InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Elle est pas très fun la popette quand même
:Hotent:
Frère on peut s'amuser sans boire d'alcool, c'est quoi ce besoin d'être torchée pour kiffer sa life ?
:jesus_perplexe:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
J'ai plus de mâchoire que tout le forum réuni m'enfin
Tout est dans les cheveux , tu fais une coupe militaire tu deviens un giga chad instantanément
:gueux_savoir:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Et ta maman t'habilles encore ?
Ça fait quelques temps qu'elle me dit que ce n'est plus possible à mon âge
Image
il y a un an
Je ne bois pas justement
Ah oui autant pour moi, Ahi
il y a un an
C'est comme les puceaux des forums spé bouteille de pisse + chaussette a sperme qui te balance des "oui Delon avait un visage efféminé c'est pas un vrai homme
:Intellonche:
" alors que le mec était go muscu avant que ça soit a la mode et avait fait l'Indochine
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Frère on peut s'amuser sans boire d'alcool, c'est quoi ce besoin d'être torchée pour kiffer sa life ?
Ok le golem "on peu s'amuser sans boire", oui mais on s'amuse encore + en buvant donc pourquoi je m'en priverais
:chatfloreuh:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Bof tu t'amuse pas pareil, l'alcool c'est festif et c'est culturel
:Chat_alcool:
il y a un an
Ouai
:sele_bryan2:

En même temps je lui ai présenté du lourd

Déjà le gars qui avait créer (avec d'autre) les premier blog de séduction début année 2010

Et ce mec

Elle a eu affaire à la cerise du gâteau de l'élite
:selection_naturelle:

18-25ED
La cerise électrique du gâteau
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Tout est question de moderation
:Truc:
Pour la santé non je crois que c’est l’un des seuls trucs qui fait des dégâts irréversibles peu importe la consommation

Puis je m’amuse vraiment bien sans, par mimétisme quand tout le monde est arraché on finit par se sentir pompette également
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Une Madz peut être ?
Ouai
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Ça fait quelques temps qu'elle me dit que ce n'est plus possible à mon âge
Est qu'elle a tort ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tout est dans les cheveux , tu fais une coupe militaire tu deviens un giga chad instantanément
:gueux_savoir:
Non non je ne me ferai pas une coupe d'homosexuel

Les vrais hommes ont les cheveux long, c'est vérifiable dans l'histoire
:Rikardinateur_rose:
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Parce que vous abusez trop, moi quand j'avais 17-20 ans je savais pas faire autrement qu'ABUSER sur l'alcool mais mnt je bois convenablement de quoi passer une bonne soirée et pour les evenements je vois un peu plus quoi, mais pas jusqu'a en vomir quoi
:stitch:
Ce golem
(C'était pareil pour moi)
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bof tu t'amuse pas pareil, l'alcool c'est festif et c'est culturel
:Chat_alcool:
Les soirées LSD pour s'amuser
:General_3:
Image
il y a un an
Pour la santé non je crois que c’est l’un des seuls trucs qui fait des dégâts irréversibles peu importe la consommation

Puis je m’amuse vraiment bien sans, par mimétisme quand tout le monde est arraché on finit par se sentir pompette également
Roh et puis nsm je vais bien mourir d'un autre truc si c'est pas a cause de la tease
il y a un an
J'ai match la même meuf sur Bumble et Fruitz la flemme d'engager la conversation sur Fruitz j'en ai marre des discussions sur les SDR ça m'ennuie profondément... Au pire si elle veut elle engage la discussion sur Bumble
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Les soirées LSD pour s'amuser
:General_3:
Chaud d'en faire une
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Je suis vraiment une merde a faire la morale sur la drogue mais a faire la propagande de l'alcool quand même
il y a un an
La seule raison pour la quelle un homme puisse avoir les cheveux court en gardant sa virilité, c'est lorsque la nature décide qu'il est temps pour la calvitie, c'est vérifiable
:Trunks_Paz:
Image
il y a un an

Ben non pas du tout wtf
:Chat_journal:
il faut abuser pour avoir des dégâts irréversibles c'est comme tout
il y a un an