InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
comment ça pour une fois ?
:cat:
c tout c comme sa
:chat-mirroir:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est le sujet de la vidéo (le fait que les pro-génocide utilisent l'accusation d'antisémitisme ad nauseam pour tenter de faire taire toute critique concernant les crimes contre l'humanité en cours)
:(
ah y'a pas besoin d'une vidéo pour le découvrir, ça fait 60 ans que c'est la même chose hein (de même qu'avec l'accusation de racisme, de xénophobie ou d'homophobie plus récemment)
:Oiseaumie:
il y a un an
:ChatLion:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ah y'a pas besoin d'une vidéo pour le découvrir, ça fait 60 ans que c'est la même chose hein (de même qu'avec l'accusation de racisme, de xénophobie ou d'homophobie plus récemment)
Pas certains qu'on puisse appliquer certains propos douteux a une guerre ouverte et des gens totalement massacré
:chat_lunettes:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
combien d'heures hebdomadaires ?
:chatserpent:
40
Image
il y a un an
Pas certains qu'on puisse appliquer certains propos douteux a une guerre ouverte et des gens totalement massacré
ça reste le même procédé rhétorique d'accuser quelqu'un de vouer une haine irrationnelle à l'entité qu'il critique pour saper la crédibilité de son discours
il y a un an
combien sur Onche parmi ces quarante ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ça reste le même procédé rhétorique d'accuser quelqu'un de vouer une haine irrationnelle à l'entité qu'il critique pour saper la crédibilité de son discours
Ferme la (j'ai clairement pas lu)
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Ca rentre un peu plus dans le détail et ça m'a permis de voir que c'était encore pire en Amerique du Nord qu'en france

Tu savais que les médias canadiens s'interdisent de prononcer le mot "Palestine" en dehors de la citation ?
il y a un an
Alors que soyons claire la performance de Toulouse contre Leinster en final de Coupe d'Europe, ça c'est du lourd
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
combien sur Onche parmi ces quarante ?
Je ne te permet pas
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ca rentre un peu plus dans le détail et ça m'a permis de voir que c'était encore pire en Amerique du Nord qu'en france

Tu savais que les médias canadiens s'interdisent de prononcer le mot "Palestine" en dehors de la citation ?
je l'ignorais mais ça fait bien longtemps que je ne lis ou n'écoute plus les journalistes, il vaut mieux se fier au symbolisme cryptique que je vois dans mes songes
:chat_serpent:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Simple curiosité, tu penses que c'est possible de vouer une haine rationnelle à certains groupes de population liées par leur génétique ou leur apparence ?
il y a un an
Je ne te permet pas
réponds si tu l'oses
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
réponds si tu l'oses
Ça ne comptes pas je fais les 2 en même temps
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Simple curiosité, tu penses que c'est possible de vouer une haine rationnelle à certains groupes de population liées par leur génétique ou leur apparence ?
question difficile, je pense que ça dépend de la perspective, par exemple celui qui voit le peuple juif comme un peuple maudit parce qu'il a fait tuer Dieu peut justifier rationnellement de haïr les juifs en tant que juifs. pour ma part je ne crois pas qu'il faille vouer de haine à une race en tant que race, au point de vue individuel, parce que tout individu est susceptible d'être bon, mais ça ne me choque pas qu'on émette un jugement rationnel au moins de prévention sur une race du point de vue global, si on constate sa violence, sa méchanceté, après, je dirais que ça ne doit pas mener à la haine mais à une attention particulière de méfiance
il y a un an
Alors que soyons claire la performance de Toulouse contre Leinster en final de Coupe d'Europe, ça c'est du lourd
On est d'accord
il y a un an
Nn mais t’as vu ta gueule
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
:elton-john:
il y a un an
:reveil_sakura:
Image
il y a un an