Ce sujet a été résolu
Wshhhhhh
Après il a pas tord
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Du coup toi tu dois être riche pour sucer la droite non ?
il y a un an
Faut que je coffre de la thune ailleurs et que je la planque, je te jure que m'avoir tué à la tâche pour avoir cet ascension sociale pour une pension, ça me rendra dingo.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est avec Ewan McGregor
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Hé ouais on est pas con nous les pauvres on se fait pas michtonner
Pourquoi tu mens t'es pas pauvre tu vote à droite c'est que t'as les moyens
il y a un an
Coach le je t'en conjure.........
il y a un an
Faut que je coffre de la thune ailleurs et que je la planque, je te jure que m'avoir tué à la tâche pour avoir cet ascension sociale pour une pension, ça me rendra dingo.
C'est très difficile d'éviter de payer une pension si la meuf va au bout des procédures , généralement ceux qui y échappent c'est les cassos interdit bancaire
il y a un an
Pourquoi tu mens t'es pas pauvre tu vote à droite c'est que t'as les moyens
l'intérêt du vote ouvrier et mid class c'est l'extreme droite, la seule classe qui a (pense avoir) un intéret à voter à gauche c'est les bobo et les profs
il y a un an
il y a un an
Litaire
1 an
L'autre se fait insulter par Oopsy va t'il la BL ?
Tu veux qu'Oopsy t'insulte au lit ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Oh j'ai un nouveau marqueur badge d'aliénation mentale
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Oh j'ai un nouveau marqueur badge d'aliénation mentale
Surprenant
il y a un an
"-women : ok d'acc, je vais me maquiller, prendre soin de ma peau, faire de la lipo, de la chirurgie pour toi !!"
A partir de là on était déjà dans la fantasy, même le seigneur des anneaux c'était plus crédible
A partir de là on était déjà dans la fantasy, même le seigneur des anneaux c'était plus crédible
il y a un an
T'es comme rayman ton vieux logiciel marxiste ne te permet pas de comprendre le monde tu devrais éviter ce genre de discussions..
L'anti capitalisme est un concept ridicule et aucun parti politique sérieux ne s'en revendique réellement à part quelques illuminés, le communisme a essayé et a échoué , plusieurs fois , il est temps d'ouvrir les yeux
L'anti capitalisme est un concept ridicule et aucun parti politique sérieux ne s'en revendique réellement à part quelques illuminés, le communisme a essayé et a échoué , plusieurs fois , il est temps d'ouvrir les yeux
il y a un an
l'intérêt du vote ouvrier et mid class c'est l'extreme droite, la seule classe qui a (pense avoir) un intéret à voter à gauche c'est les bobo et les profs
L'intérêt du vote ouvrier c'est l'extrême droite ah bon ?
Augmenter les salaires c'est juste bon pour les bobo ?
Augmenter les salaires c'est juste bon pour les bobo ?
il y a un an