Ce sujet a été résolu
Nn mais je t'ai envoyé un lien du Futuramag ou ils parlent d'un NOUVEAU lancement sur la lune d'ici fin 2025
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
En quoi c'est un péché de ne pas croire en l'existance de Dieu il a qu'à dire bonjour au pire...
Imaginez quelqu'un de votre entourage amical vous parle de sa compagne et de ses enfants mais que vous les voyez jamais alors que vous habitez dans la même ville et que vous faites des barbecues où y'a les familles qui viennent au complet sauf la sienne vous aller pas douter de l'existence de sa femmes et leurs gosses à moment donné ? Alors que c'est quelque chose de plausible que quelqu'un qui parle de sa femme et de ses enfants en ait vraiment.
Alors demander de croire en Dieu alors que ça demande une suspension d'incrédulité d'une autre mesure... Bref...
Imaginez quelqu'un de votre entourage amical vous parle de sa compagne et de ses enfants mais que vous les voyez jamais alors que vous habitez dans la même ville et que vous faites des barbecues où y'a les familles qui viennent au complet sauf la sienne vous aller pas douter de l'existence de sa femmes et leurs gosses à moment donné ? Alors que c'est quelque chose de plausible que quelqu'un qui parle de sa femme et de ses enfants en ait vraiment.
Alors demander de croire en Dieu alors que ça demande une suspension d'incrédulité d'une autre mesure... Bref...
tu viens de mettre sur le même plan Dieu créateur de l’univers avec un voisin qui veut pas dire bonjour là ou je rêve ??
On it again
il y a un an
"j'ai d'ailleurs connu" alors voilà moi j'ai jamais connu quelqu'un qui coupait des têtes, je parle des gens qu'on côtoie, de situation vécus
Je ne me sens pas menacé par l'athéisme radical en attendant... Des gens un peu arrogants c'est toujours préférable à des gens qui veulent restreindre led libertés individuelles ou pire qui assassinent
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
Je ne me sens pas menacé par l'athéisme radical en attendant... Des gens un peu arrogants c'est toujours préférable à des gens qui veulent restreindre led libertés individuelles ou pire qui assassinent
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Mdrrrr croire en un vieux barbu dans le ciel ? J'ai passé l'âge du père noël
moi j'attends que les cadeaux évoluent sous mon sapin
il y a un an
il y a un an
tu viens de mettre sur le même plan Dieu créateur de l’univers avec un voisin qui veut pas dire bonjour là ou je rêve ??
Bah oui si le Créateur veut que je croit en existence qu'il m'envoie un signe... Allez que la foudre s'abatte la et que je le puisse le voir de ma fenêtre vu qu'il est omniscient et omnipotent c'est dans ses cordes je suppose

Je suis le donut du forum
il y a un an
T'as vu que apparemment on vit dans une simulation ? c'est insane
il y a un an
Le pari de Pascal est insensé car on ne peut pas croire par obligation / peur de l'après vie
C'est pas comme ça que la foi fonctionne.
Ça n'a aucun intérêt de faire pression aux gens avec les tourments de l'enfer, ça les pousse juste à être hypocrite
C'est pas comme ça que la foi fonctionne.
Ça n'a aucun intérêt de faire pression aux gens avec les tourments de l'enfer, ça les pousse juste à être hypocrite
il y a un an