Ce sujet a été résolu
Savais tu qu'il y avait une plus grande proximité génétique entre un européen random et un aborigène random que entre certains individus africains ?

Pas autant qu'en algérie en tout cas
il y a un an
C'est a dire ?
C'est à dire que la distance génétique maximale à l'intérieur du groupe "Afrique" est (très largement) supérieure à la distance génétique maximale entre les individus du reste du monde, y compris donc les Aborigènes

il y a un an
non
y'a un truc pas clair ?
y'a un truc pas clair ?
J'sais pas j'ai l'impression que tu tatonnes un peu

il y a un an
C'est à dire que la distance génétique maximale à l'intérieur du groupe "Afrique" est (très largement) supérieure à la distance génétique maximale entre les individus du reste du monde, y compris donc les Aborigènes

Source ? C'est facile d'avoir de la distance génétique entre 2 tribues à 500km de distance dans un continent géant, hostile et sous développé , mais la réalité c'est qu'il y a plus d'1 quart de consanguinité dès que l'islam est présent, ça monte à 40% en algérie et 60% au pakistan (oui c'est pas l'afrique mais c'est l'islam) et concernant les noirs ils baisent avec n'importe quoi de toute façon
il y a un an

Alors pourquoi as t-on des caractéristiques corporelle si differente au point qu'en regardant un squelette on peut savoir a quelle ethnie il appartenait ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'sais pas j'ai l'impression que tu tatonnes un peu

bah je garde la nuance nécessaire pour ce genre de questions ? tu voulais que je dise quoicoubeh ? oui il faut haïr les chauves parce qu'ils sont intrinsèquement méchants ?

il y a un an
il y a un an
bah je garde la nuance nécessaire pour ce genre de questions ? tu voulais que je dise quoicoubeh ? oui il faut haïr les chauves parce qu'ils sont intrinsèquement méchants ?

Les incels faut se méfier un peu quand même non ? La misère sexuelle ça peut rendre un homme instable
il y a un an
C'est bizarre @2sur10 était tout mignon avec ses questions à Sainte mais sur le même sujet il me ghost vous trouvez pas ça bizarre vous ?
il y a un an
Ah moi c'est qu'ils vivent en Australie en autarcie depuis longtemps.
Quoi qu’il en soit, l’isolement génétique de la population aborigène par rapport aux autres populations d’Eurasie daterait d’il y a environ 50 000 ans
https://www.lemonde.fr/pl[...]stralie_1576529_3244.html
50 000 ans hein
Quoi qu’il en soit, l’isolement génétique de la population aborigène par rapport aux autres populations d’Eurasie daterait d’il y a environ 50 000 ans
50 000 ans hein
il y a un an
Alors pourquoi as t-on des caractéristiques corporelle si differente au point qu'en regardant un squelette on peut savoir a quelle ethnie il appartenait ?
Parce qu'il ne faut pas confondre phénotype et génotype
Regarde les chiens, malgré toutes leurs différences au niveau des apparences, si bien qu'on pourrait trouver à certaines races plus de ressemblances avec d'autres animaux, bah ça reste des chiens

Regarde les chiens, malgré toutes leurs différences au niveau des apparences, si bien qu'on pourrait trouver à certaines races plus de ressemblances avec d'autres animaux, bah ça reste des chiens

il y a un an

Déjà oui faut hair les chauves mais c'est surtout que c'est difficile à comprendre du coup, et donc que je suis pas sûr d'avoir parfaitement saisi ton propos détaillé

il y a un an
Les types baisent avec des singes et des chèvres mais il veut nous faire croire qu'ils laissent leurs cousines tranquille
il y a un an
Parce qu'il ne faut pas confondre phénotype et génotype

En gros pour toi osef du phénotype et des groupes ethniques qu'on pourrait faire au seins de la race humaine car le génotypes des humains montre qu'on est tres similaire ?
Et pour les chiens peu importe leur race ils ressemblent tous a des chiens et je vois pas quel chien on pourrait confondre avec une autre espece animale
je vois pas quel race de chien tu as en tete pour dire ça
Et pour les chiens peu importe leur race ils ressemblent tous a des chiens et je vois pas quel chien on pourrait confondre avec une autre espece animale

il y a un an
Déjà oui faut hair les chauves mais c'est surtout que c'est difficile à comprendre du coup, et donc que je suis pas sûr d'avoir parfaitement saisi ton propos détaillé

que veux-tu que je précise ?
il y a un an
En gros pour toi osef du phénotype et des groupes ethniques qu'on pourrait faire au seins de la race humaine car le génotypes des humains montre qu'on est tres similaire ?
je vois pas quel race de chien tu as en tete pour dire ça

C'est toi qui a parlé de différences biologiques, du coup je te présentais juste ce fait biologique, tu en fais ce que tu veux

il y a un an
C'est toi qui a parlé de différences biologiques, du coup je te présentais juste ce fait biologique, tu en fais ce que tu veux

Oki
il y a un an

comme dit paindividu ça veut pas forcément dire quelque chose de très clair distance génétique, deux généticiens peuvent développer des notions de distances génétiques complètement différentes, t'as sans doute fait un peu de topologie, tu connais la versatilité des notions de distances, d'autant plus dans des systèmes à beaucoup de dimensions comme l'espace des génomes humains
il y a un an
Euh bah je vois pas pourquoi tu dis ça, la théorie de l'évolution n'a pas été réfuté en 200 ans c'est plutôt solide
il y a un an