Ce sujet a été résolu
il y a un an
j'ai adoré la manière dont ils ont intégrés l'enfant handicapé dans Furiosa, genre il meurt de manière très réaliste et ils ne l'ont pas mit en héros car i lé andikapé
Si tu n'as pas suivis le nain qui était sensé activer le bouton dans la cuve du camion pour tuer tu sais qui, est un enfant qui s'est fait connaitre après que sa mère est publié une vidé ode lui en larme car il se faisait harceler à l'école, ça avait fait pas mal parler aux states et ils lui ont proposé un rôle dans le film, commerce ou bonne action ça reste adorable
Si tu n'as pas suivis le nain qui était sensé activer le bouton dans la cuve du camion pour tuer tu sais qui, est un enfant qui s'est fait connaitre après que sa mère est publié une vidé ode lui en larme car il se faisait harceler à l'école, ça avait fait pas mal parler aux states et ils lui ont proposé un rôle dans le film, commerce ou bonne action ça reste adorable
Ah j'étais pas au courant
C'est vrai que c'est cool, ils l'ont intégrés dans l'univers sans pour autant le mettre sur les devants ou le vanter, ils l'ont intégré comme n'importe quel autre perso secondaire
Et ça colle bien à l'univers global et à l'esprit
C'est vrai que c'est cool, ils l'ont intégrés dans l'univers sans pour autant le mettre sur les devants ou le vanter, ils l'ont intégré comme n'importe quel autre perso secondaire
Et ça colle bien à l'univers global et à l'esprit
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Si tu commences déjà t'imaginer ce genre de scénario c'est qu'au fond . . . .
il y a un an
>limité pour les lv 54
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Si tu commences déjà t'imaginer ce genre de scénario c'est qu'au fond . . . .
Nan mais c'est cramé qu'ils se font des films j'ai trop peur ils vont s'imaginer des trucs sordides à chaque fois que je ne serais pas là
Je suis le donut du forum
il y a un an
Nan mais c'est cramé qu'ils se font des films j'ai trop peur ils vont s'imaginer des trucs sordides à chaque fois que je ne serais pas là
au pire tu t'en branle non ?
il y a un an
Non seulement c'est nécessairement écrit sur la carte donc c'est totalement ta faute mais en plus c'est super bon les burger canard camembert bordel

il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
du genre ???????????
il y a un an
au pire tu t'en branle non ?
Je me sens mal là... Si seulement j'avais une copine
il y a un an
il y a un an