InscriptionConnexion
heureux dans ta vie à dire que ça te derange pas de te faire cuck, t’as deja 1 mariage de raté, t’es un beauf de 35 ans au smic qui fait des allusions à des meufs de 18-20 ans sur un forum en ligne alors que personne ne te calcule et que tout le monde te trouve répugnant rien qu’en voyant ton pseudo tu fais fuir les gens

Entre nous deux, c’est toi et ta vie de merde qui dégoûte
Je vous troll avec cette histoire de cuck j'en rajoute vos réactions outrées sont marrantes.

C'est quoi exactement le problème concernant le divorce tu m'explique ? Tu crois que tu es à l'abri ? Tu va te faire karma mon pauvre petit..
Je regrette rien sache le..

Je gagne 2x le smic environ, et je fais des allusions absolument tout le temps même aux mecs

Mais visiblement tu as besoin de m'inventer un personnage pour trouver un angle d'attaque parce que tu n'a strictement aucun argument sur le sujet initial qui n'a strictement rien à voir avec ma vie personnelle.

Sache que tu me dégoute aussi, on peut en rester sur cette égalité si tu veux
:love:
il y a 14 jours
alors que c'est le sport le plus regardé en france toutes classes confondues
Oopsy qui découvre le foot les plus grands joueurs de l'histoire du foot fr sont souvent issus de l'immigration
il y a 14 jours
la question que je me pose, à titre personnel c'est pq les joueurs de l'équipe de france sont majoritairement noir alors qu'on est vraiment pas le seul pays à accueillir des immigrés sur notre territoire ? les jeunes toubabs de france ont délaissé le football au profit des jeux vidéos ?
- Centres de formation français qui préfèrent des joueurs « physiques » quitte à passer à côté de pépites comme Griezmann
- Centralisation. Tout est à Paris en France, les meilleures infrastructures sportives du pays sont en IDF, or il y a plus de noirs dans cette région que dans les autres
- Les familles pauvres ont plus tendance que les autres à encourager leur enfant à percer dans le foot

physique + Île-de-France + pauvreté, je te laisse faire le calcul
:fdv_redpill:
il y a 14 jours
Pays bas plusieurs renoi métis pareil pour les autres équipes
tu ne comprends pas la nuance entre PLUSIEURS et 80 % de l'équipe ????
il y a 14 jours
Mais pas le plus pratiqué.
Si au niveau des licenciés il est en tête je pense
il y a 14 jours
x0x0
x0x0
14j
Je vous troll avec cette histoire de cuck j'en rajoute vos réactions outrées sont marrantes.

C'est quoi exactement le problème concernant le divorce tu m'explique ? Tu crois que tu es à l'abri ? Tu va te faire karma mon pauvre petit..
Je regrette rien sache le..

Je gagne 2x le smic environ, et je fais des allusions absolument tout le temps même aux mecs

Mais visiblement tu as besoin de m'inventer un personnage pour trouver un angle d'attaque parce que tu n'a strictement aucun argument sur le sujet initial qui n'a strictement rien à voir avec ma vie personnelle.

Sache que tu me dégoute aussi, on peut en rester sur cette égalité si tu veux
:love:
WTF tu dis ça parce qu'il est noir et trop beau (métis) ??!????
il y a 14 jours
Oopsy qui découvre le foot les plus grands joueurs de l'histoire du foot fr sont souvent issus de l'immigration
tu es hors sujet une fois de plus
il y a 14 jours
tu ne comprends pas la nuance entre PLUSIEURS et 80 % de l'équipe ????
La France avaient plus de personnes issues de l'immigration avant c'est tout
il y a 14 jours
tu es hors sujet une fois de plus
Non c'est toi qui connait rien comme d'habitude
il y a 14 jours
Rine
Rine
14j
WTF tu dis ça parce qu'il est noir et trop beau (métis) ??!????
Silence pute à nègres
:fdv_redpill:
il y a 14 jours
tu ne comprends pas la nuance entre PLUSIEURS et 80 % de l'équipe ????
Après qu'est ce qu'on s'en tape ? C'est une putain de méritocratie : t'es bon tu passes, t'es pas bon tu vires. Fais des gosses blancs et talentueux si tu veux changer le cours des choses
:ok:
il y a 14 jours
Silence pute à nègres
:fdv_redpill:
Me cite pas la moche
:lecturer:
il y a 14 jours
Si au niveau des licenciés il est en tête je pense
il y a 14 jours
Après qu'est ce qu'on s'en tape ? C'est une putain de méritocratie : t'es bon tu passes, t'es pas bon tu vires. Fais des gosses blancs et talentueux si tu veux changer le cours des choses
:ok:
Vu le personnage j'arrive pas à déterminer si cette réponse est du sarcasme ou de la pure golemie midwitesque
:fdv_redpill:

Si ce sont les noirs ou les pauvres qui sont surreprésentés quelque part, d'un seul coup l'égalité des chances existe, on est en méritocratie, ils sont tout simplement meilleurs
:fdv_redpill:

C'est magique
:fdv_redpill:
il y a 14 jours
Après qu'est ce qu'on s'en tape ? C'est une putain de méritocratie : t'es bon tu passes, t'es pas bon tu vires. Fais des gosses blancs et talentueux si tu veux changer le cours des choses
:ok:
sauf que comme l'ont dit plusieurs gens en haut la sélection des joueurs est biaisé puisque les enfants de banlieue jouent bien plus au foot que les blancos, on parle pas de talent
:dac:
il y a 14 jours
Silence pute à nègres
:fdv_redpill:
t’as la rage parce que toi personne te calcule la moche
:rire:
type shi
il y a 14 jours
Congo - Autriche vous êtes pour qui ?
:Misere:
il y a 14 jours
Vu le personnage j'arrive pas à déterminer si cette réponse est du sarcasme ou de la pure golemie midwitesque
:fdv_redpill:

Si ce sont les noirs ou les pauvres qui sont surreprésentés quelque part, d'un seul coup l'égalité des chances existe, on est en méritocratie, ils sont tout simplement meilleurs
:fdv_redpill:

C'est magique
:fdv_redpill:
Ouais a mon avis Camavinga, Tchouaménie et Bappé ils se sont retrouvés au Real c'est aucunement par mérite
:jesus_perplexe:
Image
il y a 14 jours
Congo - Autriche vous êtes pour qui ?
:Misere:
Congo pour mon ami @Tismeysucrey (aucune idée de ses origines)
:lecturer:
il y a 14 jours