InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Bof tu t'amuse pas pareil, l'alcool c'est festif et c'est culturel
:Chat_alcool:
Non mais j'ai fait le con étant jeune en buvant mais maintenant je le supporte plus, j'en subis les conséquences et j'arrive à être festif sans, j'aime en boire juste pour le plaisir mais je n'ai plus de souvenirs de ma dernière cuite (surement pendant des soirées pendant le confinement)
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Roh et puis nsm je vais bien mourir d'un autre truc si c'est pas a cause de la tease
:jesus_perplexe:
Boh tu fais bien ce que tu veux va ;)
Tant que tu sais t’amuser avec et sans ça va
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Chaud d'en faire une
J'aimerai beaucoup en prendre
:Rikardinateur_rose:

Mais dans un but purement créatif, mais oui pour la première fois vaut mieux pas être tout seul
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Est qu'elle a tort ?
En sah je trouve que c'est une perte de temps et d'argent de boire
Image
il y a un an
Les chrétiens ils sont trop faibles ils savent pas se battre et passent leur temps à prier
:sele_bryan:
DEUS VULT !!!!

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je suis vraiment une merde a faire la morale sur la drogue mais a faire la propagande de l'alcool quand même
T'es juste français mon ami je partage ton opinion , la drogue c'est une saloperie à bannir absolument, l'alcool c'est culturel et festif il faut juste apprendre à se modérer
il y a un an

Mais dans un but purement créatif, mais oui pour la première fois vaut mieux pas être tout seul
Pareil
La drogue ça doit rester récréatif

Si t'en prend toute les semaines faut arrêter tout le processus qui va avec
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an

C'est un coup à finir defenestré
:Rikadesu_rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'ai match la même meuf sur Bumble et Fruitz la flemme d'engager la conversation sur Fruitz j'en ai marre des discussions sur les SDR ça m'ennuie profondément... Au pire si elle veut elle engage la discussion sur Bumble
:celestin_tournesol:
Cette boucle
:Risitas_wtf:
Image
il y a un an
J'ai match la même meuf sur Bumble et Fruitz la flemme d'engager la conversation sur Fruitz j'en ai marre des discussions sur les SDR ça m'ennuie profondément... Au pire si elle veut elle engage la discussion sur Bumble
:celestin_tournesol:
Tu saoule
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'es juste français mon ami je partage ton opinion , la drogue c'est une saloperie à bannir absolument, l'alcool c'est culturel et festif il faut juste apprendre à se modérer
Je comprend ce point de vue mais pas aussi absolu sur lz question

C'est étrange à dire ou à concevoir mais j'ai vu des gens que la drogue a déjà aidé. Le tout c'est d'avoir un contrôle de dessus

En faire sa maîtresse mais jamais son maître pour citer danton
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Pareil
La drogue ça doit rester récréatif

Si t'en prend toute les semaines faut arrêter tout le processus qui va avec
Après LSD tu risques pas de tomber accro donc ça va
:ahi_triangle:

C'est clairement un des trucs qui me fait le moins peur
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu saoule
J'ai lu en diagonale, ça résume "Oooh c'est pas juste, pourquoi je dois faire l'effort ?"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je comprend ce point de vue mais pas aussi absolu sur lz question

C'est étrange à dire ou à concevoir mais j'ai vu des gens que la drogue a déjà aidé. Le tout c'est d'avoir un contrôle de dessus

En faire sa maîtresse mais jamais son maître pour citer danton
Pourquoi pas mais moi je suis radical sur la drogue c'est un non catégorique même pour le canabis
:Boomer_vert:
il y a un an
Bonne dégustation
:pia:
Image
il y a un an
En sah je trouve que c'est une perte de temps et d'argent de boire
Alors que passer 8h par jours sur ce forum c'est un gain de temps
:chatfloreuh:
il y a un an
Cette boucle
:Risitas_wtf:
C'est nul d'être un homme sur les SDR non seulement le rendement match /like est minable pour beaucoup d'entre nous mais en plis les meufs font aucun effort de discussion, j'imagine que c'est les profils les plus attractifs de l'appli qui en plus d'avoir un taux de matchs décent ont plein de meufs qui leurs envoient le premier message
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est un coup à finir defenestré
A part si t'es prédisposé a être schizo y a 0 risque
Image
il y a un an
Oui aussi mais la boucle "gngn je vais mourrir seul gngn j'ai plein de matchs flemme de leur parler" ça me casse les bonbons
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui mon arguement c'est que l'alcool rassemble la drogue divise
il y a un an