Ce sujet a été résolu
T'es vraiment une sale merde parfois toi
En meme temps qu’elle idée de feed un troll
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Squats, fentes, etc
Comme les meufs ahi
Mais ça te saoule pas ? Moi je déteste faire les jambes je fais juste du vélo à la salle
Mais ça te saoule pas ? Moi je déteste faire les jambes je fais juste du vélo à la salle
il y a un an
En meme temps qu’elle idée de feed un troll
C'est un autiste il sait pas troll il est tt le temps 1er degré
il y a un an
Comme les meufs ahi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bon rassure nous c'est du troll là x0x0
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Bon rassure nous c'est du troll là x0x0
Ben c'est quoi le soucis tout le monde déteste faire les jambes
il y a un an
Ben c'est quoi le soucis tout le monde déteste faire les jambes
il y a un an
C'est un autiste il sait pas troll il est tt le temps 1er degré
Moi qui suis réellement autiste je me sens brisado
il y a un an
Fais pas genre je dis un truc incroyable tous les go muscu que je connais ça leur casse les couilles de faire les jambes c'est le + chiant
il y a un an
Oups héhé
C’est pas grave on est plus a ça près
il y a un an
Comme les meufs ahi
Ça va.. Après j'en ai pas fait depuis longtemps je pense pas que les jambes j'ai besoin de trop oes travailler...
Je suis le donut du forum
il y a un an
x0x0
1 an
Fais pas genre je dis un truc incroyable tous les go muscu que je connais ça leur casse les couilles de faire les jambes c'est le + chiant
Plein de go muscu kiffent faire les jambes qu'est-ce que tu racontes
il y a un an
x0x0 : -non je fais pas les jambes je fais le foot le samedi
il y a un an
Ça va.. Après j'en ai pas fait depuis longtemps je pense pas que les jambes j'ai besoin de trop oes travailler...
Je pense pas non plus si tu perd ton bidou déjà t'es bien
il y a un an
Je pense pas non plus si tu perd ton bidou déjà t'es bien
Je ne le perdrais jamais je pense c'est génétique
Je suis le donut du forum
il y a un an
Plein de go muscu kiffent faire les jambes qu'est-ce que tu racontes
Ben quand j'en parle autour de moi on m'a toujours dit ça
Moi en tout cas j'aime pas
Moi en tout cas j'aime pas
il y a un an
Comme les meufs ahi
Jambes de coq
il y a un an