits en tout cas. Fruits rouges souvent. Ensuite la différence entre sauce, coulis, machin chouette, pour moi c’est plus une question de texture qu’autre chose mais peut-être que je me trompe
Donc ce n'est qu'une question de définition
GIF

La confiture de fraises peut aussi être une sauce
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Donc ce n'est qu'une question de définition
GIF

La confiture de fraises peut aussi être une sauce
Selon la définition d’une sauce que je viens de regarder sur googlent.ent’s non, car ils disent qu’une sauce est une préparation LIQUIDE ou ONCTUEUSE.
Et en principe la confiture n’est ni liquide, ni onctueuse. Donc ton letchup à la limite c’est une confiture ratée donc une sauce potentiellement. Mais bon, une confiture ratée n’est pas une confiture d’après le philosophe Raven Master, qui se base sur l’idée qu’une confiture de povcon donc une confiture ratée n’est pas une confiture mais une povconfiture
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
Selon la définition d’une sauce que je viens de regarder sur googlent.ent’s non, car ils disent qu’une sauce est une préparation LIQUIDE ou ONCTUEUSE.
Et en principe la confiture n’est ni liquide, ni onctueuse. Donc ton letchup à la limite c’est une confiture ratée donc une sauce potentiellement. Mais bon, une confiture ratée n’est pas une confiture d’après le philosophe Raven Master, qui se base sur l’idée qu’une confiture de povcon donc une confiture ratée n’est pas une confiture mais une povconfiture
:Popcorn:
Du coup la moutarde en pot s'est considérée comme quoi ?
GIF
il y a un an