InscriptionConnexion
t’as la rage parce que toi personne te calcule la moche
:rire:
Ben Rayman a soigneusement souligné le fait que j'avais du succès il y a quelques minutes en pensant me mettre en PLS ça tombe mal
:fdv_redpill:
il y a 14 jours
sauf que comme l'ont dit plusieurs gens en haut la sélection des joueurs est biaisé puisque les enfants de banlieue jouent bien plus au foot que les blancos, on parle pas de talent
:dac:
Normal c'est un des seuls modèle de réussite
il y a 14 jours
Ben Rayman a soigneusement souligné le fait que j'avais du succès il y a quelques minutes en pensant me mettre en PLS ça tombe mal
:fdv_redpill:
J'ai dit que tu fantasme sur des meuf de gauche
:Rsa_risitas:
il y a 14 jours
Rine
Rine
14j
Congo pour mon ami @Tismeysucrey (aucune idée de ses origines)
:lecturer:
je suis d’origine antillaise . . . je suis pas africain . . .
type shi
il y a 14 jours
Rine
Rine
14j
Congo pour mon ami @Tismeysucrey (aucune idée de ses origines)
:lecturer:
il y a 14 jours
sauf que comme l'ont dit plusieurs gens en haut la sélection des joueurs est biaisé puisque les enfants de banlieue jouent bien plus au foot que les blancos, on parle pas de talent
:dac:
Bah fais un gosse et inscris-le au foot
:ok:


C'est quoi ta solution ? Dégager 50% des noirs au hasard juste pour se sentir "représenté" ? Ca marche qu'au foot cette méthode où genre on peut appliquer le truc chez les medecins ou les PDG ?
:(
il y a 14 jours
Ben Rayman a soigneusement souligné le fait que j'avais du succès il y a quelques minutes en pensant me mettre en PLS ça tombe mal
:fdv_redpill:
jmen bat les couilles la moche
:oui:
type shi
il y a 14 jours
Ouais a mon avis Camavinga, Tchouaménie et Bappé ils se sont retrouvés au Real c'est aucunement par mérite
:jesus_perplexe:
Un coup de bol et bientôt Lenny Yoro
:Rsa_risitas:
il y a 14 jours
Silence pute à nègres
:fdv_redpill:
:zahi:
il y a 14 jours
On ne parle pas du nombre de licencié totaux, mais de licencié par catégories socio-pro.
🧐🧐🧐
il y a 14 jours
Bah fais un gosse et inscris-le au foot
:ok:


C'est quoi ta solution ? Dégager 50% des noirs au hasard juste pour se sentir "représenté" ? Ca marche qu'au foot cette méthode où genre on peut appliquer le truc chez les medecins ou les PDG ?
:(
il y a 14 jours
jmen bat les couilles la moche
:oui:
Rage-moi encore dessus, race inférieure
:fdv_redpill:
il y a 14 jours
On ne parle pas du nombre de licencié totaux, mais de licencié par catégories socio-pro.
il y a 14 jours
Après qu'est ce qu'on s'en tape ? C'est une putain de méritocratie : t'es bon tu passes, t'es pas bon tu vires. Fais des gosses blancs et talentueux si tu veux changer le cours des choses
:ok:
Le foot est un instrument politique, dire que c'est une méritocratie est faux. Pour les français moyens, voir des noirs dans l'équipe de France normalise la vision d'une France multi ethnique, exactement comme la publicité où on te met un noir avec un blanc
:stupefait:
Him/mler
il y a 14 jours
La moitié du real française bientôt
:Rsa_risitas:
il y a 14 jours
Rine
Rine
14j
Congo pour mon ami @Tismeysucrey (aucune idée de ses origines)
:lecturer:
Il est togolais
il y a 14 jours
Rage-moi encore dessus, race inférieure
:fdv_redpill:
j’espère t’as pas trop kiffé de l’attention que je t’ai donné, tqt ça va pas durer et tu vas retourner dans ta vie de merde où personne te calcule la moche
:oui:
type shi
il y a 14 jours
Le foot est un instrument politique, dire que c'est une méritocratie est faux. Pour les français moyens, voir des noirs dans l'équipe de France normalise la vision d'une France multi ethnique, exactement comme la publicité où on te met un noir avec un blanc
:stupefait:
N'importe quoi faut vraiment jamais avoir fait de sport pour dire ça
:Rsa_risitas:
il y a 14 jours
N'importe quoi faut vraiment jamais avoir fait de sport pour dire ça
:Rsa_risitas:
Putain le CSC
:zahi:
Him/mler
il y a 14 jours
Ah oui ok
:Rsa_risitas:
Ahi.

De manière général c’est pas la même catégorie socio-pro qui fait du golf, du tennis ou du foot.
🧐🧐🧐
il y a 14 jours