InscriptionConnexion
Je l'ai brûlé parce que c'est une femme
:Chat_rageux:
T'as eu raison fait le avec une vrai femme maintenant
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Il était bien saignant et je l ai mangé en direction de la Mecque
:Boomer_epaules:

Ne m'appelle pas Didier sale pute
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a un an
J'ai dis que j'ai regretté!
Tu m'étonnes . . .
Image
il y a un an
Didier
:elton-john:
Toi tu peux
:Boomer_rebond:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'as eu raison fait le avec une vrai femme maintenant
Ça va elle le vit bien Image
Image
il y a un an
Depuis quand il faut faire du prosélytisme pour pratiquer la religion ?
:(
Ouais enfin la vie religieuse c'est pas une option à activer quand on le souhaite hein, ça conditionne littéralement toute ta vie et beaucoup de tes choix (raison pour laquelle c'est faux de dire que t'as rien perdu si tout ça a été fait pour rien), et EVIDEMMENT que tu finiras très vite (immédiatement) à communiquer sur les raisons de ton changement d'habitudes
:d)
tu le fais pour dieu qui donc existe sinon ce serait ridicule. Toi même tu ne te prétends pas prosélyte j'imagine et pourtant je t'assure qu'on voit bien que tu veux convaincre tout le monde que dieu existe, même indirectement. C'est pas une faute de ta part mais la simple conséquence de l'importance irréductible de la religion dans la vie de quelqu'un
Et c'est même pas limité aux religions d'ailleurs, on peut constater l'exact même phénomène chez les vegans qui eux aussi ne cherchent pas forcément à faire du prosélytisme mais finissent par en faire involontairement

Ca change pas du tout le fond de l'argument qui est que la prémisse est fabriquée pour arriver à la conclusion qu'on veut
il y a un an
Tu m'étonnes . . .
C'était celle là de mémoire www.reference-gaming.com https://www.reference-gam[...]agon-shiryu-v3-great-toys (ou même style y'avais juste pas les bandages aux bras je crois)

Elle avait coûté cher
:PeepoBored:
il y a un an
Ha c'était nofake
:Chat_journal:
le rendu avec la flamme était très stylé
il y a un an
Elle garde le sourire malgré sa tête de pâte à pizza trop cuite.. Quel courage..
il y a un an
Une fois j'ai brûlé ma figurine Shiryu du dragon, j'ai regretté
:-(
toi aussi t'humanisais tes jouets ? du genre tu culpabilises de faire tomber ta figurine car tu penses qu'elle a eu mal
:ahi_triste:
il y a un an
C'était celle là de mémoire www.reference-gaming.com https://www.reference-gam[...]agon-shiryu-v3-great-toys (ou même style y'avais juste pas les bandages aux bras je crois)

Elle avait coûté cher
:PeepoBored:
Je te déteste
Image
il y a un an
Mais pourquoi tu fais ça ?
:deg:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Y'a une légère odeur de fromage sur ce topic
:ImmondiceRonaldo:
qu'es ce donc ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Elle garde le sourire malgré sa tête de pâte à pizza trop cuite.. Quel courage..
Non mais du coup je lui ai mis couteau dans la gueule
:laddbentaah2:
Image
Image
il y a un an
Mais pourquoi tu fais ça ?
:deg:
pauvre lego
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
toi aussi t'humanisais tes jouets ? du genre tu culpabilises de faire tomber ta figurine car tu penses qu'elle a eu mal
Je sais que j'aimais beaucoup jouer avec après je sais pas trop, c'est juste qu'elle avait coûter cher et je l'ai fait un peu sur un coup de tête

En gros j'avais un espèce de camion de chantier (du genre pour transporter des cailloux par exemple) et du coup on peut relever la partie ailleurs je sais pas si tu vois, bah ça faisait comme une table d'opération, donc je mettais mes figurines et je rapprochais une lampe que je laissais allumer et avec la chaleur ça faisait fondre petit à petit la figurine . . .

Mais j'ai dû le faire avec mes peluches quand j'étais petit
il y a un an
Y'a une légère odeur de fromage sur ce topic
qu'es ce donc ?
L'odeur de ma bite
:slibard:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je te déteste
Wtf pourquoi?
il y a un an
L'odeur de ma bite
:slibard:
. . .
:mouais2:
> Image
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Co de merde je peux pas répondre
Image
il y a un an