InscriptionConnexion
Le foot est un instrument politique, dire que c'est une méritocratie est faux. Pour les français moyens, voir des noirs dans l'équipe de France normalise la vision d'une France multi ethnique, exactement comme la publicité où on te met un noir avec un blanc
:stupefait:
Et du coup ils se retrouvent au Real de Madrid une institution centenaire reconnus dans le monde entier
:jesus_perplexe:
Image
il y a 14 jours
ferme la toi continue de ghost le blabla plutôt
il y a 14 jours
Putain le CSC
:zahi:
J'ai fait du judo pendant 8 ans si t'es nul t'es nul tu montes pas
:Rsa_risitas:
il y a 14 jours
Ouais a mon avis Camavinga, Tchouaménie et Bappé ils se sont retrouvés au Real c'est aucunement par mérite
:jesus_perplexe:
Ils viennent du bon milieu social, ont eu la chance de se retrouver dans un pays dont les centres de formation privilégient les joueurs « physiques », et je parle même pas du troisième qui a bénéficié des meilleures infrastructures sportives de France
:fdv_redpill:

Non y a pas de méritocratie ni d'égalité des chances, c'est pas parce que ce ne sont pas les blancs riches qui sont surreprésentés dans un domaine que l'égalité des chances existe
:fdv_redpill:
il y a 14 jours
Rine
Rine
14j
ferme la toi continue de ghost le blabla plutôt
Rage moins fort stp
:Loco:
il y a 14 jours
Bah fais un gosse et inscris-le au foot
:ok:


C'est quoi ta solution ? Dégager 50% des noirs au hasard juste pour se sentir "représenté" ? Ca marche qu'au foot cette méthode où genre on peut appliquer le truc chez les medecins ou les PDG ?
:(
Pour le coup même si t’as pas complètement tort, c’est pas que de la méritocratie.

Aujourd’hui selon les pays, le gabarit est un facteur important dans la sélection.

Cf. griezman ou encore l’interview de Barthes qui disait qu’aujourd’hui en France il ne pourrait même plus passer les tests du fait de sa taille.
🧐🧐🧐
il y a 14 jours
Rage moins fort stp
:Loco:
Rager de quoi stp ? De toi et de doblin ???
il y a 14 jours-PEMT
je suis d’origine antillaise . . . je suis pas africain . . .
Quand on vous dit que les gauchistes sont les plus racistes, elle était à deux doigts de dire qu'elle trouve les singes mignons
:Misere:
il y a 14 jours-PEMT
Et du coup ils se retrouvent au Real de Madrid une institution centenaire reconnus dans le monde entier
:jesus_perplexe:
Je n'ai jamais dit qu'ils étaient nuls au foot, mais croire que le foot est un sport aussi neutre que la Suisse et qu'il n'y a rien de politique là dedans c'est vivre dans une grotte
:stupefait:
Him/mler
il y a 14 jours
Le foot est un instrument politique, dire que c'est une méritocratie est faux. Pour les français moyens, voir des noirs dans l'équipe de France normalise la vision d'une France multi ethnique, exactement comme la publicité où on te met un noir avec un blanc
:stupefait:
Ok donc le complot est rampant dans tout l'UEFA ? Parce que je sais pas si tu sais mais à la base les joueurs sont sélectionnés au vu de leur performance en club, et dans ces dits clubs on retrouve les français NOIRS au sommet (Mbappé, Tchouaméni, Camavinga ou Mendy au réal, Upamecano et Coman au Bayern, Saliba à Arsenal, Kante prime qui portait le chelsea vainqueur de la champions league, et encore Deschamps a même pas selectionné certaines pépites NOIRES comme Malo Gusto ou Leni Yoro)
:jesus_perplexe:


Je vous jure que vous allez nulle part à faire vos wokes d'opérette
:jesus_perplexe:
il y a 14 jours
Ils viennent du bon milieu social, ont eu la chance de se retrouver dans un pays dont les centres de formation privilégient les joueurs « physiques », et je parle même pas du troisième qui a bénéficié des meilleures infrastructures sportives de France
:fdv_redpill:

Non y a pas de méritocratie ni d'égalité des chances, c'est pas parce que ce ne sont pas les blancs riches qui sont surreprésentés dans un domaine que l'égalité des chances existe
:fdv_redpill:
C'est vrai que Camavinga c'est l’archétype du joueur physique
:sele:
Image
il y a 14 jours
Ils viennent du bon milieu social, ont eu la chance de se retrouver dans un pays dont les centres de formation privilégient les joueurs « physiques », et je parle même pas du troisième qui a bénéficié des meilleures infrastructures sportives de France
:fdv_redpill:

Non y a pas de méritocratie ni d'égalité des chances, c'est pas parce que ce ne sont pas les blancs riches qui sont surreprésentés dans un domaine que l'égalité des chances existe
:fdv_redpill:
Le bon milieu social du 93
:Rsa_risitas:
il y a 14 jours
j’espère t’as pas trop kiffé de l’attention que je t’ai donné, tqt ça va pas durer et tu vas retourner dans ta vie de merde où personne te calcule la moche
:oui:
Si si je kiffe quand la race inférieure essaie de m'atteindre et croit en ses chances de succès, ça m'attendrit
:fdv_redpill:
il y a 14 jours
C'est vrai que Camavinga c'est l’archétype du joueur physique
:sele:
Ils suivent pas le foot faut pas leur en vouloir
:Rsa_risitas:
il y a 14 jours
Si si je kiffe quand la race inférieure essaie de m'atteindre et croit en ses chances de succès, ça m'attendrit
:fdv_redpill:
raconte pas ta vie la moche
:jesus_issou:
type shi
il y a 14 jours
J'ai fait du judo pendant 8 ans si t'es nul t'es nul tu montes pas
:Rsa_risitas:
Bah tu vas relire mon message et éviter d'insinuer des choses que je n'ai pas dites
:stupefait:
Him/mler
il y a 14 jours
Le bon milieu social du 93
:Rsa_risitas:
Oui ahurin, ce ne sont pas les familles bourgeoises qui poussent leur enfant à percer dans le foot mais plutôt les prolo
:fdv_redpill:
il y a 14 jours
raconte pas ta vie la moche
:jesus_issou:
Rage race inférieure
:fdv_redpill:
il y a 14 jours
C'est nul et ça tourne en rond la
il y a 14 jours
Bah tu vas relire mon message et éviter d'insinuer des choses que je n'ai pas dites
:stupefait:
C'est pas de l'insinuation t'as dit par idéologie en gros ils choisissent plus de noir on a tous compris
:Rsa_risitas:
il y a 14 jours