InscriptionConnexion
Bah normal

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]ar-son-fake-bg-tinder.htm

Un pur BG la meuf trouve l'énergie d'être entreprenante donc qu'une meuf bouge son cul si elle est vraiment intéressée
:)
Ça casse les couilles je hais ces grosses putes de merde
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Parce que le marché est déréglée, on te l'a dit 100 fois putain. Tu veux pécho, tu fais l'effort tant que le marché de la séduction est comme ça. Sois un homme litaire et baise la putain
Non les hommes devraient tous devenir passifs ça sert à rien de faire le toutou des meufs soit tu leur plais soit tu leur plais c'est à elles de se bouger
:blato3:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bière ambrée > les autres bières de puceau d'ailleurs
Image
il y a un an
Ça casse les couilles je hais ces grosses putes de merde
Fallait être que au dessus du lot
:Mouais_Jesus:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Image
il y a un an
Fallait être que au dessus du lot
:Mouais_Jesus:
Je suis un homme 3/10 sans argent et débile mental fais chier
Image
il y a un an
J'ai match la même meuf sur Bumble et Fruitz la flemme d'engager la conversation sur Fruitz j'en ai marre des discussions sur les SDR ça m'ennuie profondément... Au pire si elle veut elle engage la discussion sur Bumble
:celestin_tournesol:
Franchement litaire si tu veux pas discuter, poste juste le message ultra direct et c'est réglé
:(
il y a un an
Bah normal

Un pur BG la meuf trouve l'énergie d'être entreprenante donc qu'une meuf bouge son cul si elle est vraiment intéressée
Ben oui pour BG c'est plus facile, donc faudra que tu fasses plus "d'effort" que lui
:CS_Quoi:

Et en règle générale c'est à l'homme d'aborder pour de multiples raisons

Si t'es sur les SDR faut accepter les règles du jeu
Image
il y a un an
Bah normal

Et tu pense que t'es un pur BG toi ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Franchement litaire si tu veux pas discuter, poste juste le message ultra direct et c'est réglé
Bah non ça marchera pas aucun intérêt de m'humilier à la chaîne à réclamer du sexe
il y a un an
Non les hommes devraient tous devenir passifs ça sert à rien de faire le toutou des meufs soit tu leur plais soit tu leur plais c'est à elles de se bouger
Bah non.
On te l'a dit 100 fois.

Sinon je peux dire que c'est pas à moi de faire des efforts à mon taf et qu'on me donne directeur et qu'on m'augmente. L'offre et la demande.

Navré Litaire.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Me cite plus si c pour te moquer de moi
Mes excuses
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Et tu pense que t'es un pur BG toi ?
Je ne me trouve pas beau mais je suis clairement mieux que la plupart des thons que je matche
:pikachu6:
il y a un an
Bah non ça marchera pas aucun intérêt de m'humilier à la chaîne à réclamer du sexe
Ne rien faire ça marchera jamais non plus, alors que poster ce message je t'assure que t'as au moins 1% de chances d'aboutir à quelque chose. Et dis pas non c'est pas vrai c'est 0% puisque t'es un des rares gars à avoir une meuf (ou plusieurs ?) qui ont posté une demande similaire à ton égard
il y a un an
Ta stratégie actuelle (attendre que la meuf te parle puis l'envoyer chier a la moindre contrariété) ne fonctionne pas super bien non plus visiblement
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mes excuses
C la goutte qui fait deborder le recipient
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
Je ne me trouve pas beau mais je suis clairement mieux que la plupart des thons que je matche
Oui par contre ça c'est bien ce qui m'a fait arrêter les applis, matcher avec des personnes que tu considères comme moins intéressantes sur le point de vue physique et mentale. Matcher avec des thons et devoir faire le casa nova par pitié
:pia:

Les règles du jeu sont comme ça, j'ai arrêté. Tu devrais arrêter plutôt que d'espérer un changement, le changement de moeur et la libération sexuelle a totalement déréglé le game notamment sur les SDR.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Pardon
:jesus_perplexe:
Je maintiens nonobstant ma position
:jesus_perplexe:
Image
il y a un an
Ça c'est le lot de 100% des hommes sur les SdR donc je veux bien te croire , par contre c'est à toi de faire l'effort de pas liker une fille qui ne te plait pas
il y a un an
Ben oui pour BG c'est plus facile, donc faudra que tu fasses plus "d'effort" que lui

Et en règle générale c'est à l'homme d'aborder pour de multiples raisons

Si t'es sur les SDR faut accepter les règles du jeu
Non je ne les accepte pas...
Si la plupart des hommes avaient un minimum de fierté ils feraient comme moi au lieu de simp des meufs inintéressantes
:pikacute:
il y a un an