Ce sujet a été résolu
Sauf que professionnellement on me supplie limite de remplacer des fois

Voila IRL t'es dans un marché plutôt fort, sers de ton indispensabilité pour te rendre charismatique putain, t'as TOUTES LES CARTES EN MAIN MON CON
Le mec est médecin, futur riche, indispensable même en cas d'effondrement, on le supplie pour des missions et il se plaint à devoir mendier à une connasse prétentieuse 4/10 sur les SDR qui a 100 mecs en dalle sur elle.
T'es trop candide frère
Le mec est médecin, futur riche, indispensable même en cas d'effondrement, on le supplie pour des missions et il se plaint à devoir mendier à une connasse prétentieuse 4/10 sur les SDR qui a 100 mecs en dalle sur elle.
T'es trop candide frère
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
On a de la "chance", on matche. Mais bon faire le grand séducteur pour une 4 sur 10 qui a 100 mecs et faire une stratégie de séduction pour pas la perdre, j'ai eu mon moment de seum et de fierté qui m'a fait désinstallé tout ça.
Toute façon j'ai été par la suite shadow ban, à tricher, troller et à faire le con.
Toute façon j'ai été par la suite shadow ban, à tricher, troller et à faire le con.
J'espère que je n'y retournerais jamais, ou alors quand j'aurais 45 ans et que le marché HF sera largement inversé et là je serais sans pitié
il y a un an
Voila IRL t'es dans un marché plutôt fort, sers de ton indispensabilité pour te rendre charismatique putain, t'as TOUTES LES CARTES EN MAIN MON CON
T'es trop candide frère
T'es trop candide frère
Ceci
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Pourquoi tu cherche forcément du sexe en premier lieu, cherche avant tout une vrais relation, tu va juste finir esclave de tes pulsion et être encore plus frustré. Ne t’attend a rien et prend ce qui a parmi ce qui est disponible prend ce qu’il y’a de mieux
Oh mais je suis prêt à me caser direct mais je pense que c'est plus facile de se caser avec une femme avec qui on a couché rapidement qu'une chieuse avec des pseudo principes...
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'es trop candide frère
T'es trop candide frère
Mais IRL y'a RIEN putain !!!

il y a un an
resumax2livres
1 an
Litaire ton seul moyen avec les femmes c'est irl je pense
T'es trop négatif, tu sabote tout tes match
T'es trop négatif, tu sabote tout tes match
IRL c'est la même merde...
il y a un an
Il commence a me casser les couilles l'autre avec sa pp 3d là, je vais pas te mentir

il y a un an
Au pire je vais me mettre en couple avec un homme et on louera des utérus à l'étranger pour avoir des enfants et TOC les vaginacées !
il y a un an
Non mais moi les filles rigolent ou font la grimace quand elles me croisent dans la rue alors

Bah moi parfois elle me regarde comme un pestiféré et quand j’en drague elles ont TOUTE « un copain », après moi je t’avoue je suis pas un Wannabe badboy/ chad donc je me montre sympa et gentil et puis de toute je sais pas vraiment non plus faire autrement aussi on va pas se mentir, on m’a pas élevé de la sorte.
Mais voila… c’est comme tout, de toute façon pour tout te dire quand tu arrive a pecho c’est souvent parceque la meuf te laisse plein d’ouverture pour la draguer, lui prendre la main ou que sais je encore, si t’arrive a pecho une meuf c’est que de base tu lui plaisais. Draguer des random qui ont pas forcément de kiff sur toi des le départ c’est jamais concluant
Mais voila… c’est comme tout, de toute façon pour tout te dire quand tu arrive a pecho c’est souvent parceque la meuf te laisse plein d’ouverture pour la draguer, lui prendre la main ou que sais je encore, si t’arrive a pecho une meuf c’est que de base tu lui plaisais. Draguer des random qui ont pas forcément de kiff sur toi des le départ c’est jamais concluant
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Mais IRL y'a RIEN putain !!!

C'est plus long IRL, ça prend plus de temps, t'as pas une interface visuelle qui te laisse le choix, tu as effectivement aucun indicateur d'une rencontre, mais tu bosses sur toi et indirectement sur ta perception de valeur.
Qui te dit que tu vas pas rencontrer quelqu'un ? Qui te dit qu'un collègue ne va pas t'inviter à rencontrer du monde ? Qui te dit qu'une de tes patientes ne va pas kiffer ton calme ?
IRL c'est le plus dur car tu as aucune idée concrète mais au moins en te focusant IRL, tu développes des relations amicales, sociales, professionnels qui te front sur le long terme du bénéfice.
Qui te dit que tu vas pas rencontrer quelqu'un ? Qui te dit qu'un collègue ne va pas t'inviter à rencontrer du monde ? Qui te dit qu'une de tes patientes ne va pas kiffer ton calme ?
IRL c'est le plus dur car tu as aucune idée concrète mais au moins en te focusant IRL, tu développes des relations amicales, sociales, professionnels qui te front sur le long terme du bénéfice.
il y a un an
Bah moi parfois elle me regarde comme un pestiféré et quand j’en drague elles ont TOUTE « un copain », après moi je t’avoue je suis pas un Wannabe badboy/ chad donc je me montre sympa et gentil et puis de toute je sais pas vraiment non plus faire autrement aussi on va pas se mentir, on m’a pas élevé de la sorte.
il y a un an
Mec je sais, mais c'est trop, même sous troll c'est trop, le mec est pas moche, médecin, il a +99 matches, il pourrait baiser tellement simple mais il pleure car ça demande de transpirer mentalement, le gars de quoi avoir plus de baises que tout le forum réunit mais il chouine, permets moi de râler
il y a un an
Mec je sais, mais c'est trop, même sous troll c'est trop, le mec est pas moche, médecin, il a +99 matches, il pourrait baiser tellement simple mais il pleure car ça demande de transpirer mentalement, le gars de quoi avoir plus de baises que tout le forum réunit mais il chouine, permets moi de râler
il y a un an
Pour 1 verre c’est des explications sur les neurones et les hormones un peu chiantes mais on va dire pour simplifier que ça te provoque inévitablement une accommodation a l’alcool qui fait que tu dois en boire plus pour retrouver les effets au fur et a mesure
Pour un verre d’alcool par jour je t’invite à lire cet article de vulgarisation
https://sante.lefigaro.fr[...]est-pas-bon-pour-la-sante
https://www.lapresse.ca/a[...]-qui-soit-securitaire.php
https://jamanetwork.com/j[...]dicine/fullarticle/411145
https://www.tandfonline.c[...]497983?journalCode=iart20
Ce qu’il faut retenir c’est qu’il n’y a pas de seuil où ça n’a aucun risque, c’est plus un continuum qui augmente avec le nombre de verre
Avec 1/semaine le risque est très faible
3/6 semaine ( soit un par jour ou tout les 2 jours ) augmente les risques de cancer et ainsi de suite selon les vertes
Mais je me fiche de vos consommations hein, ce n’est vraiment par pour vous blâmer du tout tant que vous passez un bon moment entre amis !!! je pense que vous savez que bon c’est pas génial pour la santé mais c’est un risque que vous acceptez de prendre car vous vous savez raisonnable ;)
Pour un verre d’alcool par jour je t’invite à lire cet article de vulgarisation
Ce qu’il faut retenir c’est qu’il n’y a pas de seuil où ça n’a aucun risque, c’est plus un continuum qui augmente avec le nombre de verre
Avec 1/semaine le risque est très faible
3/6 semaine ( soit un par jour ou tout les 2 jours ) augmente les risques de cancer et ainsi de suite selon les vertes
Mais je me fiche de vos consommations hein, ce n’est vraiment par pour vous blâmer du tout tant que vous passez un bon moment entre amis !!! je pense que vous savez que bon c’est pas génial pour la santé mais c’est un risque que vous acceptez de prendre car vous vous savez raisonnable ;)
J'ai pas TOUT lu mais j'ai quand meme parcouru les liens et on voit bien qu'avec une conso modéré l'impact sur l'augmentation des cancers est infime et rentre dans la marge d'erreur statistique de toutes les études
Pour moi la meilleur philosophie c'est de vivre pleinement tout en se respectant donc zéro privation mais une activité physique pas de malbouffe et ne pas tomber dans l'alcoolisme
En plus l'alcool c'est culturel, vous n'aurez pas mon verre de vin et mon saucisson plein de nitrites
Pour moi la meilleur philosophie c'est de vivre pleinement tout en se respectant donc zéro privation mais une activité physique pas de malbouffe et ne pas tomber dans l'alcoolisme
En plus l'alcool c'est culturel, vous n'aurez pas mon verre de vin et mon saucisson plein de nitrites
il y a un an
C'est plus long IRL, ça prend plus de temps, t'as pas une interface visuelle qui te laisse le choix, tu as effectivement aucun indicateur d'une rencontre, mais tu bosses sur toi et indirectement sur ta perception de valeur.
Non mais je te rencontre ZERO femme IRL et les patientes ça compte pas comme des prétendantes potentielles bordel !!! Oubliez ça putain c'est nawak

il y a un an
Ah oui les purs BG ont l'air de vachement galèrer EUX

il y a un an
IRL c'est la même merde...
Parce que vous cherchez pas aussi
Votre petit groupe vous rencontrez jamais de meuf parce que vous restez qu'entre couilles
Le Y par exemple c'est pas normal qu'il ai eu aussi peu d'expérience avec les femmes
Votre petit groupe vous rencontrez jamais de meuf parce que vous restez qu'entre couilles
Le Y par exemple c'est pas normal qu'il ai eu aussi peu d'expérience avec les femmes
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an