InscriptionConnexion
je suis d’origine antillaise . . . je suis pas africain . . .
les antillais viennent d'où au départ ? pas d'afrique ?
:risiwideshut:
il y a 12 jours
0-1 a la mi temps
:Goated:
:Blason_Blabla:
il y a 12 jours
les antillais viennent d'où au départ ? pas d'afrique ?
:risiwideshut:
il y a 12 jours
Ah parce que t'as suivis son parcours en centre de formation a Camavinga toi ? T'es vachement investis dit donc
:jesus_perplexe:
je sais meme pas pourquoi tu la feed, ça se voit franchement qu’elle est complètement limitée, ça m’étonnerais pas qu’elle soit à l’AAH pour handicap lourd
:jesus_perplexe:
type shi
il y a 12 jours
L'avantage encore du sport c'est que t'as toujours moyen de percer à n'importe quelle étape de ta carrière. Clauss était en amateur 2 ans avant de jouer en EDF par exemple. On peut déplorer la méthode de formation si on veut (quoique c'est celle-ci qui a permis de sortir les meilleurs effectifs du monde depuis 6 ans et qui décèle encore plein de pépites aujourd'hui) mais bon commencer à avancer des agendas politiques mystères qui feraient rendre volontairement notre équipe plus nulle qu'elle pourrait l'être juste pour placer des noirs gratos là ça dépasse la ligne du ridicule
:(
Je ne parle pas d’agenda politique, mais de la méthode de sélection, qui se base d’abord sur des compétences physique avant d’évaluer les compétences techniques et stratégique.

Il y a un bouquin très intéressant qui parle de l’eugénisme et de l’évolution du physique (et de sa place) dans le sport compétitif, je vais essayer de te le retrouver, vraiment intéressant à lire.
🧐🧐🧐
il y a 12 jours
De toute façon c'est toujours le même débat de merde avec des débiles qui pensent qu'une culture c'est une bouillie de valeurs à la con définie par 3 poudrés, alors que la culture ça se transmet d'abord par les gènes, mais apparemment si tu dis ça en étant blanc t'es un nazi
:stupefait:
Him/mler
il y a 12 jours
Apex
Apex
12j
0-1 a la mi temps
:Goated:
il y a 12 jours
je sais meme pas pourquoi tu la feed, ça se voit franchement qu’elle est complètement limitée, ça m’étonnerais pas qu’elle soit à l’AAH pour handicap lourd
:jesus_perplexe:
Rage race inférieure
:fdv_redpill:
il y a 12 jours
les antillais viennent d'où au départ ? pas d'afrique ?
:risiwideshut:
on pourrait dire la même chose des européens
:(



c’est pas parce que ce sont des noirs que ce sont des africains golmon
type shi
il y a 12 jours
De toute façon c'est toujours le même débat de merde avec des débiles qui pensent qu'une culture c'est une bouillie de valeurs à la con définie par 3 poudrés, alors que la culture ça se transmet d'abord par les gènes, mais apparemment si tu dis ça en étant blanc t'es un nazi
:stupefait:
Oui oui la culture des gènes alors pourquoi tu nous montres pas un petit mouv de kung fu ?
:Rsa_risitas:
il y a 12 jours
bah la solution c'est de chercher là où y'a des blancs pour représenter le pays comme il est
:dac:

on fait bien de la discrimination positive pour avoir des maghrébins/africains à la sorbonne
:dac:


+ on dirait que tu outré par mon opinion, c'est quand même normal de pas se sentir représenté, tu trouverais ça normal qu'il y ait 80 % de bouffeur de riz qui joue dans l'équipe du maroc juste par pretexte "c'est plus facile de les trouver" ?
:(

ou par exemple 80 % de whitos jouant pour l'équipe du sénégal
:(
?
les noirs sénégalais seraient tout aussi perplexe que nous
:dac:


+


obama qui se fout de notre gueule
:rire:
:rire:
"Not all of those folks looked like Gauls to me. But they're French!"
:ok:
Obama qui a lui même bénéficié de la discrimination positive lors de son entré à Harvard
:Jesus_Alpha:
il y a 12 jours
je sais meme pas pourquoi tu la feed, ça se voit franchement qu’elle est complètement limitée, ça m’étonnerais pas qu’elle soit à l’AAH pour handicap lourd
:jesus_perplexe:
Elle fait de son mieux écoute
:sele:
Image
il y a 12 jours
Putain si ils passent pas les poules
:Goated:
:Blason_Blabla:
il y a 12 jours
Elle fait de son mieux écoute
:sele:
Vous essayez de vous consoler c'est mignon
:fdv_redpill:
il y a 12 jours
Oui oui la culture des gènes alors pourquoi tu nous montres pas un petit mouv de kung fu ?
:Rsa_risitas:
Ça recommence . . .
:chinois-avortin:
J'ai des putes, des sociétés off shore, des bordels, mais l'amour ça je ne l'ai jamais eu
:OwariDa:
il y a 12 jours
Oui oui la culture des gènes alors pourquoi tu nous montres pas un petit mouv de kung fu ?
:Rsa_risitas:
Parce que je suis majoritairement européen, et toi pourquoi t'irais pas baiser ta pute de mère le consanguin du désert ?
:lebossgraisse:
Him/mler
il y a 12 jours
on pourrait dire la même chose des européens
:(



c’est pas parce que ce sont des noirs que ce sont des africains golmon
dans quel continent du monde ont ils génétiquement évolué pour avoir la peau si foncée donc ? en Antarctique ?
:risiwideshut:
il y a 12 jours
Obama qui a lui même bénéficié de la discrimination positive lors de son entré à Harvard
:Jesus_Alpha:
Pas du tout son daron c'était un économiste, c'est un fils de bourges Obama
il y a 12 jours
Vous essayez de vous consoler c'est mignon
:fdv_redpill:
Et tu va rien faire
Image
il y a 12 jours
on pourrait dire la même chose des européens
:(



c’est pas parce que ce sont des noirs que ce sont des africains golmon
N'ont ils pas le phénotype d'un africain ?
:whisky:
il y a 12 jours