Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
vous faites quoi en ce charmant lundi ?
Je profite du chômage jusqu'à septembre
il y a un an
Sainte
1 an
vous faites quoi en ce charmant lundi ?
il y a un an
Je profite du chômage jusqu'à septembre
tu fais bien de profiter de ton été, un bel été ça vaut tout l'or du monde

il y a un an
tu fais bien de profiter de ton été, un bel été ça vaut tout l'or du monde

Surtout que si je peux raconter ma vie, j'ai pas pu voir mes amis depuis longtemps et je les revois bientôt alors, comment être malheureux ?
il y a un an
t'es antisioniste ?
T'aimerais vraiment lancer un débat dès le matin à 8h ? Après peu importe que je le sois ou pas on peut quand même trouver ridicule voire dégoutant le procédé rhétorique de taxer toute contradiction comme étant antisémite
Mais oui je suis contre les crimes contre l'humanité et le nettoyage ethnique, en règle générale

Mais oui je suis contre les crimes contre l'humanité et le nettoyage ethnique, en règle générale

il y a un an
Surtout que si je peux raconter ma vie, j'ai pas pu voir mes amis depuis longtemps et je les revois bientôt alors, comment être malheureux ?
tu peux être malheureux en étant dépressif, en étant malade, en étant endeuillé, en étant désespéré, en ayant vif le mal à la conscience, en ayant des regrets à l'esprit, etc.
il y a un an
tu peux être malheureux en étant dépressif, en étant malade, en étant endeuillé, en étant désespéré, en ayant vif le mal à la conscience, en ayant des regrets à l'esprit, etc.
Ce qui est malheureux c'est la cruauté de la vie
il y a un an
T'aimerais vraiment lancer un débat dès le matin à 8h ? Après peu importe que je le sois ou pas on peut quand même trouver ridicule voire dégoutant le procédé rhétorique de taxer toute contradiction comme étant antisémite

non il n'est pas question de débat, je m'en fiche de la question, je serais même plus antisioniste que pro-sioniste si j'avais à choisir, pourquoi tu parles d'antisémitisme ?

il y a un an
Ce qui est malheureux c'est la cruauté de la vie
heureusement que l'été vient laver les peines
il y a un an
heureusement que l'été vient laver les peines
c réel, tu dis les termes pour une fois
il y a un an
non il n'est pas question de débat, je m'en fiche de la question, je serais même plus antisioniste que pro-sioniste si j'avais à choisir, pourquoi tu parles d'antisémitisme ?

C'est le sujet de la vidéo (le fait que les pro-génocide utilisent l'accusation d'antisémitisme ad nauseam pour tenter de faire taire toute critique concernant les crimes contre l'humanité en cours)

il y a un an
c réel, tu dis les termes pour une fois
comment ça pour une fois ?
il y a un an