Ce sujet a été résolu
j'ai lu le message une dizaine de fois avant de voir que ça parlait de moi
Efface moi ce sourire de ta gueule de con fdp
il y a un an
OK alors j'arrête de t'embêter bibou
merci je te pardonne mais refais pas ça hein
il y a un an
resumax2livres
1 an
@x0x0 @apex @coruscant @jouhn_ingroum @litaire
Soyez témoin à partir de maintenant birate est mon ennemi mortel
Soyez témoin à partir de maintenant birate est mon ennemi mortel
Pq ?
il y a un an
Jamais autant relate à un de tes messages ( sauf quand tu parles de rd )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
la seule solution pour eux c'est de faire un enfant pour que la situation s'arrange ... conseille leur ça @tindergold2
il y a un an
Resumax
J'ai encore trollé et il a encore gâché mon troll alors que c'est uniquement pour mes troll que vous m'appréciez tous
il y a un an
GMZ
1 an
la seule solution pour eux c'est de faire un enfant pour que la situation s'arrange ... conseille leur ça @tindergold2
Ils ont déjà un chien
🧐🧐🧐
il y a un an
J'ai l'oeil d'expert pour te dire qu'elle a de très belles dents alignées + C QUI CE BOLIDE ENCORE ?
Sydney Melman, je sais pas trop pq mais elle réapparait dans ma TL je pense qu'ils veulent forcer un peu pour qu'elle dépasse Gio Scotti de ce que j'ai compris
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J'ai encore trollé et il a encore gâché mon troll alors que c'est uniquement pour mes troll que vous m'appréciez tous
Moi c'est pour ton petit cul de trap que je t'apprécie
il y a un an
En vrai la couleur de veuch arrivent loin après dans mes critères, alors que les yeux et le sourire . . .
il y a un an
merci je te pardonne mais refais pas ça hein
Promis j'arrête , et je ne dirais plus jamais a quel goy que ce soit quil est juif interieurement
il y a un an
J'avoue
Chaud
Chaud
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Promis j'arrête , et je ne dirais plus jamais a quel goy que ce soit quil est juif interieurement
PUTAIN YES
il y a un an-PEMT
Sydney Melman, je sais pas trop pq mais elle réapparait dans ma TL je pense qu'ils veulent forcer un peu pour qu'elle dépasse Gio Scotti de ce que j'ai compris
Celle de 14 ans ou Arthos boucle dessus ?
il y a un an