Ce sujet a été résolu
Ouiiin je suis millionaire avec un peu d'efforts alors qu'il y a des milliardaires qui le sont naturellement, quel monde injustice.
Wallah ça rend dingue, tfou 3lik litaire
Wallah ça rend dingue, tfou 3lik litaire
il y a un an
Je savais que j'était hideux . . Si c'est pour être moins que 9/10 je vois même pas l'intérêt de vivre sah
il y a un an
C'est pas facile pour toutes les femmes non plus, même celles qui sont belles on est bien obligé de constater qu'elles sont pas forcément plus heureuse
Si elles sont plus heureuses dans l'ensemble

Je suis le donut du forum
il y a un an
Comme si Oopsy avait envie de moi
Elle a envie de se faire démonter par un homme dominant putain qu'est ce que t'attend
Tu fais le double de son poid tu la met sur le ventre et tu l'encule en lui mordant le cou, t'arrête de la mordre pour la traiter de salope de temps en temps vous allez tout les deux kiffer
Tu fais le double de son poid tu la met sur le ventre et tu l'encule en lui mordant le cou, t'arrête de la mordre pour la traiter de salope de temps en temps vous allez tout les deux kiffer
il y a un an
Il devrait baiser de manière animal avec Oopsy, ça réglerait deux problème d'un coup, mais on perdrait deux délire du blabla
Imagine tous les problèmes qui serait réglés avec un gangbang oopsy/rayman/litaire/2sur10
il y a un an
Ayo, la première place ou rien
il y a un an
Mon +99 est une FRAUDE je l'ai dit et redit stop boucler la dessus

il y a un an
Imagine tous les problèmes qui serait réglés avec un gangbang oopsy/rayman/litaire/2sur10
il y a un an
Elle a envie de se faire démonter par un homme dominant putain qu'est ce que t'attend
Ça s'appelle un sacrebleu ce que tu décris
Signal Gouv
Signal Gouv
il y a un an
Ça s'appelle un sacrebleu ce que tu décris
Signal Gouv
Signal Gouv
il y a un an
C de la 4d en + on comprend rien wlh
Mais c'est pas compliqué, si il existe un axe x, un axe y et un axe z; pourquoi pas un axe t ?
il y a un an
Mais bon je suis convaincu que t'es gay litaire
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
il y a un an