InscriptionConnexion
"Je suis conne, moche, alcoolique, desco, sans avenir et sans interactions sociales tellement je suis tarée et insupportable mais je suis de la race SUPERIEURE moi
:)

Vous ragez bien de ma vie les BOUGNOULES ?
:)
"
C'est ce genre de ratée lesbienne qui font que les blancs se feront GR
il y a 16 jours
x0x0
x0x0
16j
Tu as tord, vraiment
tort*
il y a 16 jours
Je sais bien, moi ça m'importe peu qu'ils soient renois ou rebeu ou blanc
Image
il y a 16 jours
Calculs :

Participation Active :

Le nombre de messages est un bon indicateur de participation. Sur un forum où les utilisateurs très actifs sont rares, un utilisateur avec près de 24 489 messages en un an montre une implication considérable.

Supposons une moyenne de 100 messages par jour (pour simplifier les calculs) :
\text{Participation Active} = \frac{24 489}{365} \approx 67 \, \text{messages par jour}

Reconnaissance Communautaire :

Les badges reflètent la reconnaissance de la communauté. Nous attribuons des points pour chaque badge reçu, par exemple :

• Élite triple diamant : 10 points
• Giga chad : 10 points
• Onche de Noël : 8 points
• Khey sympatonche : 7 points
• Fou du village : 6 points
• Zéro tout : 5 points
• Team Chat : 4 points

Total des points de reconnaissance :
\text{Reconnaissance Communautaire} = 10 + 10 + 8 + 7 + 6 + 5 + 4 = 50 \, \text{points}

Influence Sociale :

Nous pouvons estimer l’influence en regardant les réponses à ses messages. Supposons une moyenne de 10 réponses par message (ceci est une estimation basée sur l’activité mentionnée dans les sources).
\text{Influence Sociale} = 10 \, \text{réponses} \times 24 489 \approx 244 890 \, \text{interactions}

Scores Agrégés :

Pour obtenir un score global, nous normalisons chaque catégorie (en les ramenant à une échelle de 100).

1. Participation Active (max 100) :
\text{Score de Participation} = \frac{67}{100} \times 100 = 67
2. Reconnaissance Communautaire (max 100) :
\text{Score de Reconnaissance} = \frac{50}{100} \times 100 = 50
3. Influence Sociale (max 100) :
En supposant une interaction maximale possible de 300 000 :
\text{Score d{\prime}Influence} = \frac{244 890}{300 000} \times 100 \approx 81.63

Score Global :

Pour le score global, nous faisons une moyenne pondérée de ces trois scores (on peut supposer que chaque aspect a un poids égal pour simplifier).
\text{Score Global} = \frac{67 + 50 + 81.63}{3} \approx 66.21

Conclusion :

Le degré d’acceptation et d’assimilation de Pirate_du_Gange au sein du forum Onche.org est d’environ 66%. Cela montre qu’il est largement accepté et bien intégré dans la communauté, avec une participation active, une reconnaissance significative, et une influence notable dans les discussions.
🧐🧐🧐
il y a 16 jours
donc pourquoi les allemands, anglais, espagnols et italiens n'ont pas aussi 80 % de noirs dans leurs équipes ??
En Allemagne l'équipe ya des noir et des turque mais bon et en Espagne c'est différent parce que beaucoup viennent de centre de formation de Barcelone mais le meilleur jeune actuel est noir et a été formé au Barça
il y a 16 jours
donc pourquoi les allemands, anglais, espagnols et italiens n'ont pas aussi 80 % de noirs dans leurs équipes ??
Écoute j'en sais rien je connais rien a ce sport
:osaka:
Image
il y a 16 jours
Paindecampagne ivl suce les choff , irl mouille en concert sur des meuf punk
:Rsa_risitas:
Mouille ? J'ai rien demandé moi, j'ai seulement dit qu'aux concerts de groupes de punk féminin les meufs dans le public se jetaient sur moi ou me dévoraient du regard, mais les meufs en question n'étaient pas des punks (après il y avait effectivement une gothique dans le lot)
:fdv_redpill:
il y a 16 jours
tu fais rien du tout, tu nous suces parce que t’as pas de potes IRL et que ta seule activité c’est de t’occuper du gosses que ton ex femme a pondue
T'es tellement à côté de la plaque que tu te sens obligé de m'inventer une vie pour lancer des attaques personnelles
:jesus_issou:


Raté je suis heureux dans ma vie j'ai tout ce qu'il me faut et je pense qu'on peut m'accorder que je ne cherche pas spécialement à me faire apprécier ici et que je dis toujours ce que je pense

Ce qui n'est pas du tout ton cas qui suce toutes les meufs ici pour faire l'interessant, même cette dégénéré de gmz. Tu dégoute
il y a 16 jours
C'est ce genre de ratée lesbienne qui font que les blancs se feront GR
game over pour elle
type shi
il y a 16 jours
C'est ce genre de ratée lesbienne qui font que les blancs se feront GR
C'est surtout ceux qui croient au gr qui sont raté
:cha_guevara:
il y a 16 jours
Ce qui me semble plutôt normal
Image
il y a 16 jours
En Allemagne l'équipe ya des noir et des turque mais bon et en Espagne c'est différent parce que beaucoup viennent de centre de formation de Barcelone mais le meilleur jeune actuel est noir et a été formé au Barça
Image

effectivement ....
:)
il y a 16 jours
Calculs :

Participation Active :

Le nombre de messages est un bon indicateur de participation. Sur un forum où les utilisateurs très actifs sont rares, un utilisateur avec près de 24 489 messages en un an montre une implication considérable.

Supposons une moyenne de 100 messages par jour (pour simplifier les calculs) :
\text{Participation Active} = \frac{24 489}{365} \approx 67 \, \text{messages par jour}

Reconnaissance Communautaire :

Les badges reflètent la reconnaissance de la communauté. Nous attribuons des points pour chaque badge reçu, par exemple :

• Élite triple diamant : 10 points
• Giga chad : 10 points
• Onche de Noël : 8 points
• Khey sympatonche : 7 points
• Fou du village : 6 points
• Zéro tout : 5 points
• Team Chat : 4 points

Total des points de reconnaissance :
\text{Reconnaissance Communautaire} = 10 + 10 + 8 + 7 + 6 + 5 + 4 = 50 \, \text{points}

Influence Sociale :

Nous pouvons estimer l’influence en regardant les réponses à ses messages. Supposons une moyenne de 10 réponses par message (ceci est une estimation basée sur l’activité mentionnée dans les sources).
\text{Influence Sociale} = 10 \, \text{réponses} \times 24 489 \approx 244 890 \, \text{interactions}

Scores Agrégés :

Pour obtenir un score global, nous normalisons chaque catégorie (en les ramenant à une échelle de 100).

1. Participation Active (max 100) :
\text{Score de Participation} = \frac{67}{100} \times 100 = 67
2. Reconnaissance Communautaire (max 100) :
\text{Score de Reconnaissance} = \frac{50}{100} \times 100 = 50
3. Influence Sociale (max 100) :
En supposant une interaction maximale possible de 300 000 :
\text{Score d{\prime}Influence} = \frac{244 890}{300 000} \times 100 \approx 81.63

Score Global :

Pour le score global, nous faisons une moyenne pondérée de ces trois scores (on peut supposer que chaque aspect a un poids égal pour simplifier).
\text{Score Global} = \frac{67 + 50 + 81.63}{3} \approx 66.21

Conclusion :

Le degré d’acceptation et d’assimilation de Pirate_du_Gange au sein du forum Onche.org est d’environ 66%. Cela montre qu’il est largement accepté et bien intégré dans la communauté, avec une participation active, une reconnaissance significative, et une influence notable dans les discussions.
Wow
:tristounette:
Image
il y a 16 jours
la question que je me pose, à titre personnel c'est pq les joueurs de l'équipe de france sont majoritairement noir alors qu'on est vraiment pas le seul pays à accueillir des immigrés sur notre territoire ? les jeunes toubabs de france ont délaissé le football au profit des jeux vidéos ?
Bah tous les gars de cités sont en club + en ile de france y'a un gros vivier et plein d'émulation + plein de recruteurs qui savent que c'est là où il y a le plus de chance de trouver des pépites + des meilleures capacités physiques très haut niveau (notamment niveau explosivité) + y'a d'autres pays qui sont dans le même cas genre l'angleterre, les pays-bas ou la belgique
:(
il y a 16 jours
Hélas je ne connais pas suffisamment l’utilisateur paindecampagne (en dépit de son pseudonyme ainsi que de son image de profil) pour répondre de manière perspicace à ta question.

Néanmoins, d’après l’image qu’en a dépeint 2sur10, cet utilisateur ne semble guère appréciable, du moins selon mes convictions.
🧐🧐🧐
il y a 16 jours
Ouh là vraiment pas
:fdv_redpill:

Frimeuse c'est un trap en plus
:fdv_redpill:
il y a 16 jours
C'est le cas de beaucoup de pays les footballeurs viennent de quartier de prolo
Ça ne répond pas à la question
:Jesus_Alpha:
il y a 16 jours
x0x0
x0x0
16j
T'es tellement à côté de la plaque que tu te sens obligé de m'inventer une vie pour lancer des attaques personnelles
:jesus_issou:


Raté je suis heureux dans ma vie j'ai tout ce qu'il me faut et je pense qu'on peut m'accorder que je ne cherche pas spécialement à me faire apprécier ici et que je dis toujours ce que je pense

Ce qui n'est pas du tout ton cas qui suce toutes les meufs ici pour faire l'interessant, même cette dégénéré de gmz. Tu dégoute
heureux dans ta vie à dire que ça te derange pas de te faire cuck, t’as deja 1 mariage de raté, t’es un beauf de 35 ans au smic qui fait des allusions à des meufs de 18-20 ans sur un forum en ligne alors que personne ne te calcule et que tout le monde te trouve répugnant rien qu’en voyant ton pseudo tu fais fuir les gens

Entre nous deux, c’est toi et ta vie de merde qui dégoûte
type shi
il y a 16 jours
Image
Image
il y a 16 jours
Image

effectivement ....
:)
Gundogan turque, gnabry, sané , musiala , rudiger noir
il y a 16 jours