InscriptionConnexion
Oui ahurin, ce ne sont pas les familles bourgeoises qui poussent leur enfant à percer dans le foot mais plutôt les prolo
:fdv_redpill:
En quoi c'est un bon milieu mdr
:Rsa_risitas:
il y a 11 jours
C'est vrai que Camavinga c'est l’archétype du joueur physique
:sele:
Taille 1m82, c'est pas Griezmann ni Verratti le garçon
:fdv_redpill:
il y a 11 jours
Du coup quid de l’équipe national de basketball aux USA?
🧐🧐🧐
il y a 11 jours
Taille 1m82, c'est pas Griezmann ni Verratti le garçon
:fdv_redpill:
Je pense que tu devrais regarder un match de foot au moins une fois dans ta vie
:sele:



On dirait c'est Pogba a te lire
Image
il y a 11 jours
Taille 1m82, c'est pas Griezmann ni Verratti le garçon
:fdv_redpill:
Il est pas du tout stock il joue pas sur son physique
:Rsa_risitas:
il y a 11 jours
Pour le coup même si t’as pas complètement tort, c’est pas que de la méritocratie.

Aujourd’hui selon les pays, le gabarit est un facteur important dans la sélection.

Cf. griezman ou encore l’interview de Barthes qui disait qu’aujourd’hui en France il ne pourrait même plus passer les tests du fait de sa taille.
L'avantage encore du sport c'est que t'as toujours moyen de percer à n'importe quelle étape de ta carrière. Clauss était en amateur 2 ans avant de jouer en EDF par exemple. On peut déplorer la méthode de formation si on veut (quoique c'est celle-ci qui a permis de sortir les meilleurs effectifs du monde depuis 6 ans et qui décèle encore plein de pépites aujourd'hui) mais bon commencer à avancer des agendas politiques mystères qui feraient rendre volontairement notre équipe plus nulle qu'elle pourrait l'être juste pour placer des noirs gratos là ça dépasse la ligne du ridicule
:(
il y a 11 jours
Ok donc le complot est rampant dans tout l'UEFA ? Parce que je sais pas si tu sais mais à la base les joueurs sont sélectionnés au vu de leur performance en club, et dans ces dits clubs on retrouve les français NOIRS au sommet (Mbappé, Tchouaméni, Camavinga ou Mendy au réal, Upamecano et Coman au Bayern, Saliba à Arsenal, Kante prime qui portait le chelsea vainqueur de la champions league, et encore Deschamps a même pas selectionné certaines pépites NOIRES comme Malo Gusto ou Leni Yoro)
:jesus_perplexe:


Je vous jure que vous allez nulle part à faire vos wokes d'opérette
:jesus_perplexe:
Mais je n'ai jamais dit qu'ils étaient nuls au foot, mais que leurs présences sur le terrain a été facilité par l'état actuel du pays qui va finir par ressembler aux Etats-Unis avec des tensions raciales
:stupefait:
Him/mler
il y a 11 jours
Du coup quid de l’équipe national de basketball aux USA?
Que des renoi pratiquement pareil pour l'équipe de France surpris ?
:La_zone_la_vrai:
il y a 11 jours
Que des renoi pratiquement pareil pour l'équipe de France surpris ?
:La_zone_la_vrai:
L’équipe de math des USA Image
🧐🧐🧐
il y a 11 jours
x0x0
x0x0
11j
C'est nul et ça tourne en rond la
Et toi Congo-Autriche tu es pour qui ?
:Misere:
il y a 11 jours
Je pense que tu devrais regarder un match de foot au moins une fois dans ta vie
:sele:



On dirait c'est Pogba a te lire
Non par contre tu critique pas Pogba prime il enterre Tchouameni et camavinga
:Rsa_risitas:
il y a 11 jours
L’équipe de math des USA Image
:CartedesQI:
il y a 11 jours
Non par contre tu critique pas Pogba prime il enterre Tchouameni et camavinga
:Rsa_risitas:
Je critique pas Pogba c'est vraiment le GOAT, un mec irréprochable en EDF il a mouillé le maillot a chaque fois, il a pas fait de vague, son passage a la juve
Image
il y a 11 jours
Bah fais un gosse et inscris-le au foot
:ok:


C'est quoi ta solution ? Dégager 50% des noirs au hasard juste pour se sentir "représenté" ? Ca marche qu'au foot cette méthode où genre on peut appliquer le truc chez les medecins ou les PDG ?
:(
bah la solution c'est de chercher là où y'a des blancs pour représenter le pays comme il est
:dac:

on fait bien de la discrimination positive pour avoir des maghrébins/africains à la sorbonne
:dac:


+ on dirait que tu outré par mon opinion, c'est quand même normal de pas se sentir représenté, tu trouverais ça normal qu'il y ait 80 % de bouffeur de riz qui joue dans l'équipe du maroc juste par pretexte "c'est plus facile de les trouver" ?
:(

ou par exemple 80 % de whitos jouant pour l'équipe du sénégal
:(
?
les noirs sénégalais seraient tout aussi perplexe que nous
:dac:


+


obama qui se fout de notre gueule
:rire:
:rire:
"Not all of those folks looked like Gauls to me. But they're French!"
:ok:
il y a 11 jours
L’équipe de math des USA Image
pareil pour l’équipe de cricket, c’est que des indiens
:jesus_perplexe:
type shi
il y a 11 jours
Je pense que tu devrais regarder un match de foot au moins une fois dans ta vie
:sele:



On dirait c'est Pogba a te lire
On parle d'être pris dans un centre de formation Timothée, t'es à deux doigts d'accuser de mentir ceux qui comme Griezmann ont déclaré que la taille pouvait être un frein en France, je pense que tu devrais éviter de prendre de haut ceux qui te dépassent intellectuellement et retourner devant ton sport de racaille
:fdv_redpill:
il y a 11 jours
On parle d'être pris dans un centre de formation Timothée, t'es à deux doigts d'accuser de mentir ceux qui comme Griezmann ont déclaré que la taille pouvait être un frein en France, je pense que tu devrais éviter de prendre de haut ceux qui te dépassent intellectuellement et retourner devant ton sport de racaille
:fdv_redpill:
La taille pas la couleur de peau
il y a 11 jours
On parle d'être pris dans un centre de formation Timothée, t'es à deux doigts d'accuser de mentir ceux qui comme Griezmann ont déclaré que la taille pouvait être un frein en France, je pense que tu devrais éviter de prendre de haut ceux qui te dépassent intellectuellement et retourner devant ton sport de racaille
:fdv_redpill:
Ah parce que t'as suivis son parcours en centre de formation a Camavinga toi ? T'es vachement investis dit donc
:jesus_perplexe:
Image
il y a 11 jours
Ah parce que t'as suivis son parcours en centre de formation a Camavinga toi ? T'es vachement investis dit donc
:jesus_perplexe:
Chiale
:fdv_redpill:
il y a 11 jours