Ce sujet a été résolu
Coruscant
1 an
Tu devrais arrêter de liker des meuf qui te plaisent pas déjà
Y'a pas que le physique justement... Et même une meuf que je trouve moche ou moyenne a juste à être entreprenante pour m'avoir.
C'est juste qu'aucune le fait
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui bien sûr comme on le constate avec les fake BG
Puis la plupart des meufs se croient fraîches faut être naïf pour croit qu'elles osent pas draguer du BG et même si elles font pas le "premier pas" en acte si un mec leur plaît elles chercheront son regard seront ultra souriantes, se tripoteront les cheveux, rigoleront facilement aux propos du mec qui cramera qu'il a un ticket.
Si la meuf fuit le regard, est pas souriante et est froide ça sert à rien de lui faire des avances sauf à être masochiste parce que quand bien même elle serait intéressée en dépit qui a envie d'être avec quelqu'un dont le comportement semble aussi incohérent.

Puis la plupart des meufs se croient fraîches faut être naïf pour croit qu'elles osent pas draguer du BG et même si elles font pas le "premier pas" en acte si un mec leur plaît elles chercheront son regard seront ultra souriantes, se tripoteront les cheveux, rigoleront facilement aux propos du mec qui cramera qu'il a un ticket.
Si la meuf fuit le regard, est pas souriante et est froide ça sert à rien de lui faire des avances sauf à être masochiste parce que quand bien même elle serait intéressée en dépit qui a envie d'être avec quelqu'un dont le comportement semble aussi incohérent.
Je parle irl sur les app ça dépend
Je te signale que des meuf ont twerke sur toi et t'as pas pris ça pour un signal donc bon
Je te signale que des meuf ont twerke sur toi et t'as pas pris ça pour un signal donc bon
il y a un an
Oui bien sûr comme on le constate avec les fake BG

Vu ta réponse, quoi qu'il dise il dis encore de la merde
Car là pour le coup t'as TOUT DIT
Car là pour le coup t'as TOUT DIT
il y a un an
Y'a pas que le physique justement... Et même une meuf que je trouve moche ou moyenne a juste à être entreprenante pour m'avoir.
Bah c'est faux tu reçois des messages
il y a un an
De base normalement elle te connait pas donc elle a un regard neutre
Le fameux regard neutre alors que la meuf émet un jugement sur l'apparence direct et que selon ce premier jugement rapide l'attitude pourra être radicalement différente même pour des trucs qui n'ont rien à voir avec la séduction.
il y a un an
Le fameux regard neutre alors que la meuf émet un jugement sur l'apparence direct et que selon ce premier jugement rapide l'attitude pourra être radicalement différente même pour des trucs qui n'ont rien à voir avec la séduction.
Un premier avis peut évoluer ça dépend
il y a un an
Je parle irl sur les app ça dépend
J'étais au lycée bordel et ça pouvait très bien être juste pour m'allumer
il y a un an
Enfin je sais pas pourquoi tu te plains t'as des match moi j'ai que dalle c'est moi qui devrait rager
il y a un an
J'étais au lycée bordel et ça pouvait très bien être juste pour m'allumer
Bah oui pour t'allumer justement
il y a un an
Un premier avis peut évoluer ça dépend
Chez les femmes c'est plus rare qu'elles modifient une première impression si quelqu'un leur déplaît, elles éprouvent statistiquement beaucoup plus facilement le dégoût que les hommes.
C'est plus dur d'avoir une image positive aux yeux d'une femme que d'un homme.
il y a un an
Coruscant
1 an
Enfin je sais pas pourquoi tu te plains t'as des match moi j'ai que dalle c'est moi qui devrait rager
On en reparle en Août-Septembre de qui se sera trouvé quelqu'un... T'as bien plus de chances de trouver l'amour que moi la bas ça me paraît évident

il y a un an
Chez les femmes c'est plus rare qu'elles modifient une première impression si quelqu'un leur déplaît, elles éprouvent statistiquement beaucoup plus facilement le dégoût que les hommes.
Tu sors ça d'où encore ?
il y a un an
Zute.
il y a un an
Tu sors ça d'où encore ?
"David Buss, professeur de psychologie à l'université du Texas, à Austin, et auteur du livre "Pourquoi les femmes font-elles l'amour?", déclare que ce sentiment de dégoût est un "problème immense pour les femmes". "Les femmes montrent plus de dégoût, particulièrement vis-à-vis des choses sexuelles, que les hommes"."
https://www.huffingtonpos[...]de-neerlandaise_9266.html
il y a un an
Chavais pas qu'il fallait faire une présentation my bad, mon pseudo est Yuichi, je suis un garçon j'ai moins de 20 ans 100% hétéro et ouvert à la discussion sur un peut tous les sujets.
ps: Je n'avais pas vu qu'on était dans le général...
il y a un an
Chavais pas qu'il fallait faire une présentation my bad, mon pseudo est Yuichi, je suis un garçon j'ai moins de 20 ans 100% hétéro et ouvert à la discussion sur un peut tous les sujets.
il y a un an