InscriptionConnexion
C'est Ron qu'est roux et Ginny aussi
:Harry_Potter_nul:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est Ron qu'est roux et Ginny aussi
Sur la couverture tu dirais qu'ils sont quoi? Ca me parait un peu roux perso
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
:laddbentaah2:

Oui maintenant mais regarde QUI a mis tous les SOS Racisme et autre conneries en place et les a financé
Des juifs et des non juifs, y'a de tout
il y a un an

Oui maintenant mais regarde QUI a mis tous les SOS Racisme et autre conneries en place et les a financé
Le mec a vraiment dit "ils sont juifs, chrétiens" comme si c'était pas la même chose
:Loco:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Des juifs et des non juifs, y'a de tout
:poussindef:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Le mec a vraiment dit "ils sont juifs, chrétiens" comme si c'était pas la même chose
Je n'en dis pas plus
:poussindef:
il y a un an
Sur la couverture tu dirais qu'ils sont quoi? Ca me parait un peu roux perso
Je la vois blonde vénitien après d'après sa description "Cheveux bruns ébouriffés, longues dents, intelligente, autoritaire et courageuse." mais après dans les films elle a les cheveux châtains/blond foncé Emma Watson
il y a un an
Chokbar de bz
:choqbz:
il y a un an
39 degrés................
:Risifou_:
il y a un an
Je la vois blonde vénitien après d'après sa description "Cheveux bruns ébouriffés, longues dents, intelligente, autoritaire et courageuse." mais après dans les films elle a les cheveux châtains/blond foncé Emma Watson
Autant pour moi néanmoins on est d'accord qu'elle n'est PAS noire?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
39 degrés................
M'en parle pas, il fait 27
il y a un an
M'en parle pas, il fait 27
C'est quoi ces températures de zinzolin
il y a un an
T'es littéralement la personne avec le plus de traits psychopathique après Oib
:Piaah2:
il y a un an
OULA comment ça mon REUF?
:chat-mirroir:
:rock:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Autant pour moi néanmoins on est d'accord qu'elle n'est PAS noire?
Non le personnage ne l'est pas c'est évident à chaque fois qu'un personnage était non blanc c'était clairement mentionné et des passages font comprendre qu'elle est de carnation claire
il y a un an
t'es vraiment ignoble aujourd'hui
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Développe?
il y a un an
@Litaire non vas-y je suppr pcq ça va faire de la merde pour rien
:mdrcache:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
TOAST
:Blason_Blabla:
il y a un an