Ce sujet a été résolu
La meuf le match sur 2 appli mais il pense qu'elle n'est pas réellement intéressée
Bah qu'elle envoie un message alors surtout sur Bumble y'a qu'elle qui peut le faire on rappelle
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ah oui les purs BG ont l'air de vachement galèrer EUX

MON DIEU LE MONDE DISPOSE DANS CERTAINS DOMAINES DE 1% D'AVANTAGÉS....
Jean dylan est né héritier et est riche de naissance, pourquoi ? C'est injuste, je vais pas d'efforts, il faudrait que ça change , j'attends que ça change car c'est PO JUSTE, JE VAIS RESTER AU RSA (putain je fais un gameplay Rayman)
Jean dylan est né héritier et est riche de naissance, pourquoi ? C'est injuste, je vais pas d'efforts, il faudrait que ça change , j'attends que ça change car c'est PO JUSTE, JE VAIS RESTER AU RSA (putain je fais un gameplay Rayman)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
ElBouclador
1 an
Pire fraude que Pirate
il y a un an
Parce que vous cherchez pas aussi
Votre petit groupe vous rencontrez jamais de meuf parce que vous restez qu'entre couilles
Le Y par exemple c'est pas normal qu'il ai eu aussi peu d'expérience avec les femmes
Votre petit groupe vous rencontrez jamais de meuf parce que vous restez qu'entre couilles
Le Y par exemple c'est pas normal qu'il ai eu aussi peu d'expérience avec les femmes
Les femmes sont fermées socialement aussi j'ai déjà proposé à des meufs des sorties amicales ça trouve toujours une excuse...
Si on est qu'entre hommes c'est pas par choix.
Si on est qu'entre hommes c'est pas par choix.
il y a un an
MON DIEU LE MONDE DISPOSE DANS CERTAINS DOMAINES DE 1% D'AVANTAGÉS....
Bah si les 1% pouvaient disparaître j'aurais les yeux secs

il y a un an
Euh tu m'a jamais vu je suis horrible
il y a un an
Ah oui les purs BG ont l'air de vachement galèrer EUX

T'es pas un pur bg putain tu vivra jamais ce genre de chose fait toi une raison arrête de faire l'enfant
il y a un an
Si t'as envoyé des photos il y a quelques jours
Puis c'était surtout pour feed la boucle
Puis c'était surtout pour feed la boucle
il y a un an
Parce que vous cherchez pas aussi
C'est qui le Y
il y a un an

il y a un an
J'ai pas TOUT lu mais j'ai quand meme parcouru les liens et on voit bien qu'avec une conso modéré l'impact sur l'augmentation des cancers est infime et rentre dans la marge d'erreur statistique de toutes les études
Pour moi la meilleur philosophie c'est de vivre pleinement tout en se respectant donc zéro privation mais une activité physique pas de malbouffe et ne pas tomber dans l'alcoolisme
En plus l'alcool c'est culturel, vous n'aurez pas mon verre de vin et mon saucisson plein de nitrites
Pour moi la meilleur philosophie c'est de vivre pleinement tout en se respectant donc zéro privation mais une activité physique pas de malbouffe et ne pas tomber dans l'alcoolisme
En plus l'alcool c'est culturel, vous n'aurez pas mon verre de vin et mon saucisson plein de nitrites
Mmh tu as un peu lu de travers le truc sur les biais c’est plutôt ce qui est expliqué dans le french paradox mais ce n’est pas si grave ce n’est pas si infime que ça mais c’est là ( c’est quand même 1000 cas sur 100 000 environs de maladies liées à l’alcool suite à une conso modérée )
Oui c’est une bonne philosophie je ne disais surtout pas ça pour te blâmer !
Oui c’est une bonne philosophie je ne disais surtout pas ça pour te blâmer !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an

Le truc qui rend fou c'est que tu fais partie du haut du panier de la société, t'es normal physiquement, t'as une bonne carrure, t'as un métier de riche et valorisée par la société et les femmes mais tu fais aucun effort.
Des gens crèveraient pour avoir ta situation.
C'est ça le soucis et toi tu pleures car t'as toujours quelques rares ultra privilégiés en haut, c'est ainsi
Des gens crèveraient pour avoir ta situation.
C'est ça le soucis et toi tu pleures car t'as toujours quelques rares ultra privilégiés en haut, c'est ainsi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Non par contre je me trouve vraiment laid
il y a un an
Bah les 2% prendraient leur place
Qu'ils disparaissent aussi alors

il y a un an
Oh mais je suis prêt à me caser direct mais je pense que c'est plus facile de se caser avec une femme avec qui on a couché rapidement qu'une chieuse avec des pseudo principes...
Pas forcément, ma première compagne avec qui j’ai eu une relation de deux ans était très prude on a couché ensemble qu’au bout de 6 mois mais c’était une connasse.
Ma dernière relation c’était une fille en or et je l’aime encore mais c’est de ma faute
Ma dernière relation c’était une fille en or et je l’aime encore mais c’est de ma faute
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an