Ce sujet a été résolu
Ça c'est le lot de 100% des hommes sur les SdR donc je veux bien te croire , par contre c'est à toi de faire l'effort de pas liker une fille qui ne te plait pas
Rien à branler je like sans regarder j'ai pas que ça faire de lire des profils de merde inintéressants de boudins interchangeables
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je suis un homme 3/10 sans argent et débile mental fais chier
Je suis pas non plus mieux j’ai deja eu plusieurs copine et qui était jolie. Mais c’est vrais que c’est dur de chopper une copine perso je suis pas trop pour les coup d’un soir je n’aime pas ça, je m’attache au gens donc je préfère privilégier les relation
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Oui par contre ça c'est bien ce qui m'a fait arrêter les applis, matcher avec des personnes que tu considères comme moins intéressantes sur le point de vue physique et mentale. Matcher avec des thons et devoir faire le casa nova par pitié
Les règles du jeu sont comme ça, j'ai arrêté. Tu devrais arrêter plutôt que d'espérer un changement, le changement de moeur et la libération sexuelle a totalement déréglé le game notamment sur les SDR.
Les règles du jeu sont comme ça, j'ai arrêté. Tu devrais arrêter plutôt que d'espérer un changement, le changement de moeur et la libération sexuelle a totalement déréglé le game notamment sur les SDR.
C'est trop chiant.
TOUTES les filles potable que j'ai date j'étais leur 1er date sur les apps. Dès qu'elles réalisent le choix énorme qui s'offre à elle c'est foutu , Pareto fait son oeuvre et je suis nexté
TOUTES les filles potable que j'ai date j'étais leur 1er date sur les apps. Dès qu'elles réalisent le choix énorme qui s'offre à elle c'est foutu , Pareto fait son oeuvre et je suis nexté
il y a un an
Je maintiens nonobstant ma position
C bien, reste dans ta vie morose
il y a un an
Ça c'est le lot de 100% des hommes sur les SdR donc je veux bien te croire , par contre c'est à toi de faire l'effort de pas liker une fille qui ne te plait pas
On ne peut pas changer les règles des SDR et du marché de la séduction, soit tu acceptes, soit tu arrêtes, comme tu dis, le mieux à faire c'est de matcher uniquement avec celles qui te plaisent.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Non je ne les accepte pas...
Si la plupart des hommes avaient un minimum de fierté ils feraient comme moi au lieu de simp des meufs inintéressantes
Si la plupart des hommes avaient un minimum de fierté ils feraient comme moi au lieu de simp des meufs inintéressantes
il y a un an
Rien à branler je like sans regarder j'ai pas que ça faire de lire des profils de merde inintéressants de boudins interchangeables
Quand tu nous a envoyé tes stats tu avais 10% de swipe right et 90% de left , une explication ?
il y a un an
Bah non.
On te l'a dit 100 fois.
Sinon je peux dire que c'est pas à moi de faire des efforts à mon taf et qu'on me donne directeur et qu'on m'augmente. L'offre et la demande.
Navré Litaire.
On te l'a dit 100 fois.
Sinon je peux dire que c'est pas à moi de faire des efforts à mon taf et qu'on me donne directeur et qu'on m'augmente. L'offre et la demande.
Navré Litaire.
Sauf que professionnellement on me supplie limite de remplacer des fois

il y a un an
Il commence a me casser les couilles l'autre avec sa pp 3d là, je vais pas te mentir
il y a un an
Ben quitte les SDR alors
Je reste si je veux ne me donne pas d'ordre
il y a un an
C'est trop chiant.
On a de la "chance", on matche. Mais bon faire le grand séducteur pour une 4 sur 10 qui a 100 mecs et faire une stratégie de séduction pour pas la perdre, j'ai eu mon moment de seum et de fierté qui m'a fait désinstallé tout ça.
Toute façon j'ai été par la suite shadow ban, à tricher, troller et à faire le con.
Toute façon j'ai été par la suite shadow ban, à tricher, troller et à faire le con.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bah non ça marchera pas aucun intérêt de m'humilier à la chaîne à réclamer du sexe
Pourquoi tu cherche forcément du sexe en premier lieu, cherche avant tout une vrais relation, tu va juste finir esclave de tes pulsion et être encore plus frustré. Ne t’attend a rien et prend ce qui a parmi ce qui est disponible prend ce qu’il y’a de mieux
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Litaire ton seul moyen avec les femmes c'est irl je pense
T'es trop négatif, tu sabote tout tes match
T'es trop négatif, tu sabote tout tes match
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Ben explique parce que je comprend pas du tout en quoi 1 verre a des conséquences, ou une consommation modérée genre 3/4 verres le samedi soir ou un petit verre de vin à table tous les jours
Pour 1 verre c’est des explications sur les neurones et les hormones un peu chiantes mais on va dire pour simplifier que ça te provoque inévitablement une accommodation a l’alcool qui fait que tu dois en boire plus pour retrouver les effets au fur et a mesure
Pour un verre d’alcool par jour je t’invite à lire cet article de vulgarisation
https://sante.lefigaro.fr[...]est-pas-bon-pour-la-sante
https://www.lapresse.ca/a[...]-qui-soit-securitaire.php
https://jamanetwork.com/j[...]dicine/fullarticle/411145
https://www.tandfonline.c[...]497983?journalCode=iart20
Ce qu’il faut retenir c’est qu’il n’y a pas de seuil où ça n’a aucun risque, c’est plus un continuum qui augmente avec le nombre de verre
Avec 1/semaine le risque est très faible
3/6 semaine ( soit un par jour ou tout les 2 jours ) augmente les risques de cancer et ainsi de suite selon les vertes
Mais je me fiche de vos consommations hein, ce n’est vraiment par pour vous blâmer du tout tant que vous passez un bon moment entre amis !!! je pense que vous savez que bon c’est pas génial pour la santé mais c’est un risque que vous acceptez de prendre car vous vous savez raisonnable ;)
Ce qu’il faut retenir c’est qu’il n’y a pas de seuil où ça n’a aucun risque, c’est plus un continuum qui augmente avec le nombre de verre
3/6 semaine ( soit un par jour ou tout les 2 jours ) augmente les risques de cancer et ainsi de suite selon les vertes
Mais je me fiche de vos consommations hein, ce n’est vraiment par pour vous blâmer du tout tant que vous passez un bon moment entre amis !!! je pense que vous savez que bon c’est pas génial pour la santé mais c’est un risque que vous acceptez de prendre car vous vous savez raisonnable ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je suis pas non plus mieux j’ai deja eu plusieurs copine et qui était jolie. Mais c’est vrais que c’est dur de chopper une copine perso je suis pas trop pour les coup d’un soir je n’aime pas ça, je m’attache au gens donc je préfère privilégier les relation
il y a un an
Ne rien faire ça marchera jamais non plus, alors que poster ce message je t'assure que t'as au moins 1% de chances d'aboutir à quelque chose. Et dis pas non c'est pas vrai c'est 0% puisque t'es un des rares gars à avoir une meuf (ou plusieurs ?) qui ont posté une demande similaire à ton égard

Oui une meuf obèse morbide avec des troubles psychiatriques lourds qui envoie une vidéo sans prévenir où elle se doigte ça donne envie en effet... Puis on dirait que ça m'arrive souvent alors que c'est absolument pas le cas

il y a un an
Pour 1 verre c’est des explications sur les neurones et les hormones un peu chiantes mais on va dire pour simplifier que ça te provoque inévitablement une accommodation a l’alcool qui fait que tu dois en boire plus pour retrouver les effets au fur et a mesure
https://sante.lefigaro.fr[...]est-pas-bon-pour-la-sante
https://www.lapresse.ca/a[...]-qui-soit-securitaire.php
https://jamanetwork.com/j[...]dicine/fullarticle/411145
https://www.tandfonline.c[...]497983?journalCode=iart20
Oui mais c'est culturel
D'ailleurs ce soir je vais me défoncer la gueule au gui comme un vrai guerrier celte
D'ailleurs ce soir je vais me défoncer la gueule au gui comme un vrai guerrier celte
il y a un an