InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Pourquoi pas mais moi je suis radical sur la drogue c'est un non catégorique même pour le canabis
:Boomer_vert:
Cannabis je suis plutôt d'accord

Enfaite tout ce qui est drogue douce c'est vicieux ça se prend comme du café pour certain
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben non pas du tout wtf
:Chat_journal:
il faut abuser pour avoir des dégâts irréversibles c'est comme tout
Les dégâts ne sont pas forcément significatifs au début mais hélas si même un verre a des conséquences contrairement à certaines autres drogues
Par contre quand on abuse les dégâts sont déplorables en effet

Après c’est pas un avertissement hein juste un fait donc faites attention à ne pas trop tomber dedans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
T pas secondaire toi tqt
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu saoule
C'est les meufs sur les applis qui sont saoulantes surtout Bumble... Pourquoi liker pour ne jamais envoyer le premier message ?
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'es juste français mon ami je partage ton opinion , la drogue c'est une saloperie à bannir absolument, l'alcool c'est culturel et festif il faut juste apprendre à se modérer
T'inquiètes pas que même les celte antique se défoncer la gueule avec des plantes bizarres y a déjà 2000 ans
:ahi_triangle:
Image
il y a un an
Après LSD tu risques pas de tomber accro donc ça va

C'est clairement un des trucs qui me fait le moins peur
Faut pas en abuser , j'ai connu des mec qui se tuer à ca en se disant que justement il n'y avait pas de risque d'adiction

Je ne les fréquente plus parce qu'ils sont devenu bien tarax
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui aussi mais la boucle "gngn je vais mourrir seul gngn j'ai plein de matchs flemme de leur parler" ça me casse les bonbons
J'ai pas beaucoup de matchs justement
il y a un an
Les dégâts ne sont pas forcément significatifs au début mais hélas si même un verre a des conséquences contrairement à certaines autres drogues
Par contre quand on abuse les dégâts sont déplorables en effet

Après c’est pas un avertissement hein juste un fait donc faites attention à ne pas trop tomber dedans
Ben explique parce que je comprend pas du tout en quoi 1 verre a des conséquences, ou une consommation modérée genre 3/4 verres le samedi soir ou un petit verre de vin à table tous les jours
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Alors que passer 8h par jours sur ce forum c'est un gain de temps
:jesus_perplexe:
Laisse moi tranquille
:jesus_perplexe:
Image
il y a un an
J'ai pas beaucoup de matchs justement
T'en a tout le temps putain
:Chat_rageux:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'étais en panique j'essayais de dire à tout le monde que j'aimerais au moins m'entretenir avec le gentilhomme en question avant de me marier mais la moitié de sa famille ne parlait ni français ni anglais et j'arrivais à rien, et tout le monde était persuadé que j'allais en être très contente
:help:
On dirait les mariage forcé au maghreb ou au pakistan
:Risitas_wtf:
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
C'est les meufs sur les applis qui sont saoulantes surtout Bumble... Pourquoi liker pour ne jamais envoyer le premier message ?
Ferme la avec ta boucle insupportable
:Chat_rageux:
il y a un an
Faut pas en abuser , j'ai connu des mec qui se tuer à ca en se disant que justement il n'y avait pas de risque d'adiction

Je ne les fréquente plus parce qu'ils sont devenu bien tarax
Si t'en prend tout les jours c'est que t'es sacrément allumé de base
Image
il y a un an
C'est nul d'être un homme sur les SDR non seulement le rendement match /like est minable pour beaucoup d'entre nous mais en plis les meufs font aucun effort de discussion, j'imagine que c'est les profils les plus attractifs de l'appli qui en plus d'avoir un taux de matchs décent ont plein de meufs qui leurs envoient le premier message
:)
C'est nul mais t'es sur deux SDR en même temps et quand t'as un match tu ne veux pas lui parler
:CS_Quoi:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben explique parce que je comprend pas du tout en quoi 1 verre a des conséquences, ou une consommation modérée genre 3/4 verres le samedi soir ou un petit verre de vin à table tous les jours
Le petit verre de vin avec un bon fromage et du pain chaud
:bave6:
il y a un an
Vazy si c'est culturel je vais me prendre un verre de vin tout les jours
:ChouffinMetal:
Image
il y a un an
Si t'en prend tout les jours c'est que t'es sacrément allumé de base
Pas tout les jours mais régulièrement
il y a un an
C'est nul d'être un homme sur les SDR non seulement le rendement match /like est minable pour beaucoup d'entre nous mais en plis les meufs font aucun effort de discussion, j'imagine que c'est les profils les plus attractifs de l'appli qui en plus d'avoir un taux de matchs décent ont plein de meufs qui leurs envoient le premier message
Après c’est normal que tu galères c’est un peu leur business modèle. J’espère que tu va t’en trouver une kheyou
:onch:
il y a un an
Le petit verre de vin avec un bon fromage et du pain chaud
:bave6:
L’assiette de charcuterie avec un verre de rouge PUTAIN

Le petit blanc en apéro avec des chips et des cahuetes PUTAIN
il y a un an
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]ar-son-fake-bg-tinder.htm

Regardez comment une meuf force avec un fake BG mais bien sûr on me reproche d'être démotivé et de ne pas envoyer de messages à des meufs à qui je ne plais pas vraiment de toute façon
il y a un an