InscriptionConnexion
Bouffe le putain
:rock:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Fais pas genre t'es un être humain doué de sensibilité
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:WTF:
chaud
A chaque fois tu dis que je délire etc pourtant les facts sont here, là je ne peux pas faire plus parlant
:jesus_perplexe:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Promouvoir la laideur (retirer les rousses) et faire des hommes des sous êtres animaux (en leur retirant les rousses)
Le goût iodé putain
:Blason_Blabla:
il y a un an
A chaque fois tu dis que je délire etc pourtant les facts sont here, là je ne peux pas faire plus parlant
:jesus_perplexe:
Les facts c'est la propagande pro métissage et tout le tintouin, c'est pas le complot juif
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Le goût iodé putain
OULA comment ça mon REUF?
:chat-mirroir:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les facts c'est la propagande pro métissage et tout le tintouin, c'est pas le complot juif
Tu devrais regarder un peu qui le promu (dont George Soros je te laisse aller voir la early life)
il y a un an
:coeur:
il y a un an
Putain mais qu'est-ce qui m'empêche d'être un ROCKEUR et un PUNK putain mais vous allez me le DIRE bordel vous ALLEZ le DIRE????????????????????????????
il y a un an
Oopsy ????????
il y a un an
Je vais acheter le chemise de bucheron le truc noir et rouge c'est parti, trop longue pour moi avec un t-shirt blanc en dessous et un pantalon cargo noir pour aller avec mes VANS
il y a un an
LES JUIFS QUI VEULENT QU'HERMIONE (ROUSSE) DEVIENNENT NOIR, TA REAC'COMPLOT?

POUR RAPPEL : Image
L'a cheveux châtains la Hermione
:Harry_Potter_nul:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je vais acheter le chemise de bucheron le truc noir et rouge c'est parti, trop longue pour moi avec un t-shirt blanc en dessous et un pantalon cargo noir pour aller avec mes VANS
T'es une meuf ?
il y a un an
Tu devrais regarder un peu qui le promu (dont George Soros je te laisse aller voir la early life)
Tu sais qu'une majorité de juifs sont plutôt conservateurs, surtout en France, et sont contre le GR pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas envie d'avoir leur ennemis mortels partout dans les rues ?

Par contre parmi nos élites mondialistes, ils sont tous très cosmopolite pour bien détruire les peuples et les cultures et continuer à surfer sur un monde en ruine, et ils sont juifs, chrétiens et athées, y'a de tout.
il y a un an
L'a cheveux châtains la Hermione
:Harry_Potter_nul:
Image
il y a un an
Non rien j'suis chokbar
:choqbz:
il y a un an
T'es une meuf ?
Je suis polysexe
il y a un an
Je suis polysexe
Je te fais une faciale quand tu veux passe mp salope
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu sais qu'une majorité de juifs sont plutôt conservateurs, surtout en France, et sont contre le GR pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas envie d'avoir leur ennemis mortels partout dans les rues ?

Par contre parmi nos élites mondialistes, ils sont tous très cosmopolite pour bien détruire les peuples et les cultures et continuer à surfer sur un monde en ruine, et ils sont juifs, chrétiens et athées, y'a de tout.
:laddbentaah2:

Oui maintenant mais regarde QUI a mis tous les SOS Racisme et autre conneries en place et les a financé
il y a un an
Je te fais une faciale quand tu veux passe mp salope
@Lysaelia c'est pour toi ma poule
il y a un an