InscriptionConnexion
Donc je regarde ou pas tu penses? Il me faut ton avis éclairé dis le sans aucune forme de retenue
:chat-mirroir:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
"-women : ok d'acc, je vais me maquiller, prendre soin de ma peau, faire de la lipo, de la chirurgie pour toi !!"

A partir de là on était déjà dans la fantasy, même le seigneur des anneaux c'était plus crédible
:jesus_issou:
il y a un an
Pourquoi tu veux pas virer les hommes politiques de droite du coup ?
:boube:
il y a un an
Il doit sûrement fréquenter des femmes qui se maquillent jamais
il y a un an
L'intérêt du vote ouvrier c'est l'extrême droite ah bon ?
Augmenter les salaires c'est juste bon pour les bobo ?
Oui c'est le peuple travailleur qui souffre le + des politiques anti nationales
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'es comme rayman ton vieux logiciel marxiste ne te permet pas de comprendre le monde tu devrais éviter ce genre de discussions..

L'anti capitalisme est un concept ridicule et aucun parti politique sérieux ne s'en revendique réellement à part quelques illuminés, le communisme a essayé et a échoué , plusieurs fois , il est temps d'ouvrir les yeux
Le vieux logiciel est toujours plus pertinent que ton vieux logiciel de faciste de merde

Oui oui il a tellement échoué que t'aimerais bien une augmentation de salaire et toucher des aide le low qi
il y a un an
On veut des femmes belles pas des moches qui font semblant d'être belles
:Sele_Verre:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui c'est le peuple travailleur qui souffre le + des politiques anti nationales
Les politiques anti national c'est à dire ?
il y a un an
Dans le deuxième paragraphe, l'auteur utilise une comparaison avec une œuvre de fiction bien connue, "Le Seigneur des Anneaux", pour illustrer son point de vue selon lequel les femmes seraient en pleine désillusion et ne respecteraient pas leurs promesses.
il y a un an
J'ai jamais eu d'argent et j'ai toujours eu des meufs , comment tu l'explique ?

Pour la majorité elles étaient d'un niveau de beauté équivalent, et souvent + éduqués et un peu + élevés socialement, mon ex dans la santé gagnait plus que moi, ma copine actuelle est ingé...
il y a un an
Mais non t'as pas compris ce qu'il appelle national c'est pas l'intérêt de la majorité c'est juste être raciste
il y a un an
:laddbentaah2:

Le coup de "prendre soin de soi" mais retirer les pansements dès qu'on sort de la clinique (ou endroit de l'opération)
:mdrcache:
il y a un an
Il faut du MMA aussi
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai jamais eu d'argent et j'ai toujours eu des meufs , comment tu l'explique ?

Pour la majorité elles étaient d'un niveau de beauté équivalent, et souvent + éduqués et un peu + élevés socialement, mon ex dans la santé gagnait plus que moi, ma copine actuelle est ingé...
Ton cas n'est pas la majorité
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Fragi aussi
:stitch:

Tismey

Arthos

Riri
Apex …
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Pas besoin de réfléchir ou de se renseigner pour constater que didier a tout compris sur tout par la seule force de l'illumination et que t'es qu'un sale QLF mental gauchiste et simp frustré de pas baiser
il y a un an
Xoxo : marre des bourgeois
Aussi xoxo : vote pour des bourgeois de droite
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Pas besoin de réfléchir ou de se renseigner pour constater que didier a tout compris sur tout par la seule force de l'illumination et que t'es qu'un sale QLF mental gauchiste et simp frustré de pas baiser
IsabelleAdjani = muslim mental
il y a un an
Oe j'ai plus peur de rien oe oe oe
:sele:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Jouh_Ingroum = islamiste mental
il y a un an