InscriptionConnexion
Sauf que professionnellement on me supplie limite de remplacer des fois
:)
Voila IRL t'es dans un marché plutôt fort, sers de ton indispensabilité pour te rendre charismatique putain, t'as TOUTES LES CARTES EN MAIN MON CON

Le mec est médecin, futur riche, indispensable même en cas d'effondrement, on le supplie pour des missions et il se plaint à devoir mendier à une connasse prétentieuse 4/10 sur les SDR qui a 100 mecs en dalle sur elle.

T'es trop candide frère
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
On a de la "chance", on matche. Mais bon faire le grand séducteur pour une 4 sur 10 qui a 100 mecs et faire une stratégie de séduction pour pas la perdre, j'ai eu mon moment de seum et de fierté qui m'a fait désinstallé tout ça.
Toute façon j'ai été par la suite shadow ban, à tricher, troller et à faire le con.
J'espère que je n'y retournerais jamais, ou alors quand j'aurais 45 ans et que le marché HF sera largement inversé et là je serais sans pitié
:jesus_perplexe:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Voila IRL t'es dans un marché plutôt fort, sers de ton indispensabilité pour te rendre charismatique putain, t'as TOUTES LES CARTES EN MAIN MON CON

Le mec est médecin, futur riche, indispensable même en cas d'effondrement, on le supplie pour des missions et il se plaint à devoir mendier à une connasse prétentieuse 4/10 sur les SDR qui a 100 mecs en dalle sur elle.

T'es trop candide frère
Ceci
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Pourquoi tu cherche forcément du sexe en premier lieu, cherche avant tout une vrais relation, tu va juste finir esclave de tes pulsion et être encore plus frustré. Ne t’attend a rien et prend ce qui a parmi ce qui est disponible prend ce qu’il y’a de mieux
:Mouais_Jesus:
Oh mais je suis prêt à me caser direct mais je pense que c'est plus facile de se caser avec une femme avec qui on a couché rapidement qu'une chieuse avec des pseudo principes...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an

T'es trop candide frère
Mais IRL y'a RIEN putain !!!
:rire:
il y a un an
Litaire ton seul moyen avec les femmes c'est irl je pense

T'es trop négatif, tu sabote tout tes match
IRL c'est la même merde...
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Il commence a me casser les couilles l'autre avec sa pp 3d là, je vais pas te mentir
:-(
il y a un an
Au pire je vais me mettre en couple avec un homme et on louera des utérus à l'étranger pour avoir des enfants et TOC les vaginacées !
:Hamster_dingo_vole:
il y a un an
Tu veux que je change de PP ?
:-(
il y a un an
Non mais moi les filles rigolent ou font la grimace quand elles me croisent dans la rue alors
Bah moi parfois elle me regarde comme un pestiféré et quand j’en drague elles ont TOUTE « un copain », après moi je t’avoue je suis pas un Wannabe badboy/ chad donc je me montre sympa et gentil et puis de toute je sais pas vraiment non plus faire autrement aussi on va pas se mentir, on m’a pas élevé de la sorte.

Mais voila… c’est comme tout, de toute façon pour tout te dire quand tu arrive a pecho c’est souvent parceque la meuf te laisse plein d’ouverture pour la draguer, lui prendre la main ou que sais je encore, si t’arrive a pecho une meuf c’est que de base tu lui plaisais. Draguer des random qui ont pas forcément de kiff sur toi des le départ c’est jamais concluant
:risitas_ahi:
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Mais IRL y'a RIEN putain !!!
C'est plus long IRL, ça prend plus de temps, t'as pas une interface visuelle qui te laisse le choix, tu as effectivement aucun indicateur d'une rencontre, mais tu bosses sur toi et indirectement sur ta perception de valeur.

Qui te dit que tu vas pas rencontrer quelqu'un ? Qui te dit qu'un collègue ne va pas t'inviter à rencontrer du monde ? Qui te dit qu'une de tes patientes ne va pas kiffer ton calme ?

IRL c'est le plus dur car tu as aucune idée concrète mais au moins en te focusant IRL, tu développes des relations amicales, sociales, professionnels qui te front sur le long terme du bénéfice.
il y a un an
Bah moi parfois elle me regarde comme un pestiféré et quand j’en drague elles ont TOUTE « un copain », après moi je t’avoue je suis pas un Wannabe badboy/ chad donc je me montre sympa et gentil et puis de toute je sais pas vraiment non plus faire autrement aussi on va pas se mentir, on m’a pas élevé de la sorte.

Mais voila… c’est comme tout, de toute façon pour tout te dire quand tu arrive a pecho c’est souvent parceque la meuf te laisse plein d’ouverture pour la draguer, lui prendre la main ou que sais je encore, si t’arrive a pecho une meuf c’est que de base tu lui plaisais. Draguer des random qui ont pas forcément de kiff sur toi des le départ c’est jamais concluant
:risitas_ahi:
Oui donc ça sert a rien de faire des efforts
:ahi_triangle:
Image
il y a un an
Mec je sais, mais c'est trop, même sous troll c'est trop, le mec est pas moche, médecin, il a +99 matches, il pourrait baiser tellement simple mais il pleure car ça demande de transpirer mentalement, le gars de quoi avoir plus de baises que tout le forum réunit mais il chouine, permets moi de râler
:pia:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Mec je sais, mais c'est trop, même sous troll c'est trop, le mec est pas moche, médecin, il a +99 matches, il pourrait baiser tellement simple mais il pleure car ça demande de transpirer mentalement, le gars de quoi avoir plus de baises que tout le forum réunit mais il chouine, permets moi de râler
La meuf le match sur 2 appli mais il pense qu'elle n'est pas réellement intéressée
Image
il y a un an
Pour 1 verre c’est des explications sur les neurones et les hormones un peu chiantes mais on va dire pour simplifier que ça te provoque inévitablement une accommodation a l’alcool qui fait que tu dois en boire plus pour retrouver les effets au fur et a mesure

Pour un verre d’alcool par jour je t’invite à lire cet article de vulgarisation

sante.lefigaro.fr https://sante.lefigaro.fr[...]est-pas-bon-pour-la-sante

www.lapresse.ca https://www.lapresse.ca/a[...]-qui-soit-securitaire.php

jamanetwork.com https://jamanetwork.com/j[...]dicine/fullarticle/411145

www.tandfonline.com https://www.tandfonline.c[...]497983?journalCode=iart20

Ce qu’il faut retenir c’est qu’il n’y a pas de seuil où ça n’a aucun risque, c’est plus un continuum qui augmente avec le nombre de verre
Avec 1/semaine le risque est très faible
3/6 semaine ( soit un par jour ou tout les 2 jours ) augmente les risques de cancer et ainsi de suite selon les vertes

Mais je me fiche de vos consommations hein, ce n’est vraiment par pour vous blâmer du tout tant que vous passez un bon moment entre amis !!! je pense que vous savez que bon c’est pas génial pour la santé mais c’est un risque que vous acceptez de prendre car vous vous savez raisonnable ;)
J'ai pas TOUT lu mais j'ai quand meme parcouru les liens et on voit bien qu'avec une conso modéré l'impact sur l'augmentation des cancers est infime et rentre dans la marge d'erreur statistique de toutes les études
:Boomer_epaules:

Pour moi la meilleur philosophie c'est de vivre pleinement tout en se respectant donc zéro privation mais une activité physique pas de malbouffe et ne pas tomber dans l'alcoolisme
:Boomer_vert:

En plus l'alcool c'est culturel, vous n'aurez pas mon verre de vin et mon saucisson plein de nitrites
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
C'est plus long IRL, ça prend plus de temps, t'as pas une interface visuelle qui te laisse le choix, tu as effectivement aucun indicateur d'une rencontre, mais tu bosses sur toi et indirectement sur ta perception de valeur.

Qui te dit que tu vas pas rencontrer quelqu'un ? Qui te dit qu'un collègue ne va pas t'inviter à rencontrer du monde ? Qui te dit qu'une de tes patientes ne va pas kiffer ton calme ?

IRL c'est le plus dur car tu as aucune idée concrète mais au moins en te focusant IRL, tu développes des relations amicales, sociales, professionnels qui te front sur le long terme du bénéfice.
Non mais je te rencontre ZERO femme IRL et les patientes ça compte pas comme des prétendantes potentielles bordel !!! Oubliez ça putain c'est nawak
:rire2:
il y a un an
Marre d'être hideux
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]ar-son-fake-bg-tinder.htm

Ah oui les purs BG ont l'air de vachement galèrer EUX
:)
il y a un an
IRL c'est la même merde...
Parce que vous cherchez pas aussi

Votre petit groupe vous rencontrez jamais de meuf parce que vous restez qu'entre couilles

Le Y par exemple c'est pas normal qu'il ai eu aussi peu d'expérience avec les femmes
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Pire fraude que Pirate
Image
il y a un an