InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Elle me fait la gueule depuis que je lui ai dit qu'elle était pas ouf
:Hotent:
Je trouve que ça va, après ça dépend si on compte les feets dans la note globale
:Hotent:
Image
il y a un an
c'est toute des salopes
Hop c'est notifié a la modération sale misogyne
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est toutes des salopes
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pfff t'es désespérant toujours la même boucle els mêmes délires totalement inventés qui ne repose sur rien de concret, les même excuses pour rester seul et te plaindre
:colere:
Si une femme pas trop rebutante avait vraiment voulu m'avoir elle m'aurait eu...
Je ne suis pas exigeant et j'ai déjà fait le premier pas avec des meufs qui m'avaient l'air intéressées.
Le problème c'est que le plus souvent les meufs sont fermées et ça veut juste dire qu'elles sont pas intéressées parce que si c'est de l'indifférence "feinte" c'est complètement débile et elles méritent de finir seules...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bonne nuit
Image
il y a un an
Si une femme pas trop rebutante avait vraiment voulu m'avoir elle m'aurait eu...
Je ne suis pas exigeant et j'ai déjà fait le premier pas avec des meufs qui m'avaient l'air intéressées.
Le problème c'est que le plus souvent les meufs sont fermées et ça veut juste dire qu'elles sont pas intéressées parce que si c'est de l'indifférence "feinte" c'est complètement débile et elles méritent de finir seules...
il y a un an
Hop c'est notifié a la modération sale misogyne
:jesus_perplexe:
il y a un an
Bah non elles se font aborder
:selelunettes:

Tinder c'est pas tout
Elles se sont aborder le plus souvent par un mec qui ne leur plaît pas... Et même si des fois elles cèdent ça fait une relation de merde où la femme méprise son conjoint alors qu'un homme peut plus facilement être séduit par une femme qui ne l'intéressais pas au début si elle fait des efforts pour le charmer.
il y a un an
Elles se sont aborder le plus souvent par un mec qui ne leur plaît pas... Et même si des fois elles cèdent ça fait une relation de merde où la femme méprise son conjoint alors qu'un homme peut plus facilement être séduit par une femme qui ne l'intéressais pas au début si elle fait des efforts pour le charmer.
Bah ça arrive mais pour ça faut d'abord faire connaissance ect
il y a un an
Non t'as pas compris
Bah si j'ai compris... C'est les mecs qui copent à croire que les meufs sont passives alors qu'elles savent aguicher les mecs qui leurs plaisent vraiment.
il y a un an
Enfin bref tu vas pas changer les choses si tu bouge pas rien ne va se passer
il y a un an
Bah si j'ai compris... C'est les mecs qui copent à croire que les meufs sont passives alors qu'elles savent aguicher les mecs qui leurs plaisent vraiment.
Non justement même quand le mec plait elle vont pas forcément bouger
il y a un an
Bah ça arrive mais pour ça faut d'abord faire connaissance ect
Quoi qu'on en dise c'est rare de faire changer d'avis une femme j'ai l'impression si elle a une mauvaise image de nous de base...
il y a un an
Ok mpied
:ahi_triangle:
Image ca va je trouve
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Quoi qu'on en dise c'est rare de faire changer d'avis une femme j'ai l'impression si elle a une mauvaise image de nous de base...
Elle changera d'avis quand elle aura bien profité
:chat-mirroir:
il y a un an
De base normalement elle te connait pas donc elle a un regard neutre
il y a un an
Image ca va je trouve
:lifelike13:
il y a un an
Bonne nuit
bonne nuit
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tu devrais arrêter de liker des meuf qui te plaisent pas déjà
il y a un an
Non justement même quand le mec plait elle vont pas forcément bouger
Oui bien sûr comme on le constate avec les fake BG
:)

Puis la plupart des meufs se croient fraîches faut être naïf pour croit qu'elles osent pas draguer du BG et même si elles font pas le "premier pas" en acte si un mec leur plaît elles chercheront son regard seront ultra souriantes, se tripoteront les cheveux, rigoleront facilement aux propos du mec qui cramera qu'il a un ticket.
Si la meuf fuit le regard, est pas souriante et est froide ça sert à rien de lui faire des avances sauf à être masochiste parce que quand bien même elle serait intéressée en dépit qui a envie d'être avec quelqu'un dont le comportement semble aussi incohérent.
il y a un an