Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu attaque un personnage fictif issue de tes fantasme dérangés ça ne me fait rien tu sais..
A partir du moment où t'as utilisé l'argent de papa pour te refaire la gueule à 19 ans et exprimé à multiple reprises que tu était partante pour sucer des mecs de 80 ans pour de l'argent ou une situation, je vois pas qui pourrait aller plus bas que toi dans la dignité humaine..
A partir du moment où t'as utilisé l'argent de papa pour te refaire la gueule à 19 ans et exprimé à multiple reprises que tu était partante pour sucer des mecs de 80 ans pour de l'argent ou une situation, je vois pas qui pourrait aller plus bas que toi dans la dignité humaine..
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais vu de ma vie ,bordel de merde il detiens la moitié des messages tu topic ou quoi ?
il y a 2 ans
Ce pseudo
Bordel paré à évangéliser les gueux
Bordel paré à évangéliser les gueux
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Tu attaque un personnage fictif issue de tes fantasme dérangés ça ne me fait rien tu sais..
Bon on arrête les conneries :y a t il des vagin féminin ici et si oui qu elle sont elles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon on arrête les conneries :y a t il des vagin féminin ici et si oui qu elle sont elles
Y'en a une dizaine au moins mais bon courage..
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Starfallah nadine bebek
C ki ces noname ?
C ki ces noname ?
T'es quient toient
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Si tu t'es fait abusé sous alcool sache que n'y suis pour rien , arrête de projeter c'est gênant
il y a 2 ans
T'es quient toient
Tu le saurais si tu sortais un peu d’ici
povcon va
il y a 2 ans
Tu le saurais si tu sortais un peu d’ici
Non mais je sais qui t'es kheyou
T'es le chanteur vocarooesque fou
il y a 2 ans
Go café + nuit blanche + pas de forum
il y a 2 ans
Non mais je sais qui t'es kheyou
Putain de merde, ça commence à balancer les dossiers
Aller je me casse d’ici
Aller je me casse d’ici
povcon va
il y a 2 ans
252
Sur ce sujet0