Ce sujet a été résolu
Oui parce que contrairement a ce qu'on pourrait croire le dogme n'est pas réservé aux religieux
J'ai d'ailleurs connu beaucoup plus d'athée avec des comportements fanatiques que de religieux
J'ai d'ailleurs connu beaucoup plus d'athée avec des comportements fanatiques que de religieux
Ah oui ça a coupé des têtes ou autre joyeuseté au nom de l'athéisme ces dernières années ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu lui parles depuis 3 ans
il y a un an
Oui parce que contrairement a ce qu'on pourrait croire le dogme n'est pas réservé aux religieux
Je ne dis pas le contraire, quand tu vois comment certains prient le dieu spaghetto
Mais bon vu que tu défends on sait qui disons que tu es le sauveur
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Sauf si comme l'a dit 2/10 c'est Satan aux commandes 👿
Édit : et soi disant passant un Dieu qui envoie en enfer drs gens car ils sont incroyants a quelque chose de malveillant
Édit : et soi disant passant un Dieu qui envoie en enfer drs gens car ils sont incroyants a quelque chose de malveillant
difficile d’envoyer un Homme au paradis si malgré toutes les chances qu’il a de croire il préfère taper sur Dieu et de pécher sans remords et sans repentance car « osef Dieu n’existe pas »

On it again
il y a un an
Pas touche a Astier !
C'est pas faux ! Cuillère cuillère !!!!
je suis ko
il y a un an
Pas touche a Astier !
On it again
il y a un an
Tu as vu le rewind de Twitch ? comment antoine Daniel péte les plombs sérieux XDDDD
il y a un an
Ah oui ça a coupé des têtes ou autre joyeuseté au nom de l'athéisme ces dernières années ?
"j'ai d'ailleurs connu" alors voilà moi j'ai jamais connu quelqu'un qui coupait des têtes, je parle des gens qu'on côtoie, de situation vécus
il y a un an
Je ne dis pas le contraire, quand tu vois comment certains prient le dieu spaghetto
il y a un an
Faut pas confondre changement climatique et le réchauffement
il y a un an
il y a un an
Tu as installés World of tank d'ailleurs ?
il y a un an
T'as joui?
Tellement fort si tu savais
Les petits bonheurs de la vie putain on en parle
J'ai fais une pierrade je me suis explosé le bide à coup de viande top qualidad
J'ai atomisé une bouteille de rouge
Et j'ai atomisé les fesses de mon amoureuse
C'est ça le bonheur putain les gars je vous le dit
Les petits bonheurs de la vie putain on en parle
J'ai fais une pierrade je me suis explosé le bide à coup de viande top qualidad
J'ai atomisé une bouteille de rouge
Et j'ai atomisé les fesses de mon amoureuse
C'est ça le bonheur putain les gars je vous le dit
il y a un an
difficile d’envoyer un Homme au paradis si malgré toutes les chances qu’il a de croire il préfère taper sur Dieu et de pécher sans remords et sans repentance car « osef Dieu n’existe pas »

En quoi c'est un péché de ne pas croire en l'existance de Dieu il a qu'à dire bonjour au pire...
Imaginez quelqu'un de votre entourage amical vous parle de sa compagne et de ses enfants mais que vous les voyez jamais alors que vous habitez dans la même ville et que vous faites des barbecues où y'a les familles qui viennent au complet sauf la sienne vous aller pas douter de l'existence de sa femmes et leurs gosses à moment donné ? Alors que c'est quelque chose de plausible que quelqu'un qui parle de sa femme et de ses enfants en ait vraiment.
Alors demander de croire en Dieu alors que ça demande une suspension d'incrédulité d'une autre mesure... Bref...
Imaginez quelqu'un de votre entourage amical vous parle de sa compagne et de ses enfants mais que vous les voyez jamais alors que vous habitez dans la même ville et que vous faites des barbecues où y'a les familles qui viennent au complet sauf la sienne vous aller pas douter de l'existence de sa femmes et leurs gosses à moment donné ? Alors que c'est quelque chose de plausible que quelqu'un qui parle de sa femme et de ses enfants en ait vraiment.
Alors demander de croire en Dieu alors que ça demande une suspension d'incrédulité d'une autre mesure... Bref...
Je suis le donut du forum
il y a un an
TismeySucrey
1 an
masterclass sur masterclass
ils régalent je suis ko depuis tout à l'heure
il y a un an