Ce sujet a été résolu
Après c’est normal que tu galères c’est un peu leur business modèle. J’espère que tu va t’en trouver une kheyou
Non ça n'arrivera pas même les pires cageots font leur sucrée...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
C'est pas de l'alcoolisme c'est culturel !!!
SKOLL
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Litaire
1 an
Regardez comment une meuf force avec un fake BG mais bien sûr on me reproche d'être démotivé et de ne pas envoyer de messages à des meufs à qui je ne plais pas vraiment de toute façon

il y a un an
L’assiette de charcuterie avec un verre de rouge PUTAIN
Le petit blanc en apéro avec des chips et des cahuetes PUTAIN
Le petit blanc en apéro avec des chips et des cahuetes PUTAIN
Je valide très fortement mon khey ! Moi j’aime bien les bierre belge artisanale en apéro ça passe tellement bien.
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
C'est nul mais t'es sur deux SDR en même temps et quand t'as un match tu ne veux pas lui parler
Bah normal
https://www.jeuxvideo.com[...]ar-son-fake-bg-tinder.htm
Un pur BG la meuf trouve l'énergie d'être entreprenante donc qu'une meuf bouge son cul si elle est vraiment intéressée
Un pur BG la meuf trouve l'énergie d'être entreprenante donc qu'une meuf bouge son cul si elle est vraiment intéressée

il y a un an
Litaire
1 an
Regardez comment une meuf force avec un fake BG mais bien sûr on me reproche d'être démotivé et de ne pas envoyer de messages à des meufs à qui je ne plais pas vraiment de toute façon

Les mecs aussi forcent souvent alors qu'ils ont aucune chance
il y a un an
POUR LE VALHAAALLLA
Odin ta remarque
il y a un an
T'as des actions dans la protéine en poudre ouuuuu ?
Bah non, juste des parts dans l'entreprise "t'aider au mieux que je peux et te sortir les bêtises et peur irrationnelles que tu as dans la tête"

il y a un an
C'est les meufs sur les applis qui sont saoulantes surtout Bumble... Pourquoi liker pour ne jamais envoyer le premier message ?
Parce que le marché est déréglée, on te l'a dit 100 fois putain. Tu veux pécho, tu fais l'effort tant que le marché de la séduction est comme ça. Sois un homme litaire et baise la putain
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ferme la avec ta boucle insupportable
Non je ME TAIS PAS j'en ai marre des femmes des SDR je les HAIS !!!
il y a un an
Mais litaire tu adore ça te flageller moi je vois que ça
il y a un an
Les mecs aussi forcent souvent alors qu'ils ont aucune chance
Bah après faut pas se leurrer, mais faut pas non plus croire que les meuf sortent exclusivement avec des bg, moi qui sort de temps en temps dans les bar je vois beaucoup de meuf venir en couple avec des mec qu’ici on considèrerait comme des soy boy ou loin des standards de beauté qui sont tendance sur les site de rencontre et les filles en question sont jolis donc je suppose que tout n’est pas condamné meme si c’est dur de le croire
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
SKOLL
il y a un an
Je valide très fortement mon khey ! Moi j’aime bien les bierre belge artisanale en apéro ça passe tellement bien.
il y a un an